Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet de mon opération du rein

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:06

mdrrrrrrrrrrrrr ouiiiiiiiiii, il ne faut pas que je me trompe de bidon hihihihi. De plus qu'il faut que je le traine partout où je vais. Car il ne fau tpas que j'en perde une goutte et par la suite je dois le mettre dans le frégidaire. Alors je ne vais pas loin loin. Juste chez papa. Je bois et je mange comme d'habitude. Pas plus pas moins pour ne pas fausser le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:10

Suspect Ce n'est pas le fun trainer son bidon, en plus avoir ça dans le frigidaire, ça doit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:37

Non ce n'est pas le fun. Quand je l'ai fais la premiere fois. Je n'ai pas été loin. Juste chez mon père vu que je suis aidante naturelle. C'est pas évident de mettre ca dans le frigidaire. Non ca ne sent pas. Ils sont fermé hermétique. Mais juste à penser que c'est la dans le frigidaire et bien c'est dérangant Rolling Eyes et ca prend e la place. Ca sent quant tu l'ouvre dans la salle de bain pour transféré le pipi surtout celui qui a de l'acide dedans et le mélange pipi acide et bien ouffffffff .... pas évident. Shocked L'autre est un peu moins pire. Malgré que le pipi sent fort pareil. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:10

silent Celui avec l'acide, ça doit virer en amoniaque! Ton père doit avoir hâte que tu finisse avec tes bidons pour ne plus les voir dans son frigidaire. Est-ce que ton père vit encore dans sa maison? Pourquoi tu n'habite pas avec lui, ça serait plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:14

En plein ca. Celui avec de l'acide vire en amoniaque. C'est épouventable l'odeur quand j'ouvre le bidon. Quand je fais ma collecte et que je verse le pipi dans le bidon. Je me met un mouchoir imbibé de sens bon. Car l'odeur est insupportable. Sa pu en titi et elle est très forte. Elle brule les yeux. Ohhh que oui papa a hate que j'aille fini et pas rien que lui moi aussi car je dois trimbalé le bidon de chez eux à chez moi. C'est plate en titi de récolté ca. Papa vit toujours dans son logement. J'avais commencé à emmener mes choses chez papa en prévision de m'en aller resté avec lui. Je les ai mis dans la chambre à maman etc... Le hic c'est que papa ne veux pas que je face le ménages des choses à maman. Résultat, mes choses sont enpiler par dessus les affaire à maman dans sa chambre. Quand je commence à faire le ménage et bien papa devient rouge comme un cop etc... j'ai peur qu'il face une crise cardiaque ou d'angine. alors je laisse tout là. M'est qu'il soit pret à faire le ménage des chose à maman et bien il va me le dire et là je le ferai. Pas avant car il n'est pas pret encore. Je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:15

J'ai commencé depuis hier matin à remplir mes bidons. Ce matin j'ai fini celui avec de l'acide. j'ai commencé à en mettre dans le 2 ieme. cat
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:09

lol! Avec ton bidon d'acide, tu me fais penser au nettoyeur dans Nikita!

Est-ce que ça fait longtemps que ta mère est partie? Un deuil ça peut durer un bout, sourtout quand tu est toujours avec la personne. Tu pourrais peut-être trouver un logement dansle même immeuble que ton père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:13

mdrrrrrrrrrrrrrr Very Happy le nettoyeur dans Nikita..... Maman est décédé en 2008. Mais pour papa c'est comme si c'était hier. Je le comprend c'était la seule femme qu'il a eu dans sa vie. Il l'a connu, fréquenté, aimé, marié jusque ce que la mort les séparent. Papa est anéanti. Les logements sont tous louer et de plus ils sont vraiment trop cher et le propriétaire ne fais rien aucune réparation... rien. Papa ca fais depuis qu'il reste là que l'eau rentre dans la cave par le salage et le proprio le sais et il ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:15

J'ai fini ce matin et je vais les porter à l'hopital tantot et par la suite il vont me prendre une prise de sang. Ils sont remplie d'un litre à peux pret chaque. Comme tu peux voir c'est pas beaucoup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:33

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 2058532618 Bois plus de café, tu vas pouvoir les remplir à ras bord. C'est platte pour le proprio à ton père, c'est ton père qui devrais déménager. J'ai eu un proprio comme ça, l'immeuble a fini par passer au feu à cause d'un problème électrique qu'il n'a jamais voulu réparer. J'étais content d'être déménagé quand ça brûlé, ça fesait juste 6 mois que j'étais partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:42

Boire plus de café.... je ne dort plus pendant 2 semaines hihihih J'en bois un juste le matin et ca me suffit pour le restant de la journée. hihihhi Je sais, mais papa ne veux pas déménager. Il veut rester là. Oufffffffff tu l'as échappé belle. On a été voir le médecin hier et il soupsonne qu,on est malade en cause de la moisissure. Il nous a fait un papier chaque pour aller passer des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:49

No La moisissure, chez toi ou chez ton père? Ce ne serait pas ton rein mais la moisissure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:37

La moisissure est chez mon père. L,eau rentre dans la cave par le salage depuis que papa reste là. Ce qui veux dire 10 ans passé. Quand on est arrivé là on ne le savais aps. Alors on ne vidais pas la cour. La premiere année on c'est rammasser avec un bon 2 pieds d'eau dans cave en cause de la neige dans la cour. Non la moisissure n'a rien à voir avec mes reins. Mes reins c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:11

Tu devrais appeller à la regie du logement pour obliger le proprio à réparer. Est-ce que c'est un logement sur 2 étages? La partie où il y a de l'eau, est-ce que c'est dans l'appart à ton père? Avec un déshumidificateur, ça enleverais pas mal de moisissures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:54

Non c'est un appartement à 1 étage. Papa reste au premier d'un bloc de 3 étages et l'eau rentre par le salage de la cave en avant comme en arrière. IL y a une porte dans l'appartement qui donne acces à la cave directement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:33

Shocked Au moins, il n'a pas une partie de son logement dans l'eau. Je pensais que l'eau rentrait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:42

Non, il ne rentre pas chez lui.... UNE CHANCE. L'eau rentre dans la cave. Ouffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:05

Est-ce que tu as des nouvelles pour ton rein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:55

Non pas encore. Il faut que je prenne rendez-vous avec mon chirurgien urologue aujourd'hui pour le voir dans 4 à 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:56

Et toi, comment vont tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:59

Bon je viens d'etre déconnectée sans que je me déconnecte. Hihih il y a des fantomes mdrrrrrrrrrr qui me déconnecte sans que je le face. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:13

Mes yeux vont mieux. C'est avec le proprio que ça va mal, il devait me poser des panneaux insonorisants et je cours encore après lui. Avec tout ce que j'ai chez moi, c'est impossible de déménager en 1 journée, je ne serais pas capable de partir le 1 er juillet. Les voisins bruyants ont finalement payé leur retard de loyer, je vais être pogné longtemps avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:03

Super ca que tes yeux aille mieux. Je suis contente. Es-e que ta vue est mieux? Ou elle est pareil comme avant? Es-ce que ca vaux la peine de se faire opéré? Ah ouin, tu parles d'un espece de cornichons mal vinaigré à 2 têtes toi ton proprio. Si il ne fait pas les travaux, tu peux lui envoyé une lettre enregistré lui disant de faire les travaux dans 10 jours etc... Comme cela en enregistrant ta lettre il ne peux pas dire qu'il ne la pas recu et en plus tu vas avoir des preuves que tu lui a demandé et que ce n'est pas encore fais. Moi c'est ce que je vais faire avec le proprio à papa pour la cave. Je vais lui envoyé une lettre enregistré lui disant de réparer son infliltration d'eau dans cave etc.... Ah ouin, pauvre toi, tu vas être pogné avec eux autre. Continue de porté plainte à la police quand il y a du bruit etc.... Es-ce que tu peux plus dormir ou c'est pareil comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:04

Pour moi, ça valait la peine d'être opéré pcq j'avais dépassé la prescription qui se fait avec des lunettes, c'est sûr que je vois mieux. Au début j'avais assez mal aux yeux que j'étais un peu découragé, mais là ça s'en viens bien.

C'est aussi bruyant qu'avant mais en ne travaillant pas, c'est moins pire. J'ai pas mal harcellé le proprio et il devrait venir mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:32

C'est super que tes yeux aille mieux. La douleur devait être ouffffffffffff Ah ouin, c'est aussi bruillant qu'avant. Pauvre toi. Tu me donnera des news voir si le proprio y va etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon opération du rein
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: