Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic inutile

Aller en bas 
+3
Jake Sully
Kueller
Nathalie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:38

On va sûrement avoir qq mois d'attente avant que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:52

Ta statue de Yoda viens d'arriver chez mon fournisseur. Est-ce que tu pense aller au toy con, je pourrais te l'apporter là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:42

Juste pour être sur, tu parle bien du toy con, non pas du comic con? Et oui bien sur que je serais au toy con, j'aodre cet événement! Eh bien sa c,est une bonne nouvelle! Razz

Toi as-tu reçus ton vader??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:14

Je parle bien du toy con dimanche prochain. Mon vader arrive mardi mais je n'ai pas assez d'argent pour le prendre tout de suite, j'attend mon retour d'impôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:11

Ah ok. C'est plate la manière qu'ils font sa, le retour d'impot ils le donnent en 4 versements, mais quand c'est toi qui doit leur en donner, t'a pas 1 an pour leur verser là. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:39

Les 4 versements, c'est les chèques de tps, pour les impôts, c'est 2 versements, 1 pour le Canada et l'autre pour le Québec.

J'ai ramené ta statue à la maison, je me suis pris une vieille statue en même temps, la première mystique que sideshow ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:43

Ah ok, moi j'ai eu de la tps, alors je pensais que c'était comme sa pour tout.

La 1ière mystique, je sais pas de quoi elle a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:11

Sideshow vont en faire une 3e, faut croire qu'ils adorent mystique!

La 1ère, celle que j'ai acheté
Le topic inutile - Page 17 7204

La 2e, que je n'aime pas trop, elle trop foncée, ont ne voit presque pas ses traits
Le topic inutile - Page 17 6837

La 3e qui va sortir cet automne, elle est plutôt ordinaire.
Le topic inutile - Page 17 900912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:34

Ah ok! J epensais pas que c'était elle la 1ière, oui je la connaissais. Elle est belle.

Dit est-ce que tu travaille demain? Mon père travaille le toy-con, je serais pris pour trimballer sa dans le metro et bus jusqu'à longueuil. On irais à Laval demain si t'es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:56

Je travaille demain et jeudi. Je vais être au marché aux puces pie-ix à Montréal vendredi soir et samedi après-midi. Peut-être que tu pourrais venir chercher la statue là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:35

Ah ok, c,est beau je la prendrais au toy-con. Mon père est en congé les jours où tu travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:53

Si ton père ne fini pas trop tard samedi soir, peut-être que tu pourrais venir samedi, sinon, je vais te l'apporter au toy con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:51

Non sa va, je vais le prendre dimanche. Mon père fini à 5h et va venir me chercher là-bas, ensuite on va aller à mon cegep vider ma case(Faut que toute les cases soit vide pour le 27 et j'ai un gros coffre d'outil et divers trucs). En l'attendant je pourrai t'aider à ranger ta table et tes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:42

En quoi t'étudie pour avoir un gros coffre d'outils? Je vais dire que tu es avec moi, comme ça tu va pouvoir rester en attendant que ton père arrive.

Il a qq qui vend son darth Maul sideshow, Le topic inutile - Page 17 7160 je crois que ça va être entre 350 et 400$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:26

En technique de muséologie, mais il y a des cours où on travaille le bois, les métaux, plexiglass etc, pour fabirquer des vitrine, support, cadre etc. Tu vois le genre? Comme j'ai dit je t'aiderai à remballer tes trucs si tu veux.
Le seul 350$ que j'ai c'est pour la PF de yoda et clone... lol! Mais c'est il est très beau en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:01

Je vais savoir qui aller voir si je veux des vitrines. J'ai qq figurines qui sont faciles à remballer, tu pourrais m'aider pour ceux là, ça me rendrais service, merci pour ton aide.

Le Darth Maul, la personne n'est pas pressé de le vendre, si tu as de l'argent plus tard, il y a des chances qu'il soit encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:17

Finalement même si j'aurais 350$ je ne prendrait pas le maul. J'aime bien que ce soi parfait, et un sabre croche m'attirerait toujours l'oeil dessus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:26

Si tu achète un Darth Maul, vérifie le sabre, il parait que c'est un défaut courant chez le Maul. Ça fait 2 personnes qui m'offent un Darth Maul au sabre croche et un de mes amis en a acheté un, il a décollé le sabre et l'a remis droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:27

Ok merci du conseil! Wink
C'est pas pour tout de suite mais je penserai à vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:50

Il y a souvent des erreurs de fabrication chez sideshow, ils en parlent sur fana-collec. Le 1er indiana jones, il y a eu des statues trop foncées, buffy et mystique ont les cheveux collés à la mauvaise place, on voit la résine au bord des cheveux, le buste de terminator et iron man ont la peinture qui s'écaille. Je vérifie toujours mes statues quand je les achètes, sideshow rembourse quand il y a des défauts. Ils détruisent la mauvaise statue et en produisent une autre avec le même numéro de serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:33

Ah ok, je savais pas. Au moins ils ont un bon service à la clientèle.

À propos de la statue yoda et clone, il n'y avait pas de certificat d'authenticité comme chez gentle giant?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:45

Sideshow ne donnent pas de certificat. Je me suis posé la même question quand j'ai eu ma première statue sideshow. Je pense qu'ils sont les seuls à ne pas donner le certificat, le numero est écrit sous la boîte et sous le socle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:09

Oui pour la boite et le socle j'avais vu. Mais bon ce n'est pas si grave.

Je devrais recevoir un vaissaillier bientôt, acheté chez brick dans une vente sous la tente. Sa va augmenter ma capacité de stockage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:01

Tu me montrera les photos, je me cherche un vaissellier pour mes assièttes star trek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:47

Bon, je viens de rentrer de vacances, j'étais à Port-jolie quelques jours. Le vaissailier, il devait livrer en dedans d'une semaine, toujours pas reçus, et là ils viennent d'appeler pour dire qu'ils l'ont brisés, alors on va aller se faire rembourser. Pour toi, je te conseillerais d'aller voir dans les armées du salut(les deux armoire brune que j'ai, qui contiennent mes buste et statue gentle giant et sideshow) viennent de là, payé 150$ pour les deux. Au même magasins où je l'ai aient acheté, il y en a un vers 200-300$. Mais sa commence à faire longtemps qu'il est là, alors il devrait être moins cher et même plus facilement négociable. J'avais failli l'acheter, mais changer d'avis, et il je n'ai pas l'intention de le prendre alors si tu veux venir jeter un oeil.

J'ai acheté le buste de Mcdonagald dans harry potter à l'imaginaire à québec, encore un buste ou deux et je n'aurai plus de place.(Déjà pas de place pour une statue de plus)

Est-ce que sa t'intéresserais des unleashed à 15$? J'ai trouver une annonce avant de partir en voyage qui en avait à vendre. Au début il voulait vendre en lot. Aujourd'hui il m'a renvoyé une annonce comme de quoi il acceptais de vendre à l'unité, alors je vais avoir un Boba fett et celle de darth maul que je cherchais tant(Le maul je ne me rapelle plus si tu l'a?). Au salon des collectionneurs de st-hyacinthe, il y avait une table qui en vendait, et ils étaient de 60 à 80$(comme yoda et boba fett, alors je trouve que c'est pas cher)! Voilà la liste de ceux qu'ils avaient, je sais pas si il y en a "sold out" rendu maintenant:

Bonjour, je vends ma collection de Star Wars Unleashed (voir autre annonce pour les figurines 18 pouces et 7 pouces )
j'ai beauoup de figurine, j aimerais les vendre ensemble en lot, idéal pour revente au marché au puces
je n'ai aucune boite original, manque d'espace à la maison, cette collection est à moi donc à un adulte, le tout est comme neuf avec tout les accessoire.
je demande une moyen de 15$ par figurine, il n y aura pas de vente à l'unité.
Dark Maul ---> plus disponible Razz
Empereur
Mace Windu
Yoda
Droid (pas RDD2) ---> C'est ig-88
General Grievus
Bobba Fett ---> Plus disponible Razz
Storm trooper (2 modele)
Anakin
Luke en pilote Snow speeder
Darth Vader ------->Je lui avais demander lequel c'était, et c'est celui ou on peux changer la tête (avec ou sans masque)
Jango Fett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic inutile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic inutile
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: