Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au sujet de mon opération du rein

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:28

Celui écrit "se souvenir de moi" ou se souvenir de mon mot de passe. Qq chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:54

non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:56

En allumant ton ordi, viens sur mon forum avant d'aller sur facebogue. A la fin du mois, il va y avoir des nouvelles mises à jour de facebogue, peut-être que ça va moins boguer.

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 1688072612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:09

ok, je vais essayé cela..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:59

tongue Est-ce que ça bogue moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:31

Hummmmmmm en tout cas, ca ne l'a pas refait à venir à date... Je me croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:40

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 2498332295 Reste à esperer que ça reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:59

J'ai éré à mon rendez-vous hier pour mes reins. Ca a bien été . Par contre mon oxalate de calcium est très tres très élevé et mon citrate bas. Il m'envois passé un échographie de la thyroïde etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:20

Est-ce que ton rein est guérit? Tu as des problème avec ta glande thyroide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:44

Non pas encore. Je ne sais pas pour ma glande thyroïde, je vais le savoir après l'écho. C'est mon chirurgien uroloque le Dr. Laroche qui m'envois passé cette examen. Mes pierres étaient faite d,oxalate de calcium et dans mes résultats d'examen, il est très très très élevé etc....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:48

pale C'est plutôt inquiétant tout ça! Tu vas avoir les résultats quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:43

J'ai un rendez-vous pour mon écho de la thyroïde juste en juillet. J'appelle à tout les jour pour voir si il a une cancellation et avoir un rendez-vous plus proche mais à venir à date, il y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:44

Comment vont tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:06

Ça fait long en juillet. Mes yeux sont complètement guérit. Ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:34

Super caaaaaaaaa que tes yeux aille bien. Superrrrrr. Oui c'est long. surtout que cette nuit je me susi réveilé avec de la douleur et des élancement etc... Là j'attend lle livreur de la pharmacie pour des antibiotiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:28

Pour mes yeux, je dois juste faire attention pendant 3 autres mois, je dois éviter l'eau des piscines ou même l'eau des lacs (risque d'infection) mais je ne crois pas aller me baigner avant cet été, je ne suis pas comme les Russes à me faire une trou dans la glace pour me baigner! tongue

silent Finalement, le médecin ne t'a rien dit sur l'état de ton rein? J'espère que tu n'auras pas d'autre bidons de pipi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:25

Y parrais que c'est bon pour sa santée se baigner dans l'eau glacer? moi ca me fais friçonner juste à y penser. Brrrrrr Mais 3 mois ca va passer vite tu vas voir. Il ne m'a pas dit grand-chose à pars mon oxalate et le nitrate et l'écho que j,ai à passer. Il a dit une chose à la fois. Nonnnnnnnnnn j'espere que non plus de bison de pipi. 4 c'est assez. hihih
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:27

oupssssssssssss hihih pas """ BISON """ mais """ BIDON """ Je voulais dire bidon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:12

lol! Un bison de pipi, c'est un bison incontinent, quand il voit arriver le chasseur, il lui pisse dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:01

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:04

J'ai pas mal les 2 yeux dans le même trou ce matin, je me suis fais réveillé en plein nuit à 3 heures du matin par l'alarme. Le feu au 5 ieme à l'app 419, Un noir. Ca fais 3 fois en 1 an qu'il met le feu celui là. Pas mal tanné. On c'est fait évacuer et on est juste rentré à 4 heures 30. Je ne me suis pas recouché car je devais me lever à 5 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:29

scratch Coudonc, mettre le feu en pleine nuit, est-ce qu'il s'endort avec sa cigarette?? Pas trop rassurant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:04

Bah moi perso la première année qu'on a emménager ici on avait les pompiers presque toutes les semaines en avant de la porte. Y'en un dans le bloc qui arretais pas de faire des bananes frites et ouvrait la porte du corridor pour chasser la fumée, donc... lol! Finalement il s'est fait mettre à la porte. Des fois il faisait sa en pleine nuit!


Dernière édition par Kueller le Mer 18 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:34

Claude pentoute. Il c'est fait quelque chose à manger et le feu a pris sur sa cuisinière. L'autre fois pareil, il avait mis de quoi à chauffer sur le poêle et était parti dehors par la suite. Mad Pas fort son affaire. Au sujet de mon opération du rein - Page 7 1393368258
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:37

Kueller, pas fort non plus. Ca ce peux-tu. Des fois il y a du monde vraiment négligent. Nous austre c'est pareil. Les pompiers sont régulièrement dans le bloc. que ce soit pour des fausse alarmes que des jeunes déclanches ou des feux. Il y a tellement de fausse alarmes que le monde ne sorte plus de leur logement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon opération du rein
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: