Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet de mon opération du rein

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:44

Jake a écrit:
Shocked Tu as le temps de mourir avant que l'ambulance arrive. Ce n'est pas fort les soins de santé dans ton coin. Mon dentiste m'a dit que les meilleurs antidouleurs, c'est advil avec anti-inflammatoire. C'est vrai que c'est assez efficace pour à peu près n'importe quel mal. Ça peut peut-être soulager ta douleur. C'est bizzare une infection urinaire qui dure, tu n'aurais pas une descente de vessie? Ma grand-mère à ce problème là, habituellement ce sont les femmes qui n'ont plus leur utérus qui ont ce problème-là. La vessie descent dans le trou où devrait être l'utérus.

Ho que oui, j'ai le temps de mourir au moins 100 fois avant que l'ambulance arrive.....  Advil ce n'est pas assez fort. Je prend du dilodid ( c'est plus fort que la morphine ) contre la douleur. Non ce n'est pas une descente de vessie. C'est une infection urinaire qui a monter au rein. J'ai passé des test d'urine etc...et de plus la couleur de mon urine était tellement trouble qu,on ne voyait pas au travers et elle avait la couleur du petit lait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:03

Suspect Ils ne savaient pas ça à l'hopital que tu pouvais faire une infection urinaire? Ils me semble qu'ils auraient pu prescrire qq chose de plus fort avant de te laisser partir. Tu ne dois pas être la première à faire de l'infection. C'est rendu du travail à la chaine dans les hopitaux, sauf que dans les usines, il y qq de payé pour vérifier que les produits sont correct. Les soins de santé "made in china"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:41

Jake a écrit:
Suspect Ils ne savaient pas ça à l'hopital que tu pouvais faire une infection urinaire? Ils me semble qu'ils auraient pu prescrire qq chose de plus fort avant de te laisser partir. Tu ne dois pas être la première à faire de l'infection. C'est rendu du travail à la chaine dans les hopitaux, sauf que dans les usines, il y qq de payé pour vérifier que les produits sont correct. Les soins de santé "made in china"!  

J'étais sur qu'il me donnerais mes antibiotiques par intraveineuse et que je resterais à l'hopital. Mais non, ils m'ont renvoyé chez moi avec des antibiotique pa prendre par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:41

À moins d'être vraiment mourant, à l'agonie, ils te retourne chez vous. Même encore-là, il faut que ça saigne beaucoup... Il y a de plus en plus de gens qui vont dans le privé, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:00

Jake a écrit:
À moins d'être vraiment mourant, à l'agonie, ils te retourne chez vous. Même encore-là, il faut que ça saigne beaucoup... Il y a de plus en plus de gens qui vont dans le privé, ce n'est pas pour rien.

Je suis tout à fais d'Accord avec toi Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:41

pale Demain c'est moi qui va passer au bistouri. Je dois être opéré pour un oeuil. Ça peut que je ne sois pas sur le forum pour qq jours. Mon vue de l'oeuil droit est rendu trop faible (myopie avancé) j'ai dépassé ce qui se fait en prescription de lunettes. Je vais faire corriger ma vue au lazer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:41

Sad Ah ouin, pauvre toi. Tu vas voir ca va bien ce passer. Je suis de tout coeur avec toi. Je t'envopis plein d,onde positive.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:14

Allo Jake, comment c'est passé ton opération à l'oeil? Comment ca va aujourd'hui? Es-ce que tu as mal? Donne moi de tes nouvelles.

Avec amitié
                 Sylvie  flower
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:32

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 2553353479 Ils m'ont fait les 2 yeux en même temps, après 1 heure, c'est possible d'enlever les pansements. Je vois bien mais ça chauffe, on dirait que j'ai reçu tout le sable du sahara dans les yeux! Ça peut prendre 1 mois avant d'arrêter complètement de chauffer. La première journée, il faut porter des lunettes soleil. Je me suis couché, les yeux fermés ça va. Je suis à la 2e journée et c'est moins pire. J'ai tout le temps les larmes aux yeux mais c'est bon signe, je ne pleurerais pas, ils auraient été obligé de m'opérer pour qu'il y ait plus de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:26

Hein les 2 yeux???? Il ne sont pas supposer faire juste un oeil à la fois?????
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:03

Maintenant, ils peuvent faire les 2 en même temps au lazer. Il n'y a pas de point, ils recollent l'oeuil, c'est juste très fragile, il ne faut pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:29

Ok et si il arrive des complications etc.... et bien tu est pogné avec plus de vu car ils ont opéré les 2.... non!!!! Comment ca va? Es-ce que c'est moins pire?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:21

Moi aussi ça m'inquiétais. Là ça va mieux, dans une semaine, je vais être pas mal correct. Dans 1 mois, je vais pouvoir faire à peu près n'importe quoi, tant que ce n'est pas trop dur pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:47

Ouffffffffff je suis contente que ca aille mieux. J'avais peur au complication etc.... Es-ce qu'ils ont fait une correction au yeux? Es-ce que tu vas pouvoir voir sans lunette? confused
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:43

Je vais pouvoir voir sans lunettes, le problème, c'est ma vision était trop faible, même avec des lunettes je voyais mal. Je vais avoir une vision normale.

Je ne suis pas sûr d'aller dans ma famille pour Noel, ma mère habite dans un chalet et le party de Noel se fait là-bas. Il fait froid et j'ai peur d'attraper du froid dans les yeux, l'an passé, j'ai eu tout un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:59

Ahhhhhhh mais c'est super ca que tu vois sans lunette. Ouin c'est sur que tu as les yeux fragile etc... Ca ne fais pas longtemps que tu t'es fait opéré aux yeux. Il te faudrait des protection au yeux pour ne pas que l'air rentre.... comme hummmmmmm des lunettes de ski ou de plonger. Il me semble te voir avec des lunettes le plonger. Tu es sur que l'air ne rentrerais pas etc... et sa te protegerais les yeux et tu pourrais aller feter Noel chez ta mère. Par contre l'inconvénient c'est que c'est gros en titi. scratch Moi à Noel ca va etre tranquille comme à chaque Noel d'ailleurs. Mon pere et moi on ne fete pas. L'année passé j,étais couché à 21 heures. hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:54

Je vais rester chez moi, j'ai encore les yeux sensibles, je n'ai pas envie de me taper des heures de route et je n'aurais sûrement pas le goût de fêter fort avec les yeux irrités. J'ai plus envie de dormir et de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:24

Es-ce que tu as changé d'idée? Es-ce que tu y va quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:31

C'est vraiment trop loin, j'ai peur d'attraper froid. En plus ma mère est malade, je ne veux pas attraper un autre pneumonie. Si c'était proche, j'irais faire un tout et je rentrerais chez moi, mais là, si j'ai trop froid, ça fait loin pour revenir. J'ai assez d'avoir mal aux yeux, je ne veux pas avoir d'autre chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:32

Tu fais bien, surtout pour tes yeux. On ne sais jamais. Ce n'est pas bon non plus trop les fatigués surtout en conduisant. Ca prend toute l'attention etc... Qu'es-ce que tu as fais de bon le 24? Moi je me suis couché de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:36

Voici une petite parti ( le 1 douzieme ) des pierres que j'avais dans mon rein.

[img]Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Image708[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:40

[img]Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Image710f[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:42

[img]Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Image709[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:51

C'est bizzare, je pensais que ça ressemblerait plus à des cristaux comme le sel. Ce sont des pierres dures? C'est quoi la gélatine au fond du pot?

À Noel, j'ai regardé des films. Celui d'Oprah, la bien-aimée, c'est super bon. L'autre, c'est avec Halle Berry. Je n'ai pas pu me coucher avant minuit, la musique en bas était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:56

Oui ce sont des pierres dures. Comme des cailloux. Et ce que tu vois dans le pot c'est juste un peu. Mon rein était remplie de ca. En plus de l'énorme pierre qui remplissait le rein. Ce n'est pas gélatineux, c'est liquide ce qu'il y a dans le fond. C'est de l'urine mélangé à du sang et de l'infection. Moi à 21 heures 30 j'étais couché. Hier par 2 fois l'alarme de feu c'est déclanché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon opération du rein
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: