Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au sujet de mon opération du rein

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:31

Kueller a écrit:
Moi qui m'étais dit que c'était pas de chance d'avoir attrappé la grippe ici en France malgré la température moins froide en hiver...

Je vous souhaite bonne chance à toutes les deux Au sujet de mon opération du rein - Page 12 834162198

La grippe en plus est mauvaise.... Moi j'ai eu le vaccin contre la grippe. Papa ne peux pas l'avoir car la dernière fois il a fais une grosse réaxction au vaccin et j,ai du le rentrer en ambulance à l,urgence. alors pour le rpotégé et bien c'est moi seule qui ai le vaccin. Rolling Eyes Mercy Kueller I love you le Dr. m'envois passé une échographie rénale ey a marqué urgent sur la prescription. Quand j'ai appelé à l'hopital ca n'allais pas avant Mars, Avril. Alors j'ai été voir le médecin et il a envoyé la prescription par fax etc... Et mon rendez-vous est maintenant le 18 Décembre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:13

Semblerait que les vaccins laissent de tout en plus à désirer. Regarde sur google, cherche juste avec "vaccins danger" et tu va voir...
Eh ben, au moins ton rdv à pu être mis au 18 décembre, mais il aurait surement été plus tôt si tout aurait bien marché la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:20

Ah ouin, je vais aller voir ca dans vaccin danger. En tout cas papa a été très malade. forte fièvre, prsque perte de connaissance et plus encore. alors pour lui le vaccin c'est fini. Mais moi pour le protégé et bien je me fais vacciner vu que lui ne peux pas. Une chance que mon rdv a été rapprocher sinon il aurais falu que j'attende en mars ou avril pour mon échographie rénale. pale
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:53

Tant qu'il t'arrive pas quelque chose avec le vaccin c'est tant mieux. Tiens voilà un lien que j'ai vu hier justement:

http://www.choix-realite.org/6315/les-fondements-de-la-theorie-vaccinale-seffritent
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:42

À venir à date c'est ok. rien de grave à signaler pour le vaccin. Je vais aller voir le lien que tu a mis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:16

Hier j'ai été pour ma chirurgie pas onde de choc. Ca a bien été. Je suis sorti à 16 heures 45. Selon mon chirurgien la pierre était énorme. Il l'a mesuré et elle fesait 11 mm par 12 mm. Elle a été cassé par onde de choc qui a durer 90 mm. J'ai eu une prescription de flomax ( pilule pour la prostate ) et de l'anpracet. Je doti boire beaucoup d'eau pour faire descendre la pierres qui est maintenant fragmenté. Si j,ai des frissons, fièvre ou autre je dois me présent à l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:44

Hier on a pensé à toi, heureuse que ça se soit bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:39

Mercy Rakiko, tu dirais mercy à ta mère aussi. Je te dis que ca a été long en titi. Je susi rentré à l'hopital à 9 heures 30 car mon rendez-vous était à 10 heures. . Il m'ont fais faire les tests, sang, urine et par la suite radio pour localisé la pierre et je te dis qu'il falais que je face vite. j'avais ma feuille jaune et je devais passé avant les autre qui attendais au prélevemwent et aussi les radios...

Et par la suite quand totu a été fini et bien il m,ont dit de m'assooir dans la sale d'attente en jaquette d,hopital,bleu une autre jaune par dessus.... bas blanc d'hopital et chausson.. nu comme un verre en dessous. Il me manquait juste mont i bonnet bleu sur la tete..... Je me susi assise et c'es-tu à l'heure qui m'on appelé pour mon opération!!!! 13 heures 40.....

J'ai attendu tout ce temps dans la salle d'attente.... J'étais tanné et j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon opération du rein
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: