Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au sujet de mon opération du rein

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:13

Avec un rendez-vous, tu va attendre moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:39

J'ai un rendez-vous avec le Dr.Laroche pour mes reins lundi prochain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:58

lol! Le dr. La roche!!! qui enlève des pierres...il a vraiment la vocation.

Tu me donneras des nouvelles. Est-ce que ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:41

Ouiiiiiiiiiiiii le Dr. La"" roche "" porte bien son nom hihihihhi J'au une douleur au niveau du rien dans le dos ainsi qu'une brulure etc... Alors non ca ne va pas mieux. Ok, aussitot que j'ai des nouvelles après avoir vu mon chirurgien je t'en donne. Wink Et toi tes yeux... es-ce que ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:48

J'espère que tu vas avoir des bonnes nouvelles, que ce ne sera pas grave. J'ai encore les yeux irrités mais c'est beaucoup mieux, je vais lundi après-midi pour faire vérifier si tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:45

Moi aussi j'espere que c'est de bonne nouvelle. j'espere que je n'ai pas encore des pierres. Ok, tu me donne des nouvelles pour tes yeux. Je croise les doigts pour que tout soit correct. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:35

Je suis allé hier, il parait que ça peut prendre de 3 mois à 6 mois avant d'être correct, donc c'est normal mes yeux irrités. Est-ce que tu es allé voir ton médecin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:15

Ah ouin, 3 à 6 mois.... c'est longgggggggggggg. Oui je suis aller et il m'a fais passé une radio des reins ainsi que un test d'urine. De plus je doit récolté pendant 48 heures de l,urine etc.. et par la suite ammené les bidons à l'hopital et faire une prise de sang. J'ai 2 bidons que je doit remplir à interval de 24 heures. Il y en a un qui a de l'acide cloridrique dedans etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:57

Shocked De l'acide, tu n'as pas interêt à éclabousser en fesant pipi! Avec les radios, est-ce qu'ils peuvent voir s'il y a des pierres? Tu vas avoir les résultats quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:02

Ohh je sais, elel m'a dit de prendre un plat de margarine et de faire pipi dedans et par la suite de tranférer dans le bidon. Oui avec les radios, ils peuvent voir les pierres. Par contre j'avais tellement d'air dans les intestins et autre qu'il n'a pas pu voir si j'en avait. Je vais devoir prendre d'autre radio. Je doit faire les prélévement d'urine pendant 48 heures etc... et par la suite me rendre à l'hopital pour des prises de sang par la suite apres je doit prendre un rendez-vous avec le Dr-Laroche 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:44

Neutral 6 semaines, tu vas être malade longtemps avant de savoir ce que tu as. Il était assez acide ton bidon pour que tu ne puisse pas faire pipi direct dedans. Je me demande ce qu'ils vont vérifier avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:49

Oui en plein ca. J'ai le temps d'être malade 10 fois. J'ai commencé ce matin à remplir le bidon d'acide. OUi il a assez d'acide dedans. Je doit prendre un plat de margarine et faire pipi dedans et par la suite transféré dans le bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:11

scratch Tu mets tous tes pipis dans le même bidon? Est-ce que tu fait toujours de la fièvre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:41

Non, 24 heures dans un et 24 heures dans l'autre. Là ce matin j,ai fini d'en mettre dans l,autre et je vais les porté ce matin. Les bidons sont remplie de ¼. Oui je fais de la fièvre et de plus j'ai du sang dans mon urine.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:19

À l'hopital, ils ne t'avaient rien donné pour la fièvre?? Ça prend combien de temps pour avoir tes résultats? S'il y a un problème, est-ce que tu va voir le médecin avant? Ce n'est pas normal d'avoir du sang dans l'urine, ça fait long attendre 6 semaines comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:22

Non il ne m'ont rien donné. J'y allais pour rapporté mes 2 bidons et prendre des prises de sang. Ils m,ont donné 2 autre bidons à remplir et je doit y retourné pour les rapporté et reprendre des prises de sang. Je doit commencé la semaine prochaine vu que la fin de semaine les prélevement c'est fermé. Je sais que ce n'est pas normal et je leur ai dit que j'avais du sang des mes urines. Ca prend 6 semaines pour avoir les résultats. C,est pour cela qu'il faut que je prenne rendez-vous avec le médecin pas avant car si je le prend avant et que je me rend avant, il n'aura pas eu les résultat des examens. Il faut que j,organise mes flute pour que le rendez-vous adonne apres 6 semaines. Si il a un probleme etc... je doit me rendre à l,urgence de l'hopital comme j'ai fais de nombreuse fois et c,est pas garantie que je vois mon médecin car les autre fois j,ai vu plutot des résidents. Ohhhhhhhhhhh que oui c'est long attendre 6 semaines... trèsssssssssss long.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:30

Shocked C'est long pour les résultats, avec le CLSC, ça prend 2-3 jours. À moins qu'il y ait un test spécial où il font mariner l'urine pendant 6 semaines... J'imagine que c'est à cause du sang que tu as eu d'autres bidons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:00

Je sais et c'est stressant attendre. Moi qui est paquet de nerf. Mais là ca ne doit surement pas etre comme un simple test d'urine. IL doit y avoir plus encore. Plus d'analyse etc...Il faut qu'il regarde comment fonctionne mes reins etc... et en plus qu'il y a du sang dans les urine etc... DE plus un hopital c'est grand et il y a beaucoup de monde qui vont pour des analyse et prendre des prise de sang etc.... et test d,urine. En tout cas, j,ai pas le choix il faut que je face mon chiffre hihihi et attendre. Même si ca m'inquiete. C'est le médecin qui a marqué sur la feuille 2 fois. Alors c'est que lui sait peux-etre quelque chose que je ne sai spas. C,est peux-etre pour cela qu'il veux 2 fois la meme chose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:31

J'espère que tu n'avais pas jeter ton plat de margarine! On ne sait jamais, tu vas sûrement avoir d'autres bidons. Est-ce que tu as repassé ton scan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:21

Non je l'avais gardé.... une chance. Non il ne m'ont pas fait repasser mon scan. Je vais surement le repasser quand je vais revoir le médecin. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:07

Tu avais pris des photos de tes bidons, il me semble que j'avais vu ça qq part. Tu pourrais les mettres ici, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble. Je suis habitué au petit pot à pipi qui ne contiennent même pas une pisse complète! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:59

Oui j'ai pris des photos des bidons. Bien-sur que je vais les mettre ici. Comme cela tu vas avoir une idée de quoi ca ressemble. Ils sont de couleur orange. Ohhh tu vas voir que c'est vraiment plus gros qu'un petit pot de pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:39

scratch Il arrive quoi quand tu as plus de pipi que le pot en contient? Est-ce que tu dois noter les heures?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:31

Je prend un plat de margarine quand je fais pipi et par la suite il faut que je le transvide dans le bidon. Il faut que je ne perde pas une goutte. Il faut tout mettre dans le bidon. Le bidon me fais penser à un bidon à essence.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:10

Razz Si tu tombe en panne, il ne faut pas que tu te trompe de bidon! C'est peut-être des vieux bidons à pipi recycler qu'il revendent au canadian tire.

Est-ce que tu peux boire n'importe quoi pendant le remplissage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon opération du rein
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: