Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le topic inutile

Aller en bas 
+3
Jake Sully
Kueller
Nathalie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:31

oui mais là c'est une thérapie DE GROUPE. Chacun a un teaser pour convaincre les autres de parler.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:40

Un teaser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:35

Un truc pour donner des hautes décharges électriques
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:00

Aaaaah ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:52

ZeeRowen a écrit:
Bah les docteurs ne peuvent plus rien pour moi, je suis trop atteinte de la folie, alors une thérapie... lol! 

Comme moi
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:53

Kueller a écrit:
oui mais là c'est une thérapie DE GROUPE. Chacun a un teaser pour convaincre les autres de parler.

Je vais aller au poste de police pour en demander un...... Par contre scratch  je ne sais aps si il vont m'en donner un teaser??? hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:56

Ils vont surtout tester le leur sur toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:55

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:09

Kueller a écrit:
Ils vont surtout tester le leur sur toi Razz 

Peux-etre... peux-etre et si il le font et bien mes cheveux vont défrisés mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:05

Oh, t'es frisée toi? Frisounette va! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:33

Kueller a écrit:
En France il n'y a pas de zeller, sears etc. Razz 

Mais oui c'est un magasin grande surface ^^

Ah oui!!! Il n'ya pas de Zellers, ni de Sears??? Je suis sur que tu me niaise Kueller... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:34

Kueller a écrit:
Oh, t'es frisée toi? Frisounette va! lol! 

Mdrrr hé oui je suis frisée hihihih
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:38

Bon je ne sai spa ssi par chez vous il fait chaud... mais ici à Québec, c'est chaud en titi. Chez moi avec l'air climatisée, il fait 28 c dans mon logement. Mondyezel a tellement chaud que je susi olbigé de la mouillée avec une débarbouillette d'eau froide que je passe partout sur son corps. De plus je suis obligé de la gaver car elle cherche à dormir et ne mange pas. Cette nuit elle a vomi. Hier elle a aussi vomi 2 fois. Jela surveille de prte surtout en cause de son grand age. elle a 17 ans et 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:41

En France aussi il fait chaud, 31 degrés d'après le thermomètre collé sur la fenêtre du salon de la maison de mes parents. C'est l'été, vive le soleil !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:02

Mondyezel, ton chat a 17 ans....C'est pas une bonne idée de la gavée, laisse là faire pour ca (c'est surement pour ca qu'elle a vomit), à moins qu'elle ne mange vraiment plus rien de rien. Pour la tremper avec une débarbouillette c'est une bonne idée, mais laisse là juste boire si elle veux juste boire. (conseil de ma blonde future véto Razz)
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:32

Kueller a écrit:
Mondyezel, ton chat a 17 ans....C'est pas une bonne idée de la gavée, laisse là faire pour ca (c'est surement pour ca qu'elle a vomit), à moins qu'elle ne mange vraiment plus rien de rien. Pour la tremper avec une débarbouillette c'est une bonne idée, mais laisse là juste boire si elle veux juste boire. (conseil de ma blonde future véto Razz)

Kueller, si Mondyezel a vomi c'est en cause de la chaleur. Dans mon logement il fesait cette journée là 28 c avec l' air climatisé. Il fesait extremenent chaud. et c,était extremement pesant. Moi meme j,ai été accomodé par la chaleur. Trop chaud pour elle, vraiment trop chaud pour Mondyezel. De plus depuis longtemps Mondyezel a un estomac de poule. Si elle ne mange pas et bien elle se met à vomir et là sa devient un cercle vicieux. Plus elle ne mange pas, plus elle vomie et là ca deviens un rpobleme. Je sais ce n,est pas la premiere fois qu'elle me fais cela. Mais là elle était vraiment amorphe et ne voulai splus mangé ni boire. C'est pour cela que je l'ai gavé avec une seringue. Je lui met la nourriture sur le bord de la gueule délicatement et elle la mache et l'avale etc.... Je la gave avec de la nourriture de vétérinaire en canne gastro intestinale hight energy prescript pour elle. Very Happy 

Hier j'ai du commencé à l'hydrater sous cutaner. Car elle était Désydraté completement. Je l'ai hydraté sous cutané hier vers 18 heures et par la suite ce matin à 6 heures. Je lui ai donner hier un 100 ml de soluté et ce matin pareil. Ce soir à 18 heures je vais lui en donner encore un autre.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:37

ZeeRowen a écrit:
En France aussi il fait chaud, 31 degrés d'après le thermomètre collé sur la fenêtre du salon de la maison de mes parents. C'est l'été, vive le soleil !cheers 

Nou autre ici à Québec c,est la canicule depuis des jours. Le mercure ocille entre 31 à 34 c et l'humidex de 40 à 44 c. Tresssssssssssss chaud... Trop chaud pour mon ti moteur de Mondyezel. J'ai l'air climatisé et dans mon logement il fait AVEC L'AIR CLIMATISÉ 28 c... oufffff sunny 
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:02

Hier il y a eu un orage de quelques minutes et il a été très impressionnant, le vent a soufflé très fort (j'ai même cru que l'arbre devant mon balcon allait tomber ! XD) et il est même tombé de la grêle ! Dans tous les cas, ça a fait du bien, la température a baissé d'une dizaine de degrés et aujourd'hui le ciel est tout gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:34

Nous il y a eu un peu de pluie:P 
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:25

Hier j'ai été chez le vétérinaire pour Mondyezel et mon véto m,a dit que je lui ai sauvé la vie. Il m'a dit que j,ai bien fais de faire ce que j'ai fait et de plus il m'a dit que je m esusi bien occuper d'elle. Il a dit que continuer à l'hydrater sous-cutané et de la gaver comme je fais. Il a dit qu'elle a souffert énormément de la chaleur et l'humiditée. ( je le savait et j'étais sur que c'était ca. ) De plus il m'a dit que m'es que je me face opéré dans 2 à 3 semaines, de lui dire 3 jour à l'avance et il va venir à la maison ou une technicienne pour gaver et faire le hydraté Mondyezel sous cutané. J,étais contente car je me demander quoi faire avec ca. Je ne voulais aps me faire opéré pour mes pierres au rein à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic inutile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic inutile
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: