Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au sujet de mon opération du rein

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:33

Qu'est-ce que le médecin a dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:20

Le médecin m'a fais passé un test d'urine et aussi avec batonnet. Avec le batonnet j'ai pu avoir el résultat tout de suite. J'ai des lucocytes dans les urines, du sang, des protéine, pas de glucose, et autre chose. J'ai demandé au médecin ce que ca veux dire. Il m'a dit que le sang et tout le reste veux dire que j'ai des pierres qui sont entrain de passer et que ca irrite en dedans etc.... Ca cré de la brulure et plus encore. Ca je le savais. Là il m'a dit, que je vais être à surveiller de pres. Il va attendre le résultat du test d'urine pour voir si je fais en plus de l,infection. Si j'en fais... encore des antibiotiques.

Alors je le savais, j'ai des pierres qui sont entrain de passé et CA PARAIT Au sujet de mon opération du rein - Page 11 1393368258
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:38

Est-ce que c'est normal qu'il y ait encore des pierres? Est-ce que c'est des pierres trop petites pour être enlevées? Tu n'a pas déjà des antibiotiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:42

Ce n'est pas les même pierres. Ce sont d'autre qui se sont formés. Là je n'ai aps eu encore les résultat du test d'urine etc... J'attend. Mon médecin de famille espère que les pierres soit assez petites pour passé par les vous naturelle. Il faut que je surveille pour voir si ca ne bloque pas. Là en tout cas ca chauffe et brule. Et j'ai du sang. Je dois voir si je n'ai pas plus de sang, si le pipi sent mauvais ou autre. Je dois continuer à boire des litres et des litres d'eau pour faire passé le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:00

Shocked Tu as pas mal de problèmes avec ce rein-là, ça n'a pas d'allure. J'espère que ça va tout passer par le bon trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:36

Ouin, pas mal de probleme et je commence à avoir un écoeurite aigue de tout cela. Moi aussi j'espere que tout va passer que rien va bloquer etc... Même si ca fais un mal de fou, j,aime mieux que ca passe que ca bloque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:31

Je viesn donner des news de mon rein. Toujours pareil. Ca brule et ca chauffe. Je continue à boir de l'eau pour que ca passe. Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de mes résultats du test d'urine. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:46

Shocked Si ça brûle, ça veut dire qu'il reste encore des pierres! Il pousse plus de pierres que tu en pisse, ça n'a pas d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:02

Jake a écrit:
Shocked Si ça brûle, ça veut dire qu'il reste encore des pierres! Il pousse plus de pierres que tu en pisse, ça n'a pas d'allure.

En plein ca. Ou ca peux peux-etre dire qu'il y en a une qui passe mal ou qui est pris.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:52

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:27

mondyezel a écrit:
Rolling Eyes

Ton smiley a l'air de bonne humeur, tu as réussi à pisser ta pierre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:51

Non pas encore, mais j,ai mis ce smiley pour M'ENCOURAGER à le faire. hihihhi et ainsi qui sait avec cette encouragement ( le smiley ) la pierre va peux-etre passer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:19

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 1060725318 Je te met le smiley qui boit pour t'encourager à boire tes gallons d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:25

Mercy Jake, ca va peux-etre m'encouragé à boire ENCORE plus. L'eau est à veille de me sortir par les oreilles tant que je vois. Mais malgré tout l'eau que je prend, je suis toujours déshydraté...   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 1393368258 Mais je ne lache pas et je continue pareil. Car je ne veux pas me rammasser avec des pierres qui restent pris en dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:52

Tu pourrais peut-être prendre de l'eau gazeifié, ça changerais de l'eau normale. Juste pour ne pas t'écoeuré de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:29

Jake a écrit:
Tu pourrais peut-être prendre de l'eau gazeifié, ça changerais de l'eau normale. Juste pour ne pas t'écoeuré de l'eau!

Bonne idée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:12

Rendez-vous aujourd'hui ( apres-midi ) pour mon écho de la glande Thyroïde..... Demandez moi pas quel rapport avec mes reins !!! scratch Je ne sais pas. Mais mon urochirurgien lui le sais. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:21

J'ai encore de l,infection au rein( pour faire changement ) de plus je suis sur antibiotique depuis lundi. J'ai été voir le médecin et il m'a prolongé de 4 jours mes antibiotiques de 10 jours à 14 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:53

Oh non , je viens de découvrir ce topic, j'ignorais cela...comment ça va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:01

Allo Rakiko, j,ai encore une autre série d'antibiotique à prendre pour mon infection urinaire qui a monté au rein. . De plus je vais devoir aller passé une gastroscopie et une colonoscopie car je fais de l'anémie sévère. ( autre probleme ) Ca me tente d'abord.... Au sujet de mon opération du rein - Page 11 1393368258
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:05

ma pauvre... je suis désolée d'apprendre cela. Moi, je stresse un peu mardi le 11... je vais être opérée tumeur bénine (non cancéreuse) , mais douloureuse (sein gauche)... moi qui veux pas être touchée, mais j'ai exigé une femme docteur.
Quand j'y pense c'est moins pire que toi, je voudrais même pas les passer ces tests. Bon courage, on va penser à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:06

Ah ouin, pauvre toi, une tumeur au sein gauche. Une chance elle est bénigne. Mais quand même il faut que tu passe par le bistourie quand meme. Tu vas à quel hopital? Je vais penser fort fort fort à toi. Ta femme docteur es-ce Line Blackburn? Je peux te dire que je catine pas mal, je ne veux pas les passer ces tests. Juste à savoir que je vais avoir une gugusse avec une caméra au bout qui va me passer par le troufignon ( colonoscopie ) et par la bouche ( gastroscopie )et par la suite dans mes intestin, estomac etc... j'en ai des frissons... Mercy Rakiko de ton soutient. Ca me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:24

Pour faire changement, je susi encore sur antibiotique et j'ai encore de l,infection, des cristaux, et du sang dans le test que jai passé. Je dois passé un échographie rénaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:42

Moi qui m'étais dit que c'était pas de chance d'avoir attrappé la grippe ici en France malgré la température moins froide en hiver...

Je vous souhaite bonne chance à toutes les deux Au sujet de mon opération du rein - Page 11 834162198
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:27

Rakiko a écrit:
ma pauvre... je suis désolée d'apprendre cela. Moi, je stresse un peu mardi le 11... je vais être opérée tumeur bénine (non cancéreuse) , mais douloureuse (sein gauche)... moi qui veux pas être touchée, mais j'ai exigé une femme docteur.
Quand j'y pense c'est moins pire que toi, je voudrais même pas les passer ces tests. Bon courage, on va penser à toi Smile

Comment a été ton opération? Comment ca va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon opération du rein
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: