Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au sujet de mon opération du rein

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:10

Bon j'espere que cette fois ci va etre la bonne. La semaine prochaine, soit mardi prochain le 8 c'est mon opération pour le rein.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:06

Mon opération pour le rein est demain le 8 novembre. L'hopital St-Francois d'Assise va m'appeler entre 14 heures et 16 heures pour me dire l'heure que je rentre demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:00

flower J'espère que ton opération s'est bien passée. C'est pourquoi qu'on t'a opéré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:58

Mercy Jake. Oui mon opération c'est bien passé. ILs ont réussi à sauvée mon rein et il ont tout enlever la et les pierre qui le remplissait. J'ai resté 7 jours à l'hopital. Je suis sorti hier. J,ai présentement un sac coller dans le dos qui récolte tout ce qui sort de mon rein là ou était mon drain.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:55

Ouff, tu as eu de la chance qu'ils sauvent ton rein. Le sac, c'est pour le pipi ou pour l'infection (un peu comme quand ils mettent des mèches pour que l'infection sorte). J'espère que tu n'as pas des pierres dans l'autre rein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:40

Jake a écrit:
Ouff, tu as eu de la chance qu'ils sauvent ton rein. Le sac, c'est pour le pipi ou pour l'infection (un peu comme quand ils mettent des mèches pour que l'infection sorte). J'espère que tu n'as pas des pierres dans l'autre rein.

Oui effectivement. Le sac que j'ai dans le dos est pour récolté le pipi, le sang qui sort de la plaie où était mon drain qui était dans mon rein.etc....  IL est là pour drainer. Quand ca ne coulera plus. Ils votn me l'enlever et mettre un pansement sec. Non, l'autre rein est correct.......... Une chanceeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:37

Au moins l'autre rein n'a rien. Comment tu t'es retrouvé avec une carrière (Pierres!) dans ton rein? Est-ce que tu serais fan de salé? Est-ce que ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:24

Jake a écrit:
Au moins l'autre rein n'a rien. Comment tu t'es retrouvé avec une carrière (Pierres!) dans ton rein? Est-ce que tu serais fan de salé? Est-ce que ça va mieux?

Je ne sais pas. Je vois mon chirurgien dans quelque semaines et il va me le dire. Il a pris des pierre pour les faires analyser. Quand je vais le voir, je vais lui demander quel sorte de pierre. Es-ce qu'il sont faite de potassium, de calcium ou autre. Je vais lui poser un paquet de question, pourquoi j'ai ca, comment etc.... Je te reviens avec ca aussitot que j'ai des réponse.  Non, le salé pas trop forte sur cela. Par contre le sucré.... hihihhi j'adoreeeeeeeeeeee.  Hier l'infirmière est venu et elle m'a enlevé le sac que j'ai dans le dos. Colique que ca a fais du bien et pire quand elle a nettoyé la zone touché. Colique que ca piquait. Ca a fais du bien. oufffffffffffffffff Ca pique tellement où était le pansement. Par la suite elle m'a mis un pansement sec et propre. Elle reviens cette apres-midi pour le changer et netteoyer la zone touché. Ca va un peu mieux. Je m'en remet tranquilement pas vite. Ca a été une grosse opération. J'ai manqué proche d'y rester. Mais c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:08

Je ne pensais pas que c'était si dangereux une opération au rein. Ça te pique encore? Juste d'y penser, ça me donne envie de me gratter! Je suis content que tout ce soit bien passé, je n'aurais pas aimé te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:10

Jake a écrit:
Je ne pensais pas que c'était si dangereux une opération au rein. Ça te pique encore? Juste d'y penser, ça me donne envie de me gratter! Je suis content que tout ce soit bien passé, je n'aurais pas aimé te perdre.

Oui c'est dagereux car le rein est un filtre naturel du corps. C'est par là que tout est filtré etc... Ouiiiiiiii ca me pique encore. C'est le pansement qui fais cela où ca colle. Mercy Jake, ce que tu dis me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:46

Wink Depuis le temps qu'on s'écrit sur mon forum, je te considère comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:21

Jake a écrit:
Wink Depuis le temps qu'on s'écrit sur mon forum, je te considère comme une amie.

Mercy Jake.  Very Happy  Moi aussi je te considère comme un ami et ce que tu m'as dit me va droit au coeur. Ca me touche beaucoup. Ca fait du bien de lire cela. MERCY  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:40

I love you C'est quand que tu revois ton médecin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:59

Jake a écrit:
I love you C'est quand que tu revois ton médecin?

Il faut que je prenne rendez-vous avec lui 1 mois apres ma sorti de l'hopital. Ce qui veux dire, dans 1 ou 2 semaine environ.   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:58

J'imagine qu'il vont te réopérer pour enlever le sac?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:38

Jake a écrit:
J'imagine qu'il vont te réopérer pour enlever le sac?

Non, le sac a été enlever par l'infirmière la semaine passé. Il était collé sur la peau. Maintenant j'ai un pansement qu'elle change à tout les jours vu que ca coule encore un peu. J'ai photographié le sac quand je l'avais dans le dos ainsi que le pot qui contient les pierres avec les pierres.  Je dois rien faire. Ne pas forcer, prendre des choe lourde ( je ne peux meme pas prendre dans les bras Mondyezel) me reposer pour ne pas rouvrir la plaie ainsi que celle au rein ce qui pourrais s'infecter si ca ce produit et faire beaucoup de complication.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:21

Tu as gardé tes pierres! Il y en a combien? Ton médecin ne les avait pas gardé pour les analyser? Au moins, tu n'auras pas à être réopéré, c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:10

Jake a écrit:
Tu as gardé tes pierres! Il y en a combien? Ton médecin ne les avait pas gardé pour les analyser? Au moins, tu n'auras pas à être réopéré, c'est une bonne nouvelle.

Oui, j' ai gardé les pierres et je les montre à ceux qui veux les voir. Ils n'en revienne pas que j'avais ca dans le rein. ET je leur dit que c'est juste le 1 douzième que j'avais dans mon rein.  Le médecin m'en a donné dans un pot. Il y en a au moins une bonne trentaine si c'est pas plus. Mon médecin  en a gardé en plus de ceux dans mon pot pour les faire analyser. Sans compté celle qui a jeté. Disons que j'avais une carrière dans mon rein hihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:42

affraid Ouille, ça en fait des pierre. Tu refais ton pavé avec tes pierres et tu dis, ce sont MES pierres! Tu metteras une photo, je suis curieux de voir ça. Ça devait faire un bout que ça fesait mal, les pierres ne sont pas toutes apparues en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:26

Jake a écrit:
J'imagine qu'il vont te réopérer pour enlever le sac?

Le sac a été enlevé par l,infirmière la semaine passé et j,étais contente en titi.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:48

Allo Jake, je dois aller à l'urgence car j'ai de nouveau une infection urinaire qui a monté au rein. Les antibiotiques que j'ai pris n'a pas été asse fort pour contré l'infection. Alors je m'envais à l'urgence aujourd'hui.   Au sujet de mon opération du rein 1393368258 Je suis royalement tanné de cela.  Au sujet de mon opération du rein 2343230549
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:24

Au sujet de mon opération du rein 2553353479 Ça commençait à aller bien, j'espère que ce ne seras pas trop grave. Ce n'est pas évident quand il y a des complications. Tu avais une infection urinaire, c'est à cause de l'opération où c'est un autre problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:25

Hoooooooo oui Jake ca en fait des pierres. Si les pierres serait des pierres précieuses ou des diaments je serait riche hihihihhi TRES riche. mdrrrrrrrrrrr Oui, je vais mettre une photo de cela. Oui ca fesait surement un bout de tems que les pierres étaient là. Ca doit avoir commencé par une petite et ca a augmenté. Combiend e fois j'ai dit à mon médecin que ce n,était pas normal d'avoir mal comme cela. que des infections comme cela au rein c'est pas normal. que j'avais déjà eu des pierre au rein etc.... Il me disait ben non c'est surement musculaire. Je vais te donner des antibiotique pour ton infection et ca va partir. C,était rendu que je prenait des antibiotique à tout les mois. j'ai fait cela pendant au moins 1 an.Ca pas de bon sens. j,ai tellement pris d'antibiotique que j,ai développé une résistance au Bactrin et cipro ( 2 antibiotique)  Ohhhhhhh oui ca fesait un bout que ca fesait mal. TRES mal. Ca avait pas de bon sens endurer ca.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:33

Je sais, j'étais tellement contente que ca aille bien. Je suis finalement sorti. J,ai une grave infection au rein. Il m'ont donné des antibiotiques pour 10 jours, 3 fois par jours au 8 heures. Il m'ont fait des prises de sang, un test d'urine ( la couleur du pipi était tellement trouble qu'il était couleur de petit lait) Il devais me faire des radios du rein mais il ne l,ont pas fait. De plus avant d'arriver à l,hopital j'avait appelé l'ambulance à 12 heures 45. Il était rendu 15 heures toujours pas d'ambulance. j,ai rapellé. Il m'ont dit que j'en avait encore pour des heures à attendre. Je leur ai dit de laiser faire que j'annule l'ambulance, Je vais aller à l'hopital de mes propre moyen. Ca ce peu tu attendre DES HEURES pour une ambulance. Ca pas de bon sens. J'avis tellement mal. J'ai une infection urinaire qui a monté au rein. C'est une infection qui ne guérit pas. Jai beau prendre des antibiotique elle reviens toujours. C'est tannant. Au sujet de mon opération du rein 1393368258 et souffrant pale
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:53

Shocked Tu as le temps de mourir avant que l'ambulance arrive. Ce n'est pas fort les soins de santé dans ton coin. Mon dentiste m'a dit que les meilleurs antidouleurs, c'est advil avec anti-inflammatoire. C'est vrai que c'est assez efficace pour à peu près n'importe quel mal. Ça peut peut-être soulager ta douleur. C'est bizzare une infection urinaire qui dure, tu n'aurais pas une descente de vessie? Ma grand-mère à ce problème là, habituellement ce sont les femmes qui n'ont plus leur utérus qui ont ce problème-là. La vessie descent dans le trou où devrait être l'utérus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon opération du rein Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon opération du rein
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: