Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le topic inutile

Aller en bas 
+3
Jake Sully
Kueller
Nathalie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:33

Je n'ai pas vu le video, c'est qq qui m'en a parlé. Comme youtube a retiré les videos, c'est bien possible que ce soit vrai. J'avais déjà vu un site où les gens s'automutilent, rendu-là, on peut s'attendre à tout. Rokko aurait du rencontrer ces gens-là, tout le monde aurait été heureux, le démembreur et les fétichistes de mutilation!

J'ai encore rappelé le propriétaire pour les voisins d'en haut, il n'avait même pas encore envoyé de papiers pour les mettre dehors, là il m'a dit qu'il allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:22

Jake a écrit:
Je n'ai pas vu le video, c'est qq qui m'en a parlé. Comme youtube a retiré les videos, c'est bien possible que ce soit vrai. J'avais déjà vu un site où les gens s'automutilent, rendu-là, on peut s'attendre à tout. Rokko aurait du rencontrer ces gens-là, tout le monde aurait été heureux, le démembreur et les fétichistes de mutilation!

J'ai encore rappelé le propriétaire pour les voisins d'en haut, il n'avait même pas encore envoyé de papiers pour les mettre dehors, là il m'a dit qu'il allait le faire.

Youtube??? La journaliste de mon topo a parlé d,un site qui s'appelle """ Bevcore...."" ou Bevegore "" ou quelque chose comme cela ou qui ressemble à ca. Y parait que sur lle site il y a toute sorte de chose. comme des décapitation etc.... Moi aussi j,ai déjà vu un site où des gens était mort par balle. DEs gens mangé ou une jambe était magé par les vers tant la jmabe était infecté. Il y a des photos de la """ Dalhia noir. """ Tu la vois coupé en deux et mutilé. Tu vois des gens qui se sont arraché la main avec un hachoir à viande. Des accident etc....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:30

Ah ouin, tu as rappelé ton proprio pour tes voisins. Tu as bien fais de el faire. Ca pas de bon sens. Tu n'es pas sérieux là, il avait pas envoyé de papier. Je me demande si il ne ce fou pas de toi lui. Ca pas de bon sens. Monsieur n'a pas envoyer de lettre. Espèce de cornichon mal vinaigré à 2 têtes. Ca parait que c'est pas lui qui se fait piocher sur la tête et écoeuré pas les voisins. Qu'es-ce qui t'a dit le niochon?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:31

mondyezel a écrit:
Ah ouin, tu as rappelé ton proprio pour tes voisins. Tu as bien fais de el faire. Ca pas de bon sens. Tu n'es pas sérieux là, il avait pas envoyé de papier. Je me demande si il ne ce fou pas de toi lui. Ca pas de bon sens. Monsieur n'a pas envoyer de lettre. Espèce de cornichon mal vinaigré à 2 têtes. Ca parait que c'est pas lui qui se fait piocher sur la tête et écoeuré pas les voisins. Qu'es-ce qui t'a dit le niochon?

S'il a 2 têtes, elles servent seulement de porte-chapeau, il ne s'en sert pas plus que ça! Le topic inutile - Page 35 1393368258 Ça rempire dans le bloc, en plus la voisine d'en bas s'est acheté une piscine et elle garde des enfants. Ça crie toute la journée. Demain, je vais visiter une maison, c'est dans le bois, je vais être tranquille. Si ça fait mon affaire, je vais déménager. Je vais faire des videos dans la cour avec la garderie, si le proprio m'amène à la régie du logement, je vais avoir des preuves du bruit. Je vais aussi prendre des photos du balcon du voisin d'en haut plein de poubelles. En plus des nids de guèpes sur mon balcon. Ça me tenterais d'en lancé un chez mon voisin d'en haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:48

Jake a écrit:
mondyezel a écrit:
Ah ouin, tu as rappelé ton proprio pour tes voisins. Tu as bien fais de el faire. Ca pas de bon sens. Tu n'es pas sérieux là, il avait pas envoyé de papier. Je me demande si il ne ce fou pas de toi lui. Ca pas de bon sens. Monsieur n'a pas envoyer de lettre. Espèce de cornichon mal vinaigré à 2 têtes. Ca parait que c'est pas lui qui se fait piocher sur la tête et écoeuré pas les voisins. Qu'es-ce qui t'a dit le niochon?  

S'il a 2 têtes, elles servent seulement de porte-chapeau, il ne s'en sert pas plus que ça!  Le topic inutile - Page 35 1393368258  Ça rempire dans le bloc, en plus la voisine d'en bas s'est acheté une piscine et elle garde des enfants. Ça crie toute la journée. Demain, je vais visiter une maison, c'est dans le bois, je vais être tranquille. Si ça fait mon affaire, je vais déménager. Je vais faire des videos dans la cour avec la garderie, si le proprio m'amène à la régie du logement, je vais avoir des preuves du bruit. Je vais aussi prendre des photos du balcon du voisin d'en haut plein de poubelles. En plus des nids de guèpes sur mon balcon. Ça me tenterais d'en lancé un chez mon voisin d'en haut!

IL a 2 tête vide.... Ah non pas vrai. Franchement. une piscine. Es-ce que ton proprio est au courant des enfants? Oui, fais des vidéos etc.. de touc ela. tout ce qui te dérange etc... Ca va te servire comme preuve. Es-ce que tu as aussi une caméra numérique avec date dessu et heure pour prendre des photos en plus ? Ca peux te servir aussi comme preuve. Moi c'est pour cela que je me suis acheté une caméra numérique pour avoir la date et l'heure sur mes photos. Comme cela si je pose je peux m'en servir comme preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:39

J'ai parlé au proprio, il dit qu'il ne peux rien faire contre le bruit de jour mais il accepte de casser mon bail. Je pense qu'il a perdu le contrôle dans le bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:09

Hein, il dit qu'Il ne peus rien faire contre le bruit de jour. Ben voyons donc. Une chance que tu ne travaille pas de nuit et que tu dors de jour en cause de cela. Ca pas de bon sens. Bonnnnnnnn c'est bien cela, qu'il a cassé ton bail. Moi aussi je crois qu'il a perdu le controle de son bloc. Alors tu va déménager à Québec hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:30

Personne ce matin.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de travail à Québec. J'ai un oncle et son fils qui sont sur le BS pcq ils n'ont plus de chômage et ils n'arrivent pas a se retrouver un job depuis la fermeture de la papeterie où ils travaillaient. Un autre ami est comptable et va travailler à Montréal tous les jours, il pense déménager. Mais je viendrais faire un tour, je vais aller au puces en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:47

Tu parles de la papeterie White Birch anciennement Reed ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:55

Je ne sais pas, s'il y en a juste une à Québec, ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:39

ok, c'est surement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:39

Coucou les amis! Je n'ai pas disparu, je suis juste passé en coup de vent sans répondre quelques fois lol, je suis content pour toi  Razz

Tu as vu sur le forum fana-collect les nouveautés sideshow et gentle giant? Ya des belles affaires qui s'en viennent! La statuette de Darth Malak de GG je vais l'acheter c'est sur, même si je suis plus ou moins rassuré étant donné que c'est de GG...J'espère que celle de Revan va suivre, comme pour les bustes!

J'ai reçu mon buste de Shae Visla il y a quelques jours...L'arme est un peu croche, mais sa m'aurais pas trop dérangé si ça aurait été juste ça...Figure toi qu'ils ont été capable de poser le jetpack carrément à l'envers! Bravo -.-

Quelqu'un à qui j'ai vendu de  mes bustes Harry potter me demande quelles sont les 2 boutiques à laval dont tu lui avais parlé quand il t'avais appelé, deux magasin où il trouverait d'autres buste Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:56

Allo Kueller cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:41

Vous devinerez jamais quoi! Je m'en vais en france Razz

Et ce pour deux raisons: étudiez tout en voyant ma blonde Embarassed (eh oui, j'ai rencontré quelqu'un là-bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:31

Hein!!!! Quoi !!! Tu n'es pas sérieux là??? Tu t'en va en France? Mais c'est donc bien le fun ca. Tu t'en va étudier là.... Superrrrrrrrrrrrrr. Comment c'est la-bas? Comment est ta blonde? Je suis super contente que tu es rencontré quelqu'un la-bas. Wink Comment elle est?
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:48

Que des questions ! XD Allez Kueller va répondre à la dame ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:18

Ouiiiiiiiiiiiiiii ZeeRowen..... et que veux tu.... mdrrrrrrrrr je suis curieuse..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:14

Pour tout ca je lui dirais d'écrire ell-même sur le forum Razz

Ça fais longtemps que le topic inutile n'avais pas eu de réponses ^^

C'est bizarre, hier, 2 fois en moins de 30 minutes, des clients m'ont demandé dans un walt-mart si je travaillais là...
À noter que en tout, il n'y a eu que 4 fois dans ma vie ou on m'a demandé dans un magasin si je travaillais là, et les 4 fois ce fut dans des walt-mart...Je comprend pas Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:23

C'est quoi un walt-mart ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:42

ZeeRowen un Walt-Mart est un magasin à grande surface. Comme un Zellers, Sears etc... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:10

En France il n'y a pas de zeller, sears etc. Razz 

Mais oui c'est un magasin grande surface ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:19

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:40

Razz 

Et vous autres, rien à raconter? Aller c'est l'heure de la thérapie de groupe lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:08

Bah les docteurs ne peuvent plus rien pour moi, je suis trop atteinte de la folie, alors une thérapie... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
Contenu sponsorisé





Le topic inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic inutile
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: