Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet de mon opération du rein

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:27

On a dejà eu des problèmes d'alarme de feu. C'était un voisin qui envoyait sa visite fumer dans le corridor et le capteur pour la fumée était trop proche. Quand ça partait, les fumeurs se dépêchaient de rentrer, ça pris du temps avant de trouver que c'était ça. Je n'ai pas pu dormir avant 2 heures du matin, les voisins d'en haut sont vraiment bruyants, pas juste durant le temps de fêtes. J'ai l'intention de ne pas payer mon loyer tant que ce ne seras pas tranquille passé 11 heures. Ça fait plusieurs mois qu'ils n'ont pas payé leur loyer et ils veillent toute la nuit. Il est temps que le propriétaire les foutent à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:20

Ah ouin c'est donc bien plate ca. Une chance ils ont fini par les pogné. Qu'es-ce qu'il ont fait avec ca? Es-ce qu'il les a averti? Es-ce qu'il le font encore? C'est vraiment pas drole ca. Pauvre toi tu n'a pas pu dormir avant 2 heures du matin. Es-ce qu'il y a des agents de sécurité? Si oui tu peux les appelé. Ca pas de bon sens. Hummmmmm, je ne sais pas au sujet du loyer. C'est toi qui risque d'avoir des problemes si tu retiens ton loyer non???. Renseigne toi à la régis au cas où. Ah ouin ca fait plusieurs mois qu'ils ne payent pas leur loyer, pourquoi le proprio ne les foute pas dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:09

Les fumeurs se sont fait avertir, ils fument sur le balcon maintenant. Le problème, c'est que même si les fumeurs s'en vont, le système d'incendie ne s'arrête pas tout seul, c'est le concierge qui doit l'arrêter. Le système a parti hier, il n'y avait personne qui fumait dans les corridor sauf qu'on a tous un capteur dans nos logements, ça peut être qq qui a fait brûler qq sur le poele.

Si le proprio n'a rien fait contre les cons qui ne paie pas leur loyer, ça m'étonnerait qu'il fasse qq contre moi. Le concierge est allé voir les voisins et ça ne change rien. Ce n'est pas tant le bruit des adultes qui me dérange mais il ont un enfant autiste et ils veulent veiller tranquille, il l'enferme dans la chambre et le jeune frappe dans les murs tant qu'il entend parler les gens. Si les parents se couchent à 2 heures, le jeune va cogner jusqu'a 2 heures. Il est juste au dessus de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:13

Es-ce un gros bloc? Combien il y a d'appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:25

Il y a 32 appartements et le proprio a d'autres blocs en plus. C'était mieux avec l'ancien propriétaire, il fesait des enquêtes de crédit et ne prenait pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:16

Je suis sur que ils sont à veille de se faire expulsé. Car vu qu'il ne paye pas, le proprio perd de l'argent. 32 logements c'est un assez gros bloc. Es-ce que ca fais longtemps que les indésirables reste là?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:11

Ils sont là depuis le mois de juillet. Hier j'ai encore appelé la police, ça cognait à 3 heure et demi du matin. J'ai reconnu un des policier, c'est un de mes client qui achète du batman!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:02

Ah ouin, tu as bien fais d'appelé la police. C'est tannant ca. Tu ne peux pas dormir en cause d'eux autre. Ah oui!!! Et qu'es-ce qu'à dit le policier en te voyant? Es-ce qu'il t'a reconnu? Surement. Ils doivent surement été les voir. Es-ce que le bruit a arreté par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:14

La fameuse poche que j'avais dans le dos là où étais mon drain.


[img]Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Image763e[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:38

Ça ne doit pas être facile de dormir avec ça. Est-ce que ça fait mal quand ils l'ont enlevé?

Le policier m'a reconnu, il a dit que le batman, c'était pour sa fille! Embarassed Ça continuer de cogner, même après que les policiers sont allé. Le concierge viens de passer et je lui ai dit que je paierais le loyer quand je serais capable de dormir la nuit. Le proprétaire ne répond jamais quand je lui téléphone, il va bien être obligé de me voir s'il veut son loyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:05

Effectrivement ce n'étais pas facile de dormir avec ca. Je l'avais dans le dos etc.... Vu que c'est du plastic et bien c,étais chaud etc.... Ca piquait continuellement. Non tu tout quand il me l'ont enlevé ca a fait du bien. Ca piquait tellement. hihihhi Pareil quand elle venait changé mes pansements. Ca fesait du bien car ca piquait en torpinouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:20

Est-ce que le trou s'est refermé? Est-ce que ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:31

Jake a écrit:
Est-ce que le trou s'est refermé? Est-ce que ça va mieux?

Le trou en dehors est refermé etc... mais en dedans comme le médecin me dit, c'est fragile. Il ne faut pas que je force etc... car ca peux rouvrir. J,ai fais de la fièvre hier dans la nuit avec frissons etc.... Mais ca ne me tente pas d'aller à l'hopital. Car elle est débordé etc....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:40

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 1393368258 C'est décourageant aller à l'hopital, même à la clinique il y a une tonne de monde. Est-ce que la fièvre est passée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:53

Non et les frissons non plus. J'ai passé la nuit avec des frissons et de la fièvre. Ohhhh que oui c'est découragant. Ca ne me tente pas du tout aller là. Je catine et je laisse passer le temps. Rolling Eyes Je me dit..... ca va passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:38

Si tu avais une auto, tu y vas, tu donne ton nom et tu retourne chez toi pour qq heures et tu va voir de temps en temps combien de millier de personnes qui restes avant toi, quand ça descent en bas de 20 personnes, tu reste là et tu attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:15

C'est une bonne idée, pas des millier mais des """""" centaines """" de milliers de personnes hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:01

lol! Si une bombe tombe sur l'hopital, la population du Québec va baisser de la moitié! Est-ce que la fièvre est passée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:02

Non j'en ai encore ainsi que des frissons pale
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:14

No Tu va finir par être obligé d'aller quand même à l'hopital. Est-ce que c'est à cause de ton rein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:32

Je sais et c'est ca qui m'énerve. Je sais que je n'aurai pas le choix d'y aller un moment donner. Je catine et étire ca le plus possible etc... Oui Jake, c'est à cause de mon rein.     Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:44

Est-ce que ça empire ou c'est pareil pour la fièvre? L'infirmière qui t'a enlevé les pansements, est-ce qu'elle viens de l'hopital ou du clsc? Tu pourrais peut-être aller au clsc et faire transferer ton dossier là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:26

La fièvre est pareil. elle ne monte pas mais ne dessent pas non plus. L'infirmière est du clsc. Elle est venu voir papa cette semaine et elle a vu que je ne filais pas. elle a dit de consulté le médecin qui m'a opéré etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:30

Même si tu attend à l'hopital, ça ne veut pas dire que le médecin qui t'a opéré va être là. Est-ce qu'il prend des rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:26

C'est cela. Toute les fois que je me suis rendu à l'urgence. Il n'était pas là. C'est un résident qui est venu me voir. Je dois prendr eun rendez-vous avec lui. scratch En fais ca fais au moins 2 semaines que j'aurais du en prendre un. Aujourd'hui je vais en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon opération du rein
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: