Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Québec et son peuple

Aller en bas 
+2
Jake Sully
Kueller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:29

Le Québec et son peuple - Page 10 1393368258 Le Québec et son peuple - Page 10 1393368258 Le Québec et son peuple - Page 10 1393368258
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:56

Le Québec et son peuple - Page 10 Chares10
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:01

Le Québec et son peuple - Page 10 1393368258
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:03

Spiderman a écrit:
Le Québec et son peuple - Page 10 Chares10

Avec lui comme contre-maitre....... et les étudiants qui font la greve 365 jours par années en dehors des mines. Comme cela les étudiants ne seront pas malades...
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:19

Hier j,ai sauvé d,une mort certaine un beau petit minou. Une belle petite chatte noire et blanche du nom de Cathy. Sa maitresse est décédé dans la nuit de vendredi le 1 juin à Samedi dernier le 2. Elles avaient 3 chats. La fille de la madame a réussi à trouvé une famille à 2 des chats de sa mère mais pas à l'autre. donc elle est venu me voir pour que je l'aide. C'est e que j,ai fait. J'ai mis la photo de la petite chatte sur facebook et en 2 jours , tenez vous bien... en 2 jours ( hier apres-midi ) 380 et plus de partage de la photo avec ma publication de la petite chatte. Ettt hier apres-midi j'ai réussi à lui trouvé quelqu'un. Linda Labrie adopte la petite. Elle est descendu de Lévis pour venir la chercher. Moi et elle, hier apres-midi on est aller à l'appartement de la madame et sous les regards attentif de la fille et la petite-fille de la madame. On a essayé de mettre Cathy dans la cage. On a eu de la misère car la petite AVAIT PEUR affraid tellement peur affraid et craintive. Qu'elle se garochait partout. Elle crachait et grognait. Et a même fait pipi en dessous du lit..... Mais avec de la patience et des mots doux etc... on a réussi à la mettre dans la cage. Tout de suite apres, Linda est parti avec la petite Cathy. Alors je veux remercier de tout coeur Linda Labrie qui a sauvé cette petite chatte en l'adoptant et l'emmenant chez elle. MERCY LINDA. Tu est un amour et tu as un coeur d'or. Voici une photo de la petite chatte que j,ai prise elle était en dessous du lit.

[img]Le Québec et son peuple - Page 10 Dscn5568x[/img]

Une autre photo de la petite Cathy

[img]Le Québec et son peuple - Page 10 Dscn5565n[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:46

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:01

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:10

mondyezel a écrit:
Je sais et je ne trouve pas ca correct. Sur mes groupes sur facebook et les autres que je suis membres( En passant, on m'a mise administrtrice de 2 autre groupes .... scratch ) On sensibilise les propriétaires de chats de les stérilisé. IL FAUT QUE LE MONDE FACE STÉRILISÉ LEUR ANIMAL. ET trouvé un vétérinaire qui ferais cela gratuit. JE ferasi stérilisé tout les chats errants dans la ruelle à papa et ailleurs. Le hic c'est de trouver un vétérinaire qui voudrais se dévouer à la cause et surtout GRATUITEMENT.

Peut-être dans les universités, les étudiants pourraient se pratiquer et faire un bonne action du même coup. Il faudrait le proposer. Habituellement, les étudiants se pratiquent sur des chats dont les propriétaires n'ont pas assez d'argent pour payer un vétérinaire. C'est possible d'apporter son chat a l'université mais il faut que les étudiants soient rendu à cette étape là dans leur session.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:15

mondyezel a écrit:
Spiderman a écrit:
Le Québec et son peuple - Page 10 Chares10

Avec lui comme contre-maitre....... et les étudiants qui font la greve 365 jours par années en dehors des mines. Comme cela les étudiants ne seront pas malades...

Shocked Le pire, c'est qu'il a dit ça pour vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:19

Elle a vraiment l'air d'avoir peur la tite minoune. Une chance que qq l'a prise, il y a bien des chats qui n'auront pas cette chance. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:54

Claude a écrit:
mondyezel a écrit:
Je sais et je ne trouve pas ca correct. Sur mes groupes sur facebook et les autres que je suis membres( En passant, on m'a mise administrtrice de 2 autre groupes .... scratch ) On sensibilise les propriétaires de chats de les stérilisé. IL FAUT QUE LE MONDE FACE STÉRILISÉ LEUR ANIMAL. ET trouvé un vétérinaire qui ferais cela gratuit. JE ferasi stérilisé tout les chats errants dans la ruelle à papa et ailleurs. Le hic c'est de trouver un vétérinaire qui voudrais se dévouer à la cause et surtout GRATUITEMENT.

Peut-être dans les universités, les étudiants pourraient se pratiquer et faire un bonne action du même coup. Il faudrait le proposer. Habituellement, les étudiants se pratiquent sur des chats dont les propriétaires n'ont pas assez d'argent pour payer un vétérinaire. C'est possible d'apporter son chat a l'université mais il faut que les étudiants soient rendu à cette étape là dans leur session.

affraid j'aurais peur pour le minou!!! Je ne sais pas. scratch Es-ce safe pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:54

Claude a écrit:
mondyezel a écrit:
Spiderman a écrit:
Le Québec et son peuple - Page 10 Chares10

Avec lui comme contre-maitre....... et les étudiants qui font la greve 365 jours par années en dehors des mines. Comme cela les étudiants ne seront pas malades...

Shocked Le pire, c'est qu'il a dit ça pour vrai!

Je sais Le Québec et son peuple - Page 10 1393368258
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:59

Claude a écrit:
Elle a vraiment l'air d'avoir peur la tite minoune. Une chance que qq l'a prise, il y a bien des chats qui n'auront pas cette chance. cat

Oui, très peur etc.... et c'est nomal. Elle a perdu sa maitresse qui est décédé ainsi que ses 2 compagnons qui on été adopté. DE plus, du monde allais dans le logement sans arret et soetais des meubles, des gugusses. Pauvre elle, elle se demandait ce qui se passait. Ca nous a pris au moins une bonne heure à la mettre dans la cage. Elle avait assez peur pauvre elle, qu'elle a fait pipi en dessous du lit. Rolling Eyes

Ouiiiiiiiiiii une chance. De plus sur facebook elle a eu 380 partages de ma publication sur la minoune.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:23

Rions un peu......


Il est 23 heures passées et il y a 2 gars raides déglingués qui sortent de chez un collègue chez qui ils sont allés boire l’apéro et l'un dit a l'autre:
- Ouktami la bagnole ?
L'autre lui répond:
- Chaiplus !
- Bon je vais chercher par là et toi par là…
...
Et les voila qui tâtent le toit de 2 voitures.
- C’est pas celle-la !
- Pas celle-la non plus !

Et ils tâtent les toits de 2 autres tires.
- Pas celle-la…
- Pas celle-la non plus…

Et ils continuent !
Un mec qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche:
- Je ne suis pas curieux mais j’aimerais savoir, comment vous pouvez reconnaître votre voiture en tâtant le toit ?
Un des mec bourré lui répond:
- Ben...sur le toit de la nôtre il y a un gyrophare bleu


Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:20

J'te dis des fois le monde !!!! ... scratch J'étais dans la ligne d'une des caisses du WallMart pour acheter un sac de Purina Dog Chow pour mon chien quand une femme derrière moi m'a demandé si j'avais un chien. Sinon, pourquoi acheter du Dog Chow, non??? Alors, sur l'impulsion, je lui ai dit que non, que je n'ai pas de chien, que je commençais la Diète Purina encore, et que je ne devrais probablement pas......, parce que je me suis retrouvé à l'hôpital la dernière fois, mais que j'avais perdu 50 livres avant de m'être réveillé en soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras. Je lui ai dit que c'était essentiellement un régime parfait et il vous suffit de charger votre poche avec des pépites de Purina et simplement manger un ou deux morceau chaque fois que vous avez faim. La nourriture étant nutritionnelle, complète, le régime fonctionne bien et je vais l'essayer à nouveau. (Je dois mentionner ici que pratiquement tout le monde en ligne était désormais captivé par mon histoire.) Horrifiée, elle m'a demandé si je me suis retrouvé en soins intensifs à cause que la nourriture pour chien m'avait empoisonné. Je lui ai dit non, que je descendais d'un trottoir pour renifler le derrière d'un caniche et qu'une voiture m'a frappé. Je pensais que le gars derrière elle allait avoir une crise cardiaque, il riait si fort!... Maintenant que vous avez lu, je dois avouer, je l'ai copié de quelqu'un d'autre ... Partagez pour donner à quelqu'un d'autre le fou-rire ...mdr.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:33

OÙ est passé notre ami Kueller ???? scratch scratch scratch Quelqu'un le sait? Je suis vraiment inquiète moi là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:49

Il a été arrêter à son domicile le mois passé et accusé d'être un étudiant! Malgré l'absence d'un carré rouge chez lui il avait sa carte du cégep montmorency le disant étudiant et à donc été traité en ennemi de la nation et terroriste potentiel. Après plusieurs semaines de tortur,,heu d'interrogatoire il a réussi à s'échapper et reviens parmis vous en ces heures sombres.

Je rigole lol!

Je venais de temps en temps jeter un oeil rapide mais sans répondre, j'ai pris une pause du forum un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:57

Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:35

Kueller a écrit:
Il a été arrêter à son domicile le mois passé et accusé d'être un étudiant! Malgré l'absence d'un carré rouge chez lui il avait sa carte du cégep montmorency le disant étudiant et à donc été traité en ennemi de la nation et terroriste potentiel. Après plusieurs semaines de tortur,,heu d'interrogatoire il a réussi à s'échapper et reviens parmis vous en ces heures sombres.

Je rigole lol!

Je venais de temps en temps jeter un oeil rapide mais sans répondre, j'ai pris une pause du forum un peu Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:40

Les élections s'en viennent ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:53

à 8h44 ce matin ma chanson "Gaza je pleure pour toi" a rejoint la Palestine via un poste de Radio de Gaza. Ma chanson est triste car elle a été écrite lors des bombardements de 2008, une dame de gaza a parlé au téléphone et elle m'a dit qu'il y avait plein d'espoir à Gaza. Ma chanson à trouvé sa destination...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:01

Spiderman a écrit:
à 8h44 ce matin ma chanson "Gaza je pleure pour toi" a rejoint la Palestine via un poste de Radio de Gaza. Ma chanson est triste car elle a été écrite lors des bombardements de 2008, une dame de gaza a parlé au téléphone et elle m'a dit qu'il y avait plein d'espoir à Gaza. Ma chanson à trouvé sa destination...

Ah oui !! elle a rejoint la Palestine... Mais c'est le fun ca pour toi. Oui tu as raison, ta chanson a trouver sa destination. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:57

Es-ce que vous avez gagné vos élections?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:58

Jean Charest n'est plus premier ministre ni député. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Québec et son peuple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Québec et son peuple
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Boutique de figurine au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: