Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:32

The Lord of the rings

Très bon film que j'ai adoré et que j'ai enregistré


[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Lordoftheringsw[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:03

C'est Brian Adams qui a fait toutes les chansons de spirit. Le seigneur des anneaux, j'ai vu les 3 films. Il va y avoir aussi les 2 films Bilbo le Hobbit qui sont en tournage, ça se passe avant le seigneur des anneaux.

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 300.hobbit.ls.070111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:42

Jake a écrit:
C'est Brian Adams qui a fait toutes les chansons de spirit. Le seigneur des anneaux, j'ai vu les 3 films. Il va y avoir aussi les 2 films Bilbo le Hobbit qui sont en tournage, ça se passe avant le seigneur des anneaux.

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 300.hobbit.ls.070111

Ouiiiiiiiiiiiiii tu as raison, c'est Brian Adams qui a fait les chanson de Spirit et en français en plus. J'ai toute les chansons dans ma musique sur ordi.

J'adore les chansons du film.... J'en ai justement une en tête que je fredonne... Ah oui!!!  Moi aussi j'ai vu les 3 film du seigneur des anneaux. J'ai aimés les voir. Je l,ai ai enregistré les 3 à super écran. Ah oui! J'ai hâte de voir ces films. Je mse demande si il va y avoir des personnes des seigneur des anneaux qui vont apparaitre dans les 2 films Bilbo le hobbit?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:05

2 Frères

Coupal et Sangha et sa maman

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Coupaletsangha[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:45

Il va y avoir Gandalf et Galadriel qui vont revenir dans les autres films du seigneur des anneaux. Pour les autres personnages, je ne sais pas.

J'avais adoré la série et il ont fait un film. A-team.

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 ATEAMmain_964118a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:15

scratch Je me rappelle pas d'avoir vu ce film. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:21

1968, le cheval aux sabots d'or


[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 1968cheval2lechevalausa[/img]

Très bon film que j'ai adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:33

Je ne connais pas ce film-là.

Les films twilight, j'ai seulement vu les 3 premiers.

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Twilight-series-500x360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:03

Jake a écrit:
Je ne connais pas ce film-là.

Les films twilight, j'ai seulement vu les 3 premiers.

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Twilight-series-500x360

C'est unvieux film avec de tres bon acteur et actrice. Moi aussi j'ai vu les film Twilight sauf les  derniers. Je me demande si ils sont bon??? Il vont surement passé à super écran. En passant, j'ai pu voir le film à super écran """ Vampire vous avez dit vampires "" Je parle du 2 ieme. le nouveau. Et je le trouve ordinaire. J'aime mieux le premier.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:52

J'ai des films que j'ai enregistré sur cassette qui sont tellement vieux etc... que je ne les trouve pas ailleurs sur cassette ou sur internet. Comme """ Le soleil de Casey """ Crin-Bleu, """"À coeur vaillant """ , M.N.I. mutant non identifier """, et plus encore.Je vais les posé sur ma télé lors du visionnement et je vais les mettre ici. c'est sur que la qualitées des photos de sera pas la meme etc.. vu que je vais prendre la photo sur la télé. Mais au moins vous aller avoir une bonne idée du film que je vais parler.

Par contre je me demande scratch pour mes films de chevaux qui ne son pas trouvable nul par comme lea autre film que je parle plus haut. si je doit les mettre dans ma collection de chevaux? Où j'ouvre un nouveau sujet dans :: """Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore "" ???
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:59

Karaté Kid

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Karatkid[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:04

Karaté Kid

Le gars qui pète la jambe à Daniel lors de la finale

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Karatekidu[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:06

mondyezel a écrit:
J'ai des films que j'ai enregistré sur cassette qui sont tellement vieux etc... que je ne les trouve pas ailleurs sur cassette ou sur internet. Comme """ Le soleil de Casey """ Crin-Bleu, """"À coeur vaillant """ , M.N.I. mutant non identifier """, et plus encore.Je vais les posé sur ma télé lors du visionnement et je vais les mettre ici. c'est sur que la qualitées des photos de sera pas la meme etc.. vu que je vais prendre la photo sur la télé. Mais au moins vous aller avoir une bonne idée du film que je vais parler.

Par contre je me demande scratch pour mes films de chevaux qui ne son pas trouvable nul par comme lea autre film que je parle plus haut. si je doit les mettre dans ma collection de chevaux? Où j'ouvre un nouveau sujet dans :: """Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore "" ???

Reste dans la section des films, part un nouveau sujet comme vieux films ou films de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:10

J'ai vu juste les vieux films de karaté kid, la musique est bonne dans ces films-là.

ET, c'est un film pour enfant mais c'est quand même bon.

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Gertie-et
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:20

Jake a écrit:
mondyezel a écrit:
J'ai des films que j'ai enregistré sur cassette qui sont tellement vieux etc... que je ne les trouve pas ailleurs sur cassette ou sur internet. Comme """ Le soleil de Casey """ Crin-Bleu, """"À coeur vaillant """ , M.N.I. mutant non identifier """, et plus encore.Je vais les posé sur ma télé lors du visionnement et je vais les mettre ici. c'est sur que la qualitées des photos de sera pas la meme etc.. vu que je vais prendre la photo sur la télé. Mais au moins vous aller avoir une bonne idée du film que je vais parler.  

Par contre je me demande  scratch  pour mes films de chevaux qui ne son pas trouvable nul par comme lea autre film que je parle plus haut. si je doit les mettre dans ma collection de chevaux? Où j'ouvre un nouveau sujet dans :: """Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore ""  ???

Reste dans la section des films, part un nouveau sujet comme vieux films ou films de chevaux.

Ok, Mercy Jake, je vais partir plutot 2 sujets etc... Un sur vieux films de chevaux et l'autre vieux films etc... Mercyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:24

Jake a écrit:
J'ai vu juste les vieux films de karaté kid, la musique est bonne dans ces films-là.

ET, c'est un film pour enfant mais c'est quand même bon.

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Gertie-et

Ohhh que oui, la musique est bonne. Pour le nouveau film "" Le karaté Kid """ C'est le fils de Will Smitt qui fais le jeune etc... Et Jacky Chan qui fait M. Miagy. etc... Je trouve que le jeune est meilleur que le premier Karaté kid. Daniel Sam. Tant disque que Jacky Chan, n'arrive pas à la cheville de m. Myagy... J'adore Jacky Chan mais là, dans ce film là, hummm M.Myagi le surpasse.  Rolling Eyes  

Par contre, c'est vraiment un bon film à voir.  Wink  

Ahhhhhhhhhhh E.T. que j'ai aimé ce film.... E.T. téléphone maison....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:03

Gorgo, terreur sur Londres

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Gorgoterreursurlondres2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:06

On dirait Godzilla qui s'est perdu à Londre!

Le parc Jurassique, c'était une idée originale quand même.

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Jurassic-park
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:53

Ouiiiiiiiiii tu as raison, on dirait Godzilla perdu à Londres. Mais pauvre Gorgo, il était vraiment perdu à Londres. Pauvre lui. Il ne se reconnaissais plus. Il reconnaissais plus où il était. Crying or Very sad J'ai aimé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:58

J'ai adoré les """Parc Jurassique """ Tout tout tout les films. Du premier au dernier. Imagine un savant fou scratch en 2012 qui réussi à cloner avec de l'adn trouvé dans un squellette de dinosaure et réussi avec adn de faire un être VIVANT et de chair? Ouffff Rolling Eyes J'aime mieux ne pas y penser. hihihihi Wink Il me semble de voir ca passer un T-Rex, un tricératop ou un autre dinosaure sur un bl. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:04

La ligne verte

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Lalignevertep[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:33

Je l'ai vu, c'était un bon film.

Je n'aimerais pas non plus voir passer un T-Rex dans la rue, il faudrait mettre les dinos sur une ile déserte. Imagine s'il sont nourris à la moulée pour animaux, ça prendrait un cargo de bouffe pour les nourrir! Une pelleté avec une pelle mécanique par repas! lol!

King Kong, lui il est capable de se battre contre un T-Rex.

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Img_kingkong3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:11

Ouiiiiiiiiiiii c'est beau film. J'ai aimé "" la ligne verte "" etc.... Je suis d'accord avec toi pour l'ile déserte etc... Par contre il y a des dinos qui son carnivores. Alors imagine la viande quimange... Des tonnes et des tonnes. Tu as raison pour King kong... Par contre si King Kong a gagné c'est à cause que c'est arrangé avec le gars des vues....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:03

1983 Un homme parmis les loups

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 1983loups1unhommeparmis[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:11

Ça me dit vagement qq chose ce film-là.

Ça date d'un bout, le petit Stuart

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Stuart-Little
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Contenu sponsorisé





Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux films
» Très vieux films de chevaux
» Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre
» Tout mes articles de collections à vendre et/ou de films/jeux à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Divers et Passe-temps :: Films et séries télé-
Sauter vers: