Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nom de Code: Monsieur

Aller en bas 
+2
Jake Sully
Spiderman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:11

Spiderman a écrit:
Chose à savoir dans la Bd..

1- il y a plusieurs codes dans les images.. geek
dont 1 qui revient souvent..

2- vous n'avez pas remarquer mais l'histoire se passe dans le passé mais qui est de nos jours...

3- la suite sera écrit en secret

Qu'est-ce que tu veux dire par: l'histoire se passe dans le passé mais qui est de nos jours. ?

Il y a le fameux v avec un o dedans. J'ai remarqué qu'il y a seulement le cardinal qui est coloré en rouge et monsieur a peur du rouge. Il y a la mèche de cheveux de la fille, je ne sais pas si ç'a une signification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:32

il faut relire le début de l,histoire..
L'histoire se passe il y a très longtemps...peu de temps avant la grande république..
donc le narrateur raconte l'histoire mais il est dans le futur...

et à la fin monsieur dit...mais tout ca c'est il y a très longtemps.. ma mémoire me joue des tours..


J'en dis pas plus..

remarquez que dans plusieurs endroits les gens pointe le ciel.. mais il faut savoir pourquoi..et en plus c,est expliquer dans la Bd
lol!

pour le rouge tu as trouvé...
pour le code c,est expliquer aussi

le symbole des premiers chrétien mais inversé
a cause que nous sommes à l,air du verseau.
roland fait une prouesse avec le symbole..
il explique tout..
tu peut chercher aussi sur internet
le tombeau de Talpiot et tu vas voir d,ou vient le symbole
mais nous ne somme plus à l'eere du poisson donc il est inversé pour l'ère du verseau
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:57

Je vais devoir retrouver un endroit pour relire la bd, j'ai hâte d'en avoir une version papier que je vais pouvoir lire tranquillment...Et même relire encore pour tout saisir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:51

Je suis en plein dedans et ..... je suis tout meler là.... scratch oufff Mais je crois qu'il faut la lire plusieurs fois pour bien la comprendre. Je me rappelle scratch Es-ce que tu ne l'avais pas publié dans le temps de astro et son site Spider? IL me semble que oui!!! Car l'histoire me dit quelque chose!!! Il me semble que je l'avais lu?? En tout cas, c'est très interressant et je la dévore l'ittérralement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:40

Jake a écrit:
Je vais devoir retrouver un endroit pour relire la bd, j'ai hâte d'en avoir une version papier que je vais pouvoir lire tranquillment...Et même relire encore pour tout saisir!  Razz

Mondy , j,ai publie le storyboard,( brouillon) sur le site à astro

Jake je vais imprimer ta copie en juin...je vais communiquer avec toi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:51

Ok, Very Happy Alors c'est là que je l'ai lu la première fois ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:30

Spiderman a écrit:
Jake a écrit:
Je vais devoir retrouver un endroit pour relire la bd, j'ai hâte d'en avoir une version papier que je vais pouvoir lire tranquillment...Et même relire encore pour tout saisir!  Razz

Mondy , j,ai publie le storyboard,( brouillon) sur le site à astro

Jake je vais imprimer ta copie en juin...je vais communiquer avec toi par MP Wink

Nom de Code: Monsieur - Page 5 2213792024 Merci, j'ai hâte!

Tu as trouvé un autre endroit pour la faire imprimer? Est-ce que tu va la faire imprimer au cegep?

C'est quoi le site à Astro?


Dernière édition par Jake Sully le Mar 1 Avr - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:24

J'ai une idée pour que tu les imprimes Spider? Es-ce que dans les bibliothèques Il imprime? Ouuuuuu j'ai une autre idée... Je sais que quand tu vas là l'impression est gratuite pour les documents etc... Va à l'office d'habitation municipale. ( O.M.H.Q. ) CA peux marcher. Il y a une photocopieuse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:32

Le site de Astro Jake, ou le site de Big Brother ou Loftstory "" Astro était l'administrateur de ce site. On pouvais chatter, parler, de Loft story, de téléréalité et autre. Quand, il y a eu Loft Story et bien on a suivi la téléréalité jour apres jour sur le site. Les vidéo,  et plus encore... etc... On écoutait les quotidiennes et commentais par la suite...  J'aimais bien aller sur ce site. C'était le rendez-vous à tout les jours pour placotter etc... Il y avait Spider, charliboy, loliseb, Daphnnée 2,  et plus encore....  Wink C'est de valeur que Astro a tout fermer etc...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:10

Je ne suis pas de téléréalité, ni de téléromans, je suis incapable de suivre, je fini toujours par manquer des épisodes et après je ne comprend plus rien et je décroche.

Dommage pour toit que le site a fermé, est-ce qu'il y a une page facebook, tu pourrais aller dessus s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:50

Non, il n'y a pas de page facebook. Astro a tout fermer sans même prévenir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:36

mondyezel a écrit:
Non, il n'y a pas de page facebook. Astro a tout fermer sans même prévenir personne.

No
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:03

Spider es-ce que tu t' ennui de ne plus aller sur le site D' Astro? Es-ce que tu as eu des nouvelles de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:14

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Monsie11

je m'ennuie surtout des amis que je voyais là-bas et qui ne sont pas sur FB et que je ne vois plus No

Monsieur a pris position Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:22

Rolling Eyes Ça te ferais une bonne pub pour ta BD de trainer cette pancarte là dans une manifestation. Tu cours après les caméras pour être sûr que ça passe à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:44

Spiderman a écrit:
Nom de Code: Monsieur - Page 5 Monsie11

je m'ennuie surtout des amis que je voyais là-bas et qui ne sont pas sur FB et que je ne vois plus No

Monsieur a pris position Very Happy

Moi aussi je m'ennui d'eux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:45

Jake a écrit:
Rolling Eyes Ça te ferais une bonne pub pour ta BD de trainer cette pancarte là dans une manifestation. Tu cours après les caméras pour être sûr que ça passe à la télé.

Hééééé Jake tu as raison... Spider c'esr vrai que ca te ferais une bonne publicité....
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:36

dans mon coin ca manifeste pas fort.. je serais seul dans mon coin de rue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:43

C'est vrai qu'un peu de Pub ne me ferait pas tort..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:32

Tu te fais de la pub sur la page facebook de TVA, j'ai vu qq mettre des colliers à vendre et ils ne l'ont pas supprimé. Si tu parles du sujet de ton livre, ça pourrait intérressé des gens de TVA et qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:15

Spiderman a écrit:
dans mon coin ca manifeste pas fort.. je serais seul dans mon coin de rue lol!

Hé bien spider... viens à Québec .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:16

Monsieur a écrit:
C'est vrai qu'un peu de Pub ne me ferait pas tort..
Wink

allo Monsieur.... non ca ne te ferais pas de tort. Au contraire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:17

Claude a écrit:
Tu te fais de la pub sur la page facebook de TVA, j'ai vu qq mettre des colliers à vendre et ils ne l'ont pas supprimé. Si tu parles du sujet de ton livre, ça pourrait intérressé des gens de TVA et qui sait...

Je suis 1000 % d'Accord avec toi Claude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:47

pas bête du tout...l'idée de TVA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de Code: Monsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Code: Monsieur   Nom de Code: Monsieur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de Code: Monsieur
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tableaux de Monsieur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: