Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic inutile

Aller en bas 
+3
Jake Sully
Kueller
Nathalie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:39

Les photos d'ebay, ça doit être celles du prototype. Il est comme Neytiri, pas de poils à la queue, mais le reste est correct. Sauf que sans la tresse, je trouve ça poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:05

J'ai mis des photos de Tsu Té dans mon topic collection, si tu veux voir de quoi il a l'air.

Je te met une photo de la cassure de cheveux de Neytiri, le bout bleu, c'est la couleur de la résine!

Le topic inutile - Page 34 Tsute013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:50

C'est quoi Claude qui est arrivé au cheveux de Neytiri ?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:51

Claude a écrit:
Le topic inutile - Page 34 1393368258 J'ai des problèmes avec mon buste de Neytiri, il y a une mêche de cheveux (pas la même que la tienne) qui est tombée toute seule, la résine des cheveux craque. Je n'ai pas touché, ni bougé le buste depuis que je l'ai, il y a un problème de résine! Maudit GG!

Ok, je viens de savoir ce qui est arrivé des cheveux de Neytiri. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:54

Le topic inutile - Page 34 1393368258 C'est assez frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:21

Ih en effet c'est bizarre que sa aille cassé là o.0
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:08

Claude a écrit:
Le topic inutile - Page 34 1393368258 C'est assez frustrant.

Oui, je te comprend. Ca doit surement être un défaut etc... pour que ca ce soit cassé comme cela. Un défaut dans la figurine? Dans la cuisson??? scratch scratch Mais en tout cas c'est plate en titi.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:09

Kueller a écrit:
Ih en effet c'est bizarre que sa aille cassé là o.0

Je suis tout à fais d'accord avec toi Kueller .
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:24

mondyezel a écrit:
Very Happy

No Le topic inutile - Page 34 1393368258 Faut pas mettre un smiley heureux pour une statue cassé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:52

Je n'ai pas mis ce smiller heureux en cause de la statue cassée. Evil or Very Mad Je l'ai mis car J'ÉTAIS DE BONNE HUMEUR HIER et que ca me tentais de montrer ma bonne humeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:11

Wink Je sais, sauf que le topic est déprimant, ton smiley semblait perdu...Comme Keller, il est perdu lui aussi, on va devoir mettre sa photo sur les pintes de lait en espérant qu'il ne soit pas tombé sur le maniaque démembreur! Je l'enverrais bien chez Charest celui-là. Twisted Evil Il enverrait la tête de Charest chez la ministre Courchesne, là elle aurait raison d'avoir son air de beu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:16

Comme cela mon smiley mettait un peu de baume sur ton coeur blessé ainsi que la statue brisée..... Smile Tu ne peux pas rien faire à ce sujet ? Te faire remboursé? La faire échangé? Ou autre ? Vu qu'elle est défectueuse. C'est plate en titi ca. Tu as payé un prix élevé sur cette statue. Il me semble scratch que tu as le droit de l'avoir intact et sans défectuosité. Non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:21

Tu as raison pour Kueller, pour moi il est perdu dans les égout lui. Je pensais qu'il aurait sorti avec le déluge ( geysers) qui a eu à Montréal l'autre jour. Mais non, pas de Kueller Rolling Eyes Ouin, pour moi on va devoir faire cel;a. Mettre sa photo sur les pinte de lait. Ou se promener comme un homme sandwich avec sa photo etc.... Sad Ou il est rendu à Québec et c'est lui la banane ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:22

Jake a écrit:
Wink Je sais, sauf que le topic est déprimant, ton smiley semblait perdu...Comme Keller, il est perdu lui aussi, on va devoir mettre sa photo sur les pintes de lait en espérant qu'il ne soit pas tombé sur le maniaque démembreur! Je l'enverrais bien chez Charest celui-là.  Twisted Evil  Il enverrait la tête de Charest chez la ministre Courchesne, là elle aurait raison d'avoir son air de beu!

scratch  Non la victime du maniaque démembreur et sodomiseur de cadavre est un étudiant chinois.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:15

personne Sad Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:46

Je ne peux pas rien faire, ça fait trop longtemps pour la statue. Keller est bien disparu, il s'est tanné du Québec et de Charest et il a peut-être crissé son camp en Floride.

Si le maniaque avait envie de tuer des chinois, il aurait dû aller tuer mes voisins d'en haut, ce sont des chinois, mais pas des étudiants, des BS de mauvaise qualité. Avec tout le bruit qu'ils font, personne ne se serait apperçu qu'ils se fesaient tuer et ç'aurait fait un bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:21

Ah ouin, Rolling Eyes c'est plate ca. scratch qu'il n'y a rien à faire. Es-ce que tu a recollé la couette? Ouin, je vois cela, Kueller a vraiment disparue de la mappe. J'espère qu'il n'est pas malade ou à l'hopital. scratch Ah ouin, des chinois qui sont en haut de chez vous. On en a plein dans le bloc chez nous et eux loue le logement pour un seul couple et il se ramasse dans le logement 4 familles.... Ca fait du monde à messe ca dans un logement. Les personnes qui ont un enfant autiste sont parti?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:23

Lucas Rokko Magnotta a été arrêté à Berlin en allemagne..... Y parait que sa vidéo où il a filmé son meutre circule allégrement sur internet. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:21

mondyezel a écrit:
Ah ouin, Rolling Eyes c'est plate ca. scratch qu'il n'y a rien à faire. Es-ce que tu a recollé la couette? Ouin, je vois cela, Kueller a vraiment disparue de la mappe. J'espère qu'il n'est pas malade ou à l'hopital. scratch Ah ouin, des chinois qui sont en haut de chez vous. On en a plein dans le bloc chez nous et eux loue le logement pour un seul couple et il se ramasse dans le logement 4 familles.... Ca fait du monde à messe ca dans un logement. Les personnes qui ont un enfant autiste sont parti?

Ce sont les chinois qui ont un enfant autiste, ils semblent tanné du jeune et ne s'en occupent plus du tout, c'est pire que c'était. En plus ils reçoivent de la visite à minuit le soir quand le jeune est couché.

Je pense que Keller est peut-être parti dans son ancienne maison, il ne va plus à l'école a cause de la grève. Au moment où il a disparu, il devait passer 2 semaines là-bas. Il a peut-être prolongé son séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:24

mondyezel a écrit:
Lucas Rokko Magnotta a été arrêté à Berlin en allemagne..... Y parait que sa vidéo où il a filmé son meutre circule allégrement sur internet. scratch

Il y a qq à la job qui a vu le video et il n'a pas été capable de regarder au complet tant c'était dégeu. Il parait que Rokko "fourre" le cadavre démembré! Shocked Il faut vouloir en maudit! Le topic inutile - Page 34 3366346839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:19

Jake a écrit:
mondyezel a écrit:
Ah ouin,  Rolling Eyes  c'est plate ca.  scratch  qu'il n'y a rien à faire. Es-ce que tu a recollé la couette? Ouin, je vois cela, Kueller a vraiment disparue de la mappe. J'espère qu'il n'est pas malade ou à l'hopital.  scratch  Ah ouin, des chinois qui sont en haut de chez vous. On en a plein dans le bloc chez nous et eux loue le logement pour un seul couple et il se ramasse dans le logement 4 familles.... Ca fait du monde à messe ca dans un logement. Les personnes qui ont un enfant autiste sont parti?

Ce sont les chinois qui ont un enfant autiste, ils semblent tanné du jeune et ne s'en occupent plus du tout, c'est pire que c'était. En plus ils reçoivent de la visite à minuit le soir quand le jeune est couché.

Je pense que Keller est peut-être parti dans son ancienne maison, il ne va plus à l'école a cause de la grève. Au moment où il a disparu, il devait passer 2 semaines là-bas. Il a peut-être prolongé son séjour.

Ah ouin, ce sont des Chinois qui on l'enfant autiste.... Je croyais que c'était d'autre voisin qui menais le bordel.... Ca pas de ons ens. Tu dois être à boutte. En plus du proprio qui fait rien. Il n'y a personne d'autre qui fais des plainte? Il n'y a pas riens que toi qui doivent l'entendre??? Es-ce que ca se pourrais qu'il y ai 3 ou 4 familles qui restent dans le logement?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:19

Jake a écrit:
mondyezel a écrit:
Ah ouin,  Rolling Eyes  c'est plate ca.  scratch  qu'il n'y a rien à faire. Es-ce que tu a recollé la couette? Ouin, je vois cela, Kueller a vraiment disparue de la mappe. J'espère qu'il n'est pas malade ou à l'hopital.  scratch  Ah ouin, des chinois qui sont en haut de chez vous. On en a plein dans le bloc chez nous et eux loue le logement pour un seul couple et il se ramasse dans le logement 4 familles.... Ca fait du monde à messe ca dans un logement. Les personnes qui ont un enfant autiste sont parti?

Ce sont les chinois qui ont un enfant autiste, ils semblent tanné du jeune et ne s'en occupent plus du tout, c'est pire que c'était. En plus ils reçoivent de la visite à minuit le soir quand le jeune est couché.

Je pense que Keller est peut-être parti dans son ancienne maison, il ne va plus à l'école a cause de la grève. Au moment où il a disparu, il devait passer 2 semaines là-bas. Il a peut-être prolongé son séjour.

Ca se peux fort bien pour Kueller qu'il soit la-bas.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:26

Jake a écrit:
mondyezel a écrit:
Lucas Rokko Magnotta a été arrêté à Berlin en allemagne..... Y parait que sa vidéo où il a filmé son meutre circule allégrement sur internet.  scratch

Il y a qq à la job qui a vu le video et il n'a pas été capable de regarder au complet tant c'était dégeu. Il parait que Rokko "fourre" le cadavre démembré!  Shocked  Il faut vouloir en maudit!  Le topic inutile - Page 34 3366346839

Ah ouin, tu n'est pas sérieux là.  affraid  Moi j'ai su sur quel site il était. bevcore.com, bevgore.com... quelque chose comme cela ou qui lui ressemble. Y parait que sur ce site, il y a des tête couper, et plus encore...  affraid  Es-ce qu'il t'a dit où était la vidéo. À LCN ( mon topo )  l'autre jour il  l'on dit aussi mais je ne me rappelle plus trop trop. Mais ca ressemble à se que j,ai écris plus haut. Tu parles d'un méchant malade. Tu dis... il faut vouloir. Ca pas de bon sens. C'est déviant. Mais là es-tu sérieux... il sodomise le cadavre démembré ??? Méchant malade ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic inutile
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: