Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au sujet de mon opération du rein

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:52

Twisted Evil Au pire, je vais attendre que Harper légalise les armes à feu et je vais m'occuper moi-même des voisins! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:59

Moi je vais envoyer une lettre enregistré au proprio de papa luidemandant d'arrangé sa cave etc... Papa viens d'avoir son augmentationd e loyer.....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:04

Neutral Franchement, il n'est pas gêné le proprio de demander une augmentation avec les problèmes d'eau dans la cave. Moi, mes ost... de voisins se sont couchés à 7 heures du matin! Le pire c'est qu'ils enferment leur enfant avec des troubles de comportements direct au dessus de ma chambre. Même si les parents se couchent tard, le jeune commence à piocher à 6-7 heures le matin. Les parents le laissent faire, maudits sans-desseins, ils pourraient au moins le laisser jouer dans le salon à la place de l'enfermer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:42

Oh que non il n'est pas gené. L'année passé aussi il a augmenter le loyer etc... Cette année ca ne passe pas. Je vais rédigé la lettre et je vais lui envoyé etc... et je vais lui demandé de faire les réparation en dedans de 2 semaines sinon c'est l' igiene qui s'en mele. Hein pas vrai??? Il se son couché à 7 heures du matin. Comment il font pour dormir quand leur enfant fesse comme cela dans les mur. Ils doivent l'entendre. Non!!! Je suppose qu'ils sont sou ou geler pour cela qu'il ne font rien? Ca pas de bon sens. Pauvre toi. Es-ce que tu a fais venir la police?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:36

Ça ne sert à rien d'appeller la police, ils n'ont aucun contrôle sur le jeune. Peut-être que les parents sont à jeun et qu'ils ne s'occupent juste pas de leur enfant. Nos logements ne sont pas divisé pareil, leur chambre ne doit pas être collé sur celle où le jeune dors. Ils y a 2-3 trou de cul dans le bloc et ils font de la merd... Il serait temps que le proprietaire fasse du ménage, sur 32 logements, c'est une minorité qui font du trouble et on paie tous pour ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:56

Jake a écrit:
Ça ne sert à rien d'appeller la police, ils n'ont aucun contrôle sur le jeune. Peut-être que les parents sont à jeun et qu'ils ne s'occupent juste pas de leur enfant. Nos logements ne sont pas divisé pareil, leur chambre ne doit pas être collé sur celle où le jeune dors. Ils y a 2-3 trou de cul dans le bloc et ils font de la merd... Il serait temps que le proprietaire fasse du ménage, sur 32 logements, c'est une minorité qui font du trouble et on paie tous pour ceux-là.

C'est vrai, le jeune en étant autiste, il n,ont pas ou presque pas de controle dessus. Tu as raison, il est tant que le proprio face un ménage dans le bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:30

Demain le proprio viens pour installer les panneaux insonorisants, ça va faire du bien. Il n'y a pas que cet enfant, il y a aussi des jeunes (20 ans) qui font du va et viens toute la nuit, je ne sais pas si ça vend de la drogue. Il y en a un qui vole mais on ne sait pas qui, il défonce les boîte à malle, vole les choses sur les balcons. Je me suis fait voler des bottes à 300 $ (je dois les faire sur mesure pcq je porte des 13 et c'est introuvable en botte d'hiver), je les fesait secher dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:04

Es-ce que ton proprio est venu? Hummmmmmmm pour moi tu as raison, c'est surement de la drogue ou si c'est pas cela c'est surement pour faire des mauvais coup et du vandalisme etc... Ah ouin tu t'es fais volé tes bottes? Pauvre toi. C'est mieux de les rentré à l'interieur et de les faire sécher proche du calorifaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:22

Le proprio à fait poser les panneaux. Ça coupe le son de moitié, j'entend encore le jeune quand il frappe dans le mur, je vais changer mon lit de mur, je suis collé sur le mur où il frappe tout le temps. Je vais mettre mes bibliothèques sur le mur bruyant et je devrais être correct. J'ai trouvé le voleur, plutôt la voleuse. C'est une fille qui fait du harcellement à son ex et y va 20 fois par jour pour l'achaler. Elle était tellement saoule qu'elle m'a dit qu'elle volait dans le bloc pour lui faire du trouble, sauf qu'elle ne savait pas que c'était moi qu'elle avait volé. Je lui ai dit de me ramener mes bottes, sinon j'appelerais la police, je ne l'ai plus revu. Je vais essayer de parler à son ex pour savoir où envoyer la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:24

Bonnnnnnnnnnn enfin il est venu celui là. Y commence à être temps. C'est une bonne idées ca de changer ton lit de bord et de mettre ta bibliotheque là. Ca devraient couper un peu le bruit. Ah oui, c'est super ca que tu es trouvé la voleuse. Va voir son ex pour lui parler etc... ( comment il est son ex? Es-ce qu'il est parlabe? ) ouuuu C'est sur qu'il faut que tu signal le vole de tes bottes à la police et je crois que ca serait mieux etc... comme cela elle ne reviendrait plus là et se ferait cogner ses doigts. C'est sur qu'il faut que tu face quelque chose car si tu laisse ca faire ou si tu attend apres elle pour ravoir tes bottes et bien tu risque d'attendre longtemps... très longtemps et tu risque qu'elle vende tes bottes ou s'en débarasse.... Alors agie vite eavant qu'il ne soit trop tard.... appelle la police etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:52

J'essaie de voir le voisin en personne, je crois qu'il vend de la drogue, donc ce n'est pas une bonne idée de lui envoyer la police. En plus, ce n'est pas après lui que j'en ai mais après son ex. Il doit avoir des gros problèmes pcq il ne répond jamais à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:30

Il l'air dur à rejoindre. Tu peux lui laisser un mot en dessous de sa porte ( pas dessus car son ex peux le lire etc... ) ou sa boite à mail que tu veux lui parler etc.... Ca peux marcher on ne sais jamais. Si il ne répond pas à la porte il a surement peur que ca soit son ex ou..... la police. Vu que tu le soupsonne qu'il vend de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:37

comme promis je te met une photo de un de mes bidons. Celui avec de l'acide. C'est un bidon de 3 litres et un peu +

[img]Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Dscn1816b[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:39

[img]Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Dscn1817f[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:01

affraid C'est orange longtemps, ce n'est pas discret pour se promener avec ça. Finalement la voleuse, ce n'est pas l'ex du voisin mais une fille avec qui il a fait la gaffe de coucher avec un soir. Le concierge a déjà appelé plusieurs fois la police pcq ce n'est pas la première fois qu'elle vole, elle est entré par infraction dans un autre logement. Personne ne connait son nom, la police n'ont jamais réussi à l'attraper, elle se sauve avant qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:15

Oh que oui c'est orange longtemps et encombrant en plus. Quand tu est obligé de les prendre toute les 2. Ah ouin, et lui n'est pas capablr de dire c'est qui? Ou son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:08

Habituellement quand un voleur se fait pincer, il ne se nomme pas avant de se sauver! Rolling Eyes On sait à quoi elle ressemble mais pas son nom. Est-ce que tu as eu les résultats de tes test?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:04

Non, je ne parle pas du voleur mais de to voisin. Si c'est avec cette fille avec qui il a couché, il doit savoir son nom??? Non!!! Il me semble que tu ne couche pas avec quelqu'un sans savoir son nom. Il me semble ou au moin son prénom. Sinon tu le nomne """"chose""" tout le long..... hihihhi Non pas encore. Je vais le savoir le 2 Avril car j'ai rendez-vous avec le Dr. Laroche à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

Peut-être que mon voisin les appelle toutes bébé pour ne pas se mélanger de nom ou il était tellement saoul qu'il ne s'en souviens pas! lol! Sérieusement, avec juste un prénom, la police ne peut pas faire grand chose, ça, c'est si elle a donné son vrai nom. Elle a peut-être couché avec lui dans l'espoir de le voler pendant qu'il dormait!

Est-ce que tu as encore de la fièvre? Est-ce que ça s'améliore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:21

Mdrrrrrrrr c'est vrai quand les appelant toute bébé et bienc'est facile à retenir et il n'a pas peur de se tromper. mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:23

Je n'arrete pas d'etre déconnecter. Grrrrrrrrr Je peux être déconnecter au moins 3 à 4 fois sans qu eje le veulent. C'est plate ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:16

Est-ce que c'est juste sur le forum que ça fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:59

Oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:07

Est-ce que tu as coché le ti-carré en bas de ton mot de passe quand tu te connecte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:45

????? scratch scratch scratch quel ti carré ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon opération du rein
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: