Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au sujet de mon opération du rein

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:39

Héééééééééé il as-tu fais chaud par chez vous hier? Ici à Québec il a fait 27 c et avec humidex 30. dans mon logement il fesait au dessus de 30...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:25

sunny Mets-en qu'il fesait chaud, dans la nuit il ventait en maudit, ça m'a reveillé qq fois. Cette nuit, il va faire 0, ça change en maudit, 30 degrès de différence en 2 jours!

Le ti-coune aux bananes frites, il aurait fallu qu'il ouvre la fenêtre, pas la porte de son logement! Est-ce qu'il les fesait cuire sur son barbecue pour boucaner comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:28

Oui c'est sa qu'on se disait aussi, il aurait été mieux d'ouvrir les fenêtres. Je sais pas si il faisait ça sur son BBQ par contre... scratch

Hier on était vraiment bien dehors à 30 pareil, aujourd'hui c'était un peu frais.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:51

Disons que 27 c et 30 humidex c'est temps ci en Avril ,c'est une journée pas normal. On a battue un record de 1945 qui était de 20 c. La nuit il fesait 17 c. Il fesait vraiment chaud. Et aujourd'hui malgré que c'est un temps plus normal pour Avril et bien on trouve que c'est froid. Car on est habituer à des temps plus doux. Ouin pourquoi pas ouvrir les fenêtre au lieu de la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:53

Rolling Eyes A moins qu'il y avait tellement de boucane que même les fenêtre ouvertes ce n'était pas suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:55

Qui sais? J'en ai aucune idée, j'ai jamais fait ou vu quelqu'un faire des bananes frites! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:04

J'en ai déjà acheté dans une machine distributrice, c'est comme des chips, c'est super bon. Des pois chiches séchés aussi c'est bon, ça ne goûte pas comme quand il sont cuit normalement, ça me fait penser aux nouilles sèches oranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:09

Ah bah je connais rien de sa Embarassed

Mais toi tu les a achetés déjà fait, on sait pas à quel point sa fait de la fumée quand on en cuisine.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:25

Ça ne peut pas être pire que de la baloné sur la poele, ça boucane en maudit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:29

J'en ai déjà fait quand j'étais jeune, je me rapelais pas que sa boucannais. Sa dépend peut-ête de la compagnie qui le fait, dépendament ce qu'il mette dedans...sithlol
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:51

Claude """nouilles sèches oranges """""" C'est quoi ca? scratch Et ne me dit pas """"c'est des nouilles seche orange"""" mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

Moi j,aime bien les patch à tire ( saucisson ).... hihih cuit dasn une poele. boxe--1
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:36

Moi j'aime bien(j'adore) la saucisse william suisse, et je suis sûr que persone ici connait sa! sithh

Mais en effet moi aussi je me demande c'est quoi des nouilles sèches oranges?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:27

Kueller a écrit:
Moi j'aime bien(j'adore) la saucisse william suisse, et je suis sûr que persone ici connait sa! sithh

Mais en effet moi aussi je me demande c'est quoi des nouilles sèches oranges?

scratch scratch Kueller, moi je sais c'est quoi, la saucisse William....... cheers Hummmmmmmm c'est le chat à mon amie Diane qui est surement pour quelque chose dans cela. Il s'appelle William.... drunken mdrrrrrrrr Bon ok j'arrete de faire de l'esprit de bottine... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:17

C'est les nouilles qu'on voit parfois sur le chow mein. Elles se vendent sèche comme des nouilles ramen.

Moi, c'est les saucissons fumé que j'aime bien. Genre comme ceux qu'on trouve dans les dépanneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:22

Ok je sais de quel nouilles tu parles. Le saucisson que tu parles est bon aussi. Moi je l'ahchete en paquet de 2 chez Maxi. Il le vende 5.00 l'embalage de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:31

J'ai des saucissons du genre mais très gros, ça reviens moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:21

De la saucisse de chat, berk! sithlol


De la william suisse, il y a un seul endroit où je sais en trouver. Et c'est une grosse saucisee européene avec du fromage suisse dedans. Et atention! C'est pas de la saucisse au fromage cheap qui goute rien qu'on achète en épicerie (je dit cheap mais bon, des fois ils se gênent pas pour vendre sa un max..), cette saucisse la tu la fait bouillir et quand c'est prêt tu la coupe et ya une tonne de fromage qui coule carrément dans ton assiette...c'est DÉLICIEUX, mon péché mignon! st1
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:02

je vais ce matin voir le médecin en urgence.... ca bruleeeeee ..... encore une fois. Au sujet de mon opération du rein - Page 8 1393368258
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:03

Kueller a écrit:
De la saucisse de chat, berk! sithlol


De la william suisse, il y a un seul endroit où je sais en trouver. Et c'est une grosse saucisee européene avec du fromage suisse dedans. Et atention! C'est pas de la saucisse au fromage cheap qui goute rien qu'on achète en épicerie (je dit cheap mais bon, des fois ils se gênent pas pour vendre sa un max..), cette saucisse la tu la fait bouillir et quand c'est prêt tu la coupe et ya une tonne de fromage qui coule carrément dans ton assiette...c'est DÉLICIEUX, mon péché mignon! st1

Ca l'air bon? Es-ce que la saucisse est épicé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:05

Je suis de retour, il m'a passé entre 2. J,ai des prise de sang à passer et test d'urine et encore des coliques d'antibiotique à prendre ...... pour faire changement.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:23

mondyezel a écrit:
Kueller a écrit:
De la saucisse de chat, berk! sithlol


De la william suisse, il y a un seul endroit où je sais en trouver. Et c'est une grosse saucisee européene avec du fromage suisse dedans. Et atention! C'est pas de la saucisse au fromage cheap qui goute rien qu'on achète en épicerie (je dit cheap mais bon, des fois ils se gênent pas pour vendre sa un max..), cette saucisse la tu la fait bouillir et quand c'est prêt tu la coupe et ya une tonne de fromage qui coule carrément dans ton assiette...c'est DÉLICIEUX, mon péché mignon! st1

Ca l'air bon? Es-ce que la saucisse est épicé? Very Happy

Épicé? Non pas vraiment, mais s'a un bon goût. Surtout mêlé au fromage st1
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:21

Razz Ça donne envie cette saucisse-là, surtout que j'adore le fromage.

Est-ce que ton rein brûle moins? Il me semble que c'est long avant que tu ai le résultats de tes test?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:37

Ouiiiiiiiiiii avec le fromage ca doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon opération du rein
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: