Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner?   Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:02

Pourquoi avez-vous décider de collectionner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Nathalie

Nathalie


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : Laval

Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner?   Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner? Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:26

Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner? Star3 Quand j'étais jeune mon grand-père m'a donné de la vieille monnaie et j'ai commencer a garder toute la monnaie qu'on me donnait. Presque toutes mes pièces sont des cadeaux, des souvenirs de ma famille ou de mes amis. Pour les final fantasy, j'ai tellement aimé les jeux que je collectionne les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner?   Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner? Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:02

Ce qui m'a poussé à collectionner...heu...(c'est quoi toutes ces questions impossible à répondre??? Laughing )

En ce qui concerne la monnaies et les billets. Ma grand-mère m'avait donner une pièce d'un autre pays et je l'avais gardé. Ensuite elle m'en avait donner une autre, et je l'avais garder aussi, sa commencer comme sa, sans raison particulière. (D'ailleurs, ces 2 premières pièces sont dans une boîte à part du restant de ma collection)

Pour les fossiles, je sais pas trop, j'aime les fossiles, seuls restants des formes de vie qui ont existés il y a très longtemps, et qu'on ne verra jamais...
Les antiquité sont un peu semblables, témoins des style et des époques passés, de vies et de moeurs différentes de notre époque, qui ne reviendront jamais comme en leur temps...

Pour les timbres j'en ai aucune idée, à part que les vieux timbres sont un peu comme des antiquités. (Pareil pour la monnaies aussi)

Moi qui aime l'histoire, on peut dire je collectionne tout sa pour conserver une part de l'histoire et pour retrouver des époques perdues...

Pour les objets star wars, eh bien, c'est ma passion pour cette saga! Pareil pour les objets de d'autres films.

(Et au nombres de jeux d'ordinateurs que j'ai, on pourrait dire que je les collectionne mais là c'est pas pareil. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner?   Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner? Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:02

Quand j'aime quelques chose, j'en envie d'en avoir un modèle réduit chez moi. J'adore les voitures, donc j'ai des petites voitures. Je ne me tanne jamais de les regarder.


Dernière édition par Administrateur le Dim 30 Juin - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner?   Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner? Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:04

Quel collectionneur se tanne de regarder sa collection hum? C'est envoûtant après tout...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner?   Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement?
» Je vous présente MonBoccelly
» Je vous présente "" Puce ""
» Depuis combien de temps collectionnez-vous?
» Je vous présente mon velcro..... Flint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Collections :: Divers-
Sauter vers: