Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps collectionnez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Depuis combien de temps collectionnez-vous? Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps collectionnez-vous?   Depuis combien de temps collectionnez-vous? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:04

Depuis combien de temps collectionnez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Depuis combien de temps collectionnez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps collectionnez-vous?   Depuis combien de temps collectionnez-vous? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:05

Sa, c'est une très bonne question...J'ai commencer une collection de pièces de monnaie quand j'étais en 3ième année au primaire je crois. Je devais avoir eviron 8 ans?(ou 10?) Je suis plus très sur. Par la suite est venue la collection des billets. On peut dire que j'ai commencer à collectionner les articles Star wars quand j'ai vu la figurine unleashed de Luke Skywalker(sa été ma première et ce fut un coup de foudre xd) et que je l'ai tout de suite acheté, c'était il y a plus ou moins 3 ans. J'ai commencer à collectionner les fossiles il y a environ 5 ans. Pour les timbres sa date de peut-ête 1 an ou 2, et les antiquités environ 1 an. J'avais aussi une grande collection de minéraux il y a quelques années, j'en ai donner à ma mère, gardant ceux que j'aimais, et parfois encore quand je trouve une belle pièce je l'achète. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Depuis combien de temps collectionnez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps collectionnez-vous?   Depuis combien de temps collectionnez-vous? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:57

À 10 ans j'ai commencé à collectionner les collants mario bross, après j'ai rajouté des hots wheels.


Dernière édition par Administrateur le Dim 30 Juin - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Depuis combien de temps collectionnez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps collectionnez-vous?   Depuis combien de temps collectionnez-vous? Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:26

Est0ce que tu collectionne encore les collants Mario bros?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Depuis combien de temps collectionnez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps collectionnez-vous?   Depuis combien de temps collectionnez-vous? Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:19

Les collants et les figurines. J'ai toujours mes vieux collants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Depuis combien de temps collectionnez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps collectionnez-vous?   Depuis combien de temps collectionnez-vous? Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:24

Je collectionne les chevaux depuis que je suis toute petite. En étant jeune j'ai acheté certaine item ( ma bague en or que je porte à mon doigt, mon ranch Circle X de la collection: " Best of the West"" de Johnny West etc..., avec l'argent de bouteille que je ramassais et vendais par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Depuis combien de temps collectionnez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps collectionnez-vous?   Depuis combien de temps collectionnez-vous? Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:48

Tu as du en ramasser des bouteilles pour te payer le ranch!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Depuis combien de temps collectionnez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps collectionnez-vous?   Depuis combien de temps collectionnez-vous? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:58

Jake a écrit:
Tu as du en ramasser des bouteilles pour te payer le ranch!

Ouiiiiiiiii, j'ai du en ramasser beaucoup et cela m'a pris beaucoup de temps avant de pouvoir acheter mon ranch. J'étais très jeune à l'époque. Mes parents n'avaient pas les sous pour me l'offrir. Alors ils m'ont dit si tu le veux et bien ramasse ton argent et achete toi le. Et en meme temps tu vas comprendre ce que c'est la valeur de l'argent. Alors j'ai pris mon courage à 2 mains. Je voulais l'avoir etc... Alors je me suis mis à ramasser des bouteilles et avec l'argent des bouteilles j'ai pu m'acheté mon ranch. Mes parents étaient fiers de moi etc... et moi aussi. Par contre je ne me rappelle plus combien je l'ai payé dans le temps. Ca fais trop longtemps.  C'était dans les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Depuis combien de temps collectionnez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps collectionnez-vous?   Depuis combien de temps collectionnez-vous? Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:40

Moi, c'était dans les années 90 que je ramassais les bouteilles. J'avais plus de chance car les compagnies commençaient à recycler mais ne savaient pas trop où aller porter les bouteilles. Je fesait le tour des compagnies et je ramassais des gros sacs pleins de bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps collectionnez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps collectionnez-vous?   Depuis combien de temps collectionnez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps collectionnez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement?
» Conventions, expositions et festivals.
» Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner?
» Je vous présente MonBoccelly
» Je vous présente "" Puce ""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Collections :: Divers-
Sauter vers: