Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nom de Code: Monsieur

Aller en bas 
+2
Jake Sully
Spiderman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:35

Nom de Code: Monsieur - Page 2 2060901327 Merci, je te paierais les frais de postes. J'ai trop hâte de le lire. N'oublie pas de me l'autographier! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:19

la grêve étudiant retarde l,impression de la BD
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:46

Tu devais la faire imprimer à l'école? Avec Charest qui est borné comme un vieux sénile, la grêve risque de durer longtemps. Les études, ça ne devrait pas être un luxe, je ne comprend pas pourquoi que dans un pays du G8, on ait pas accès à la gratuité scolaire. Dans des pays comme le Maroc ou l'Algérie, ils ont la gratuité scolaire, que le gouvernement n'aille pas dire qu'il ne peut pas faire mieux qu'un pays émergeant. C'est sûr que de graisser la patte des mafieux, ça coûte cher aux cons-tribuables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:53

Et parlons pas de la mauvaises gestions et tout le tralala ^^

C'est un mouvement du genre révolution francaise qui faudrait ici -.-

Moi avec la grève sa me coupe les cours au meilleurs moments, et si sa continue la session va être annulé. (Les asociations etudiantes peuvent ben parler contre la désinformations, mais eux aussi en font)
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:36

Je sais que ce n'est pas le meme sujet mais TOUT LE MONDE devraient ce mettre ensemble et former un seul groupe pour protesté contre le prix de l'essence qui monte sans cesse. Ca pas de bon sens. SI TOUT LE MONDE SE MET ENSEMBLE etc... et qu'il ne met pas d'essence surement que ca baisserait. Que le monde boycott TOUTES les stations services seulement 1 journée etc... ( ca serait le fun 1 semaine et + mais je ne demanderai pas la lune au automobiliste ) Imagine tout l'argent perdu si le monde met pas d'essence pendant juste 1 journée !!!! Mais avec le gouvernement qu'on a, il trouverais un moyen pour rentabilisé leur perte. Comme..... taxer la m...... et le vomi Nom de Code: Monsieur - Page 2 900685964 Shutttt on le dira pas fort, sinon ils vont le faire.... Nom de Code: Monsieur - Page 2 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:37

Claude a écrit:
Tu devais la faire imprimer à l'école? Avec Charest qui est borné comme un vieux sénile, la grêve risque de durer longtemps. Les études, ça ne devrait pas être un luxe, je ne comprend pas pourquoi que dans un pays du G8, on ait pas accès à la gratuité scolaire. Dans des pays comme le Maroc ou l'Algérie, ils ont la gratuité scolaire, que le gouvernement n'aille pas dire qu'il ne peut pas faire mieux qu'un pays émergeant. C'est sûr que de graisser la patte des mafieux, ça coûte cher aux cons-tribuables.

??? Tu devais le faire imprimer à l'école Spider?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:16

Même si on boycotte l'essence pendant une journée, on va en mettre le lendemain. C'est difficile de boycotter un bien essentiel.

Les étudiants devraient boycotter le cégep et l'université, personne ne s'inscrit jusqu'il y ait la gratuité scolaire. Si plus personne ne s'incrit, le gouvernement devra fermer les universités, ça n'aurait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:37

Eh ben Spidey, c'est pas prêt d'être imprimé ta b.d., et moi je suis pas prêt de retourner en cours. (Et le gouvernement est pas prête de changer d'avis)
Bref, quand est-ce que le peuple va décider de faire quelque chose à part se promener avec des pancartes et lancer des cailloux? defy--1
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:17

Le peuple devrais se mettre tous ensemble et ne pas mettre de l'essence jusqu'à temps que les prix baisse. Je sais que c'est un bien essentiel et que le monde a besoin de leur voiture pour aller travailler etc... Ca serait dur pour eux etc... Je sais Claude que le monde en metterais le lendemain. Mais au moin on les aurait fait c....... pendant une journée et il aurait perdu de l'argent cette journée là. C'es-tu combien d'argent ils peuvent perdent si TOUT LE MONDE ce met tous ensemble et ne met pas d'essence PARTOUT AU QUÉBEC pendant 24 heures ? moi je crois qu'ils en perdrait beaucoup...... Le gouvernement s'en met plein les poches avec toute ces taxes sur l'essence. ( et pas rien que l'essence ) Ca pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:57

mondyezel a écrit:
Le peuple devrais se mettre tous ensemble et ne pas mettre de l'essence jusqu'à temps que les prix baisse. Je sais que c'est un bien essentiel et que le monde a besoin de leur voiture pour aller travailler etc... Ca serait dur pour eux etc... Je sais Claude que le monde en metterais le lendemain. Mais au moin on les aurait fait c....... pendant une journée et il aurait perdu de l'argent cette journée là. C'es-tu combien d'argent ils peuvent perdent si TOUT LE MONDE ce met tous ensemble et ne met pas d'essence PARTOUT AU QUÉBEC pendant 24 heures ? moi je crois qu'ils en perdrait beaucoup...... Le gouvernement s'en met plein les poches avec toute ces taxes sur l'essence. ( et pas rien que l'essence ) Ca pas de bon sens.

J'ouvre un nouveau sujet pour ceci.
https://passetempshobby.forumactif.com/t182-le-quebec-et-son-peuple#7212
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:02

Kueller en attendant d'imprimer ma Bd je te laisse la chance à toi Mondy de la lire...pour claude ce sera par la poste.. parce qu'il n'ouvre pas le PDF
comme mission impossible le fichier ne sera pas là longtemps..le temps que vous le téléchargier..

10 9 8 7 6 5 ....

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Mh148opn

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:28

3..2..1...BOUM! Ah ben zut alors! sithlol

Téléchargez pour ma part, je vais lire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:48

J'attends un peu pour mondy et puis hop il disparait..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:38

Au pire tu pourrais le lui envoyé par mp au lieu de le mettre sur le forum à la vue de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:17

Je l'ai télécharger, quand j'irais chez ma grand-mère, je verrais si ça marche sur son ordi. Je n'ai pas envie d'attendre 1 an que les étudiants finissent leur grêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:52

Yesssssssssssssssssss yessssssssssssssssss yessssssssssssssss cheers cheers cheers je vais pouvoir le lire. Mercy Spider xxx
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:53

C'est fait Spider. Je l'ai téléchargé etttttttttttttt je vais me délecter les yeux et lire ce petit chef d'oeuvre. Nom de Code: Monsieur - Page 2 1468157981 Mercyyyyyyyy mon ami. xxx Nom de Code: Monsieur - Page 2 3890267431
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:25

")"
le message est deleted.......4 téléchargements.. ça concorde.... Twisted Evil

le lien n'est plus bon.... mouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:43

cheers Merci pour le lien, il ne me reste plus qu'a aller chez qq qui a un pc pour le lire. Je vais le transferer sur une clef USB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:24

Nom de Code: Monsieur - Page 2 1811727330 Nom de Code: Monsieur - Page 2 1811727330 Nom de Code: Monsieur - Page 2 1811727330 Nom de Code: Monsieur - Page 2 1811727330 obelix--1 stroum--1
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:00

C'est pas bien de rire de l'admin d'un forum où on est inscrit, sa peux être dangereux! obelix--1
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:51

Qui rit de l'administrateur ???? Very Happy Si tu parles de moi ... hihihhi Wink et bien je ris pas de lui. Evil or Very Mad je suis plutot contente d'avoir la BD à Spider que je vais pouvoir lire etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:18

Je l'ai lu!

Pour te dire Spidey, n'est pas honte de ton style dessin, c'est très bien comme sa!
Pour l'histoire j'aurais de la misère à me prononcer, j'ai pas plus l'habitude de bd fantasy ou science-fiction. Des bouts je trouvais que sa allait vite Razz
Mais j'ai bien aimé les passages avec le premier ministre et le cardinal sithlol
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:32

Pour ma pars j'ai commencé à le lire mais j'ai du arrêter. Car je ne file pas trop trop. Je ne sais aps si c'est en cause des antibiotiques ou autre. Mais j'ai toujours mal au coeur etc... en tout cas aussitot que je me sens un peu mieux, je vais continuer à le lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de Code: Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de Code: Monsieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tableaux de Monsieur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: