Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le topic inutile

Aller en bas 
+3
Jake Sully
Kueller
Nathalie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:37

Ah ben tu vois je savais même pas que sa existait ce type de carte de crédit lol!

T'a vu la Aayla secura en pf? À voir comment le prix de Darth talon à monté je me dit que je devrais peut-être l'achetée pour la revendre plus tard, mais j'hésite. C'est pas exactement le même style que Talon. Talon c'est une méchante sith sexy et beaucoup de gens qui la connaisait pas l'ont acheté pour sa. Aayla...je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:02

Faut voir combien il y a de darth Talon et combien il y a de Aayla. C'est le nombre de statues produites qui fait la différence. Il y a beaucoup de personnes qui vont vouloir faire le trio de twileek, donc s'il y a le même nombre de Aayla que de Talon, elle devrait prendre de la valeur, s'il y en a le double, oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:54

Bon ben je vais surveiller sa! J'ai hâte qu'ils annoncent la limitation...

J'ai décider de me départir de 3 de mes unleashed: Dooku, yoda et Mace Windu. En plus du set des 25 porte-clés.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:25

Les portes-clefs, je les ai déjà. Je ne collectionne pas les unleashed mais il y en a qui valent cher, vérifie ça sur ebay.

Le toy con va être au mois de juin cette année et le comic con de mai va être à Ottawa, ils déménagent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:53

C'est déjà vérifier t'inquiète Smile

Ottawa? Pourquoi sa, ils veulent un endroit plus anglophone? Suspect
Pour le toy-con j'ai vérifier la date le semaine passé pour prévoir la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:53

Pour le comic con, je pense qu'avec un gros show avec des vedettes qui coutent cher, un par année c'est suffisant. Les gens n'ont pas assez d'argent pour y aller 2 fois par année. A Ottawa, les gens n'ont pas de grosses conventions, il y a encore de l'argent à faire. En plus, au comic con de septembre passé, il y avait une tonne de gens de l'ontario. Les acteurs américains ne viennent pas souvent au Canada, ils pensent qu'on vit dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:14

Ouais ben faudrait peut-être leur montrer des photos des environs. Google map et street sa existe pas pour rien lol!

Vas-tu y avoir une table ou cette fois c'est trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:44

Les américains doivent penser que nos rues, c'est des trails dans le bois! Les autoroutes, c'est des grosses trails pour apporter les billes de bois trainés par des chevaux!

Je ne pense plus aller dans les comic con, les tables sont trop chères. Il y a des acteurs qui coûtent de plus en plus cher, les gens n'ont plus d'argent quand ils ont payé leurs signatures. Pour un marchand, ce n'est plus aussi payant qu'avant. Je vais aller au toy con et dans les conventions où il n'y pas de vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:49

Le canada, ce pays du tiers-monde. Partons un organisme de charité pour lui venir en aide! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:17

lol! Tant qu'à faire, aussi bien partir un organisme de charité pour aider les collectionneurs pauvres à completer leur collection!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:13

On peux faire les deux! lol!

J'ai trouvé le buste de neytiri hier! Superbe xd

Mais peut tu regarder sur la tienne, la tresse derriere est-ce qu'elle est en deux partie? Moi je sais pas si sa ete collé comme sa ou si la tresse est fendu...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:42

scratch Qu'est-ce que tu veux dire par séparé en 2 parties? La mienne est collée sur la tête, comme rajoutée, je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire?

Tu l'a trouvée où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:37

Je l'ai trouvé à l'imaginaire à québec.

Regarde je parle à ce niveau là:

Le topic inutile - Page 31 Dscn2810


Sur le coup j,ai cru que la trese avait fendu par mauvaise manipulation, mais si je regare sous la tresse il y a un éclat de peinture. Donc je sais pas si la trese est collé à cet endroit pendant la production ou si sa été cassé et mal recoller. Peut-tu regarde de près la tienne? Sa m'énerve quand même...

J'ai de la misère avec ces affaires là, je pête une corne de mon maul cyborg, mon bust de maul est arrivé avec des éclat de peinture et a briser sur un coin de sa cape, j'ai un buste de bellatrix avec une tresse qui semble recoller aussi, et celui de Nuada est pas super bien fini, je devrais peut-être arrter d'en acheter -.-

Je te conseille d'aller voir jusqu'en bas complètement du forum, j'ai refait un ménage et répondu à des anciens posts.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:03

Ma tresse n'est pas brisé à cet endroit, elle est d'une longueur sans trace de collage. Mon Nuada est mal peinturé aussi. Je vais regarder le forum jusqu'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:00

Arf alors je l'ai acheté cassé, je l'avais pas remarquer en l'examinant -.-

Je pense pas pouvoir l'échanger à l'imaginaire mais je vais quand même essayer, je vais evoyer un e-mail, en espérant que j'ai encore la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:23

pale L'imaginaire n'ont pas tellement bonne réputation, tu n'es pas le premier qui reçoit un truc brisé. Je n'ai jamais été là bas mais va sur le forum g-animé, oufff, ils ont pas mal de commentaires négatifs. Est-ce que la boîte a été ouverte ou elle était scellée. Le problème peut aussi venir de GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:49

Le pire c'est je l'ai examiner dans la boutique...
Mais il m'ont répondu et m'ont demandé quand ils peuvent m'apeler, ya peut-être de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:01

Tu n'es peut-être pas le premier qui a des problèmes avec ce buste! Jespère que ça va s'arranger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:38

Ouais j'espère. À moins que se soi pour m'appeler et me dire qu'ils ne peuvent rien pour moi juste pour donner une image de service à la clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:44

Tu me dira comment ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:27

Eh ben y'ont pas appelé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:00

Le topic inutile - Page 31 4200685455 Méchant service à la clientèle, même wall-marde fait mieux. Ils ont juste mis ton adresse e-mail dans les courriers indésirable et ont fait bloquer ton numéro de téléphone pour être sûr de ne plus entendre parler de toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:11

lol! Possible qui sait, je vais leur ré-écrire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:11

Tu vas devoir les achaler pour qu'ils te remboursent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:17

Au pire je l'arrangerai moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic inutile - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic inutile
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: