Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Québec et son peuple

Aller en bas 
+2
Jake Sully
Kueller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:18

mondyezel a écrit:
Bien d'accord avec toi Jake  Twisted Evil à quand les élections qu,on le sacre dehors au plus vite..... cheers

Evil or Very Mad Il risque faire encore voter des mort pour garder le pouvoir.


Dernière édition par Jake Sully le Sam 17 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

mondyezel a écrit:
Avez-vous vu ca au nouvelles.... les étudiants on décidé """"" de se faire un feu de la St-Jean en avance """ en pleine rue..... Ca fesait dur en titi....

Je n'ai pas vu les nouvelles. Ils devraient faire brûler Charest, ça serait plus efficace. En tout cas, ça va faire mal au tourisme cet été, je ne pense pas que les gens vont avoir envie d'aller faire un tour à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:27

Monsieur a écrit:
ca devient de plus en plus sérieux...c'est plus une revolte pour les augmentation c,est une révolte contre le gouvernement..

affraid Oh que oui, sérieux tu dis... affraid oufff Ca devien même effrayant. affraid Ca fait longtemps que ce n'est plus pour les hausse des frais de scolarité. Cette révolte est VRAIMENT CONTRE LE GOUVERNEMENT CHAREST et CHAREST lui même. Je te le dis.... Ca va mal finir tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:28

Jake a écrit:
mondyezel a écrit:
Bien d'accord avec toi Jake  Twisted Evil à quand les élections qu,on le sacre dehors au plus vite..... cheers

Evil or Very Mad Il risque faire encore voter des mort pour garder le pouvoir.

Je suis d'accord avec toi Jake  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:30

Jake a écrit:
mondyezel a écrit:
Avez-vous vu ca au nouvelles.... les étudiants on décidé """"" de se faire un feu de la St-Jean en avance """ en pleine rue..... Ca fesait dur en titi....

Je n'ai pas vu les nouvelles. Ils devraient faire brûler Charest, ça serait plus efficace. En tout cas, ça va faire mal au tourisme cet été, je ne pense pas que les gens vont avoir envie d'aller faire un tour à Montréal!

Justement il y a un article dans le journal de Québec qui parle du tourisme et qui dit au tourisme les endroit a évité à Montréal et Québec pour évité les manif et la révolte. Les américains on peur de venir à Montréal et aussi à Québec en cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:53

Le Québec et son peuple - Page 6 Screen31
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:26

Ce n'est même pas une loi injuste, c'est carrément une atteinte aux droits et libertés. Charest ne veut pas négocier et il pense qu'en interdisant les manifestations il va règler le problème. Avoir les 2 mains sur le volant ne sert pas a grand chose quand on viens de rentrer dans un mur...lui il est du genre a continuer de peser sur le gaz en espérant réussir à passer à travers le mur!

Avec la manifestation d'hier, il n'y a pas juste les étudiants qui ne sont pas d'accord avec la loi anti-manifestation. J'aimerais bien ça que anonymous trouve l'adresse de Charest et la passe sur facebook, là ça serait vraiment drôle de voir des manifestants en face de chez lui, là il perderait son sourire fendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:24

En parlant anonymous, ils ont faient plusieurs coup d'éclat en paralysant les site web du gouvernement et autre....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:53

Le Québec et son peuple - Page 6 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:25

Monsieur a écrit:
Le Québec et son peuple - Page 6 Screen10

lol! Ça ne donne pas le goût de coloniser le Québec! J'imagine les immigrants qui arrivent pour la première fois à Montréal, ils doivent se demander dans quel pays fous ils ont atteri!

Evil or Very Mad Une autre mauvaise nouvelle, mais du fédéral cette-fois-ci. Ils vont remonter l'age pour avoir la pension de vieillesse, on va finir par travailler jusqu'a notre mort.

Le lien du gouvernement du Canada:
On se fait encore fourrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:46

Monsieur a écrit:
Le Québec et son peuple - Page 6 Screen10

Ouiiiiiiiiiii ouiiiiiiiii monsieur c'est un bruit de chaudron que vous entendé là... C'est le nouveau genre de musique des années 2012 et 2013.... Ils vont surement avoir un prix pour cela.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:50

Comment ca remonté l'age de vieillesse??? Il l'ont fait cette année. Il l,ont remonté de 65 ans à 67 ans !!! Ca pas de bon sens. Si ca continue comme cela, il votn la remonté jusqu'à 100 ans..... Gang de pourris.... Le Québec et son peuple - Page 6 1393368258 En plus le fédéral, a fais des modification sur l'assurance chomage. Il te faudras prendre toute sorte de job à 70 % de ton salaire et tu n'aura pas le choix. En plus des autre mesure prise... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:48

J'ai fait une petite leçon d'économie ce matin. Une personne qui gagne 17,000 dollars par année paie $1.70 la pinte de lait. Ce qui veut dire que pour avoir les mêmes contraintes budgetaires une personne qui gagne 500,000 par année devrait payer la pinte de lait $50 et le faible revenu qui gagne 6,000 par année devrait payer 6 sous. tout ca c,est bien beau mais si on fait le meme calcul avec le même pourcentage, une personne à faible revenu de $6,000 qui paie la pinte de lait $1.70, ca veut dire que le type qui gagne $500,000 devrait payer sa pinte de lait $1,500 pour avoir la même contrainte budgétaire que le faible revenu Smile et ce n'est pas la réalité. C'est ainsi qu'est fait notre société...plus t'es pauvre et plus t'es pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:57

Pour une pinte de lait, ça ne parait pas trop mais pour le loyer, ça fait une grosse différence. Le prix du loyer devrait coûter l'équivalent d'une semaine de salaire. Il n'y a pas beaucoup de personne qui sont capable de payer leur loyer en une semaine. Si ceux qui ont un meilleur salaire le peuvent, ils devraient rester dans un taudis. Le prix des loyer est trop élévé. Il n'y a que ceux qui sont très riche qui s'en sortent bien.

Je ne savais pas pour le chômage, on se fait fourrer bien raide. Rendu-là, aussi bien de vendre de la drogue. Après, ils nous passent des belles annonces pour recupérer l'argent de ceux qui travaillent sous la table. S'ils veulent de l'argent, qu'ils obligent les BS qui sont capable de travailler à travailler. Les esti d'innocents au-dessus de chez moi foutent le bordel toute la nuit, s'ils sont capable de veiller 20 heures sans dormir, ils sont capable de travailler. Sans compter les BS qui veulent travailler mais que personne ne veut engager pcq ils n'ont pas fini leur secondaire. Franchement, est-ce que qq a besoin d'être instruit pour mettre des cannes sur une tablette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:36

J'ai fait une ptite erreur de calcul... lol!

60 cent pour la pinte de laite pour le pauvre
et $150 pour le riche

faut pas ruiner le riche avec le lait.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:42

Si le gouvernement arrêtait de dépenser et à fouttre l'argent par les fenetres etc... ca serait moins pires. Si il payerait leur impots et erretait de mettre leur argent dans les paradis fiscaux etc... Ca serait moins pire. Le gourvernement a les 2 mains sur le volant et aussi les 2 mains dans nos poches. Es-ce que vouspenser que les plus riches payent vraiment se qu'il doivent? Ou leur impots ? non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:50



C'est moi qui chante la chanson de moustaki avec ma guitare..
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:42

Monsieur a écrit:


C'est moi qui chante la chanson de moustaki avec ma guitare..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:44

Quelqu'un sait ce qui c'est passé lors des négociations avec la ministre et les portes paroles étudiantes? Je suppose que ca va échouer en cause de """ La Casse "" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:53

hier ,c'est triste ils ont arrêté les manifestants à Québec un par un
Le Québec et son peuple - Page 6 2058532618
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:36

Monsieur a écrit:
hier ,c'est triste ils ont arrêté les manifestants à Québec un par un
Le Québec et son peuple - Page 6 2058532618

confused
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:37

Je suppose que la manif a été déclaré illégale....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:26

Le gouvernement et les étudiants sont encore en négociation....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:59

No Je n'ai pas de son sur mon ordi, en plus je ne suis pas capable d'ouvrir la video, je n'ai pas la haute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:54

Comment ca, tu n'as pas de son? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Québec et son peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Québec et son peuple
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique de figurine au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: