Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:37

photos détaillées: Oubliez pas que brosse et ruban est inclu avec chacune, j'ai gardé en bon état mes accessoires:


Firefly (exception n'a pas de brosse, car eut en cadeau ) $5
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 975006ffdfdfdCopie

cotton candy + brosse (excellente condition) $7
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 744777ffdfdfdCopie2

Blossoms + brosse (excellente condition) $7
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 721606Blossoms

Mes 5 Rainbow ponies excellent état
$10 ch
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 190849starshine
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 634640Parosol
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 680244Skydancer
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 519087Moonstone
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 217043windy

les voici en groupe avec leur brosses
chacune à une brosse/ ruban disponible
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 777566DSCF0951

Lolilop excellent état $8Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 518979lolilop

crève-coeur état parfait,j'ai rarement joué avec, $10
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 135781Hearttrobe
baby étoile du nord $8
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 883921babyStarNorth
Les SEA PONIES
(accessoirs complets: coquillages, brosses et peignes)
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Dscf0891copie


-Sealight (mauve) + coquillage *(une petite tache vers le ventre on voit sur la photo) MAINTENANT GUÉRIT 10 euros
-Wave Dancer (rose)+ coquillage
$16 ch.
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 888637seaponypink

Fairytails birds et un bébé keyper
*$7 /accessoirs compris
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Fairytalesbirds


ROI LION / Tasse en plastique et vinyl NALA (tres rare parfait état) $12
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 833198ffdfdfdCopie3


PELUCHE BEANIE (Belle et clochard) neuves $15 pour les 2
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 454041DSCF2983

Peluche berlioz rare $30 rare
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 421487DSCF2984

Chat du Cheshire neuf special Disney 2001 $15
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 283569DSCF2980


divers bonhomme carnaval variation prix
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 173066DSCF3786

pvc Youpi $18 pour les 3
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 530473DSCF3802

lot stars wars dont 2 pvc made in spain $20 lot
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 278502DSCF3803

set Ère de Glace $12
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 235093DSCF3832

figurines pcv 2 premikers $4 , Lapin taotao $6, Ewoks $10 ch.
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 536002DSCF3833

premier set des strap Tete à claques neufs $18
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 148125DSCF3831

peluche Douglas cuddle :

Romeo boxer 16" long floppy $16
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 460271DouglasRomeoBoxer

Douglas cuddle classic dog Tara Yorkie ultra rare $45
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 710332DouglasTara

aurora classic Samson Danois très rare 16" tall $25
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 691022AuroraSamsona

Calinours 2002 special 20th anniversary ÉTAT NEUF, storé comme objet de collection $ 25
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 261969FriendBear

$25
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 148855DSCF2766


ultra rare peluche D'artagant (les 3 mousquetaires) neuf! $40
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 188153DSCF3565

petite peluche pokemon Chatot $10
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 569051DSCF3772

peluche sam le toucan porte feuille il a un zipper sur le ventre $10
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 989829DSCF2994


Dernière édition par Rakiko le Ven 3 Mai - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:16

Le disque de Goldorak pourrait m'intéresser, ça dépend des frais de poste. Et combien ça me coûterais de plus de poste si je prend les 3 autres vinyls?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:42

Pour les trois 45 tours, ça changerait rien au frais d'envoie. $13. 88

en même temps peut-être que tu me renderais un grand service.
J'ai l'occasion d'avoir les 2 personnages de mon top wish list mais je dois faire un dépot directe...moi avec mon paypal c,est pas direct, car j'ai pas de carte de crédit et donc ça prend environ 10 jours avant d'être accessible. Mon seul moyen de payer directe, c'est quand j'ai de l'argent sur paypal, donc si je vends des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:32

Neutral Mon compte paypal est gelé pcq je n'ai pas assez de vente sur ebay, depuis que j'ai ouvert un compte ebay, je ne peux plus payer par paypal, ça va être gelé jusqu'au 10 juin! Je ne sais pas si je peux te payer sur ton compte paypal sans passer par le mien avec une carte de crédit? Pour acheter sur certain sites, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:35

Ah j'ai pas de problème les gens qui me payent quand je vends un truc onmt paypal par carte de crédit toujours, ça fait de l'argent directe disponible, sinon ça serait en e-check avec un délais pour que les fonds soient disponibles, comme moi quand je paye.

Je suis habitué ça fait presque 3 ans que j'ai paypal ! cheers
Paypal je suis donc hyper habituée et sur e-bay, les vendeurs ne peuvent pas refuser
le e-check, c'est une politique e-bay, donc ...désolée pour eux ils doivent attendre que mes fonds sont disponibles.
Le mois passé j'ai vendu une peluche à une amie sur un forum, paypal directe , car elle a paypal par carte de crédit comme la majorité des gens.
Moi, je peux pas avoir de carte de crédit, car je suis... contraintes sévères à cause de la fibromyalgie.
Mais, si tu as de l'argent gelé, bien je peux attendre, facile de comprendre moi mêm,e j,ai dut vendre 2-3 fois sur e-bay et donc considérée comme une vendeuse débutante et donc mes frais sont gelés sur e-bay, je préfère vendre sur des forums XD pour avoir les fonds directement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:41

Si ça ne te dérange pas d'attendre, ça ferais mon affaire. Pour la carte de crédit, j'ai pris une carte prépayée au bureau de poste, tu dois payé d'avance pour pouvoir t'en servir. Tu paie toujours au bureau de poste et l'argent est là tout de suite. Ça coûte 3$ de frais par mois. Je mets juste l'argent de l'achat que je veux faire, comme ça, je suis sûr que la personne n'en prendra pas plus. Il n'y a pas d'enquête de credit, tu peux en avoir une tout de suite. Les comptoirs postals des Jean-Coutu en ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:46

Hummm, je préfère pas avoir de carte de crédit.
Surtout que j'achète surtout en d'autres devises et je préfère dépensser ce que j'ai et économiser ou planifier quand c'est un achat plus coûteux comme les 2 superbes personnages dont je rêve... *__*
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:02

Es-ce que c'est sécuritaire paypall ? J,ai bien peur de tout ce qui parle de payer par internet etc.... Je n'ai pas confiance en cela. scratch
Revenir en haut Aller en bas
kalid

kalid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 56
Localisation : bruxelles

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:57

bonjour rakiko
vous avez affiché vos prix en dollars,c'est bien des dollars canadiens?
que vaut 1 dollars canadien en euro?
j'ai vu que vous avez un disque de goldorak,auriez vous des figurines?
merci,A bienot.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:45

eh non...les personnages que j'ai, je tiens à les garder!
je vends ceux que je liste et parfois j'en rajoute, mais normalement pas ce qui est inclus dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
kalid

kalid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 56
Localisation : bruxelles

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:02

c'est dommage pour moi,mais si vous aviez des photos des personnages de goldorak,je serais très content de les voir
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre 2343230549
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:28

Mon argent paypal est dégelé, je serais prêt à prendre tes disques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:11

Jake a écrit:
Mon argent paypal est dégelé, je serais prêt à prendre tes disques.

Il gele combien de temps paypal?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:33

1 mois à chaque fois que tu vend qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:23

Ok, mercy Jake. Comment on fais avec paypall? Comment ca marche? On ouvre un compte et par la suite on passe par la banque? Ou ??? autre? Je n'ai jamais fais affaire avec paypall, ni fais aucune transaction sur internet d'ailleurs.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:50

Tu ouvre un compte et tu peux te servir d'une carte de crédit ou vendre des trucs pour accumuler de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:33

Moi, j'ai paypal sans carte de credit, mais ça fait que lorsque je paie quelqu'un ça prend environ 7 à 10 jours avant que l'argent soit disponible pour le vendeur. Quand on a pas de carte de credit l'argent se prend via le compte de banque.
Si par contre quelqu'un me paie sur paypal, bien j'ai de l'argent sur le compte paypal et donc je peux payer directement .
Vraiment dans mon cas, je préfère ne pas rien avoir de carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:39

Jake a écrit:
Tu ouvre un compte et tu peux te servir d'une carte de crédit ou vendre des trucs pour accumuler de l'argent.

Rolling Eyes   scratch J,ai pas de carte de crédit. À pars celle de sears.... et d'ammeublement Tanguay.  scratch Es-ce que c'est sécuritaire cette gugusse?
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:41

Paypal est sécuritaire , c'est reconnu, même que swur le net, c'est le plus sécuritaire des modes de paiements.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:44

Rakiko a écrit:
Moi, j'ai paypal sans carte de credit, mais ça fait que lorsque je paie quelqu'un ça prend environ 7 à 10 jours avant que l'argent soit disponible pour le vendeur. Quand on a pas de carte de credit l'argent se prend via le compte de banque.
Si par contre quelqu'un me paie sur paypal, bien j'ai de l'argent sur le compte paypal et donc je peux payer directement .
Vraiment dans mon cas, je préfère ne pas rien avoir de carte de crédit.

Mercy Kaliko, es-ce qu'il y a des frais? Moi non plus j,aime pas trop les cartes de crédit et quand j'ai des dettes et bien je me sens pas bien tant et aussi longtemps que je n'ai pas tout payé. Et je peux te dire que je paye vite.... J'aime pas avoir des dettes. hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:45

Rakiko a écrit:
Paypal est sécuritaire , c'est reconnu, même que swur le net, c'est le plus sécuritaire des modes de paiements.

Mercy Rakiko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:51

Il n'y a pas de frais d'inscription, les seuls frais, c'est quand l'argent est en devise étrangères, (si une personne me paie en euros par exemple)paypal se prends un petit montant inférieur de 3 dollars .
Avant par le passé je payais par mandats postes et traites bancaires, mais parfois les autres pays n'acceptaient pas, alors j'envoyais en espèces. J'ai pas eu de problème , malgré des années a payer ainsi, mais ça reste risqué j'avoue. Bref depuis que j'ai paypal 2 ans et demi, maintenant, ça a résolu bien des problèmes.
Ils demandent si tu veux joindre une carte de crédit, mais tu ignores cette étape, donc tes paiements sont différés (en attente) paypal appel ça
e-check et comme c'est paypal, les vendeurs acceptent, ils livrent lorsque l'argent est disponible.
Paypal offre une protection tu as 60 jours pour réclamé si tu n'as pas reçu un objet, paypal est vraiment sécuritaire et franchement c'est une bonne affaire. Je dépense pas plus que ce que j'ai et donc je veux pas de cartes de credits, je suis limitée , mais je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:28

Si tu ne veux pas devoir attendre, transfert-toi un peu d'argent dans ton compte paypal, comme ça l'argent va être disponible quand tu va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:34

ok, mercy, es-ce qu'il a des frais à chaque fois que tu fais une transaction comme une carte de guichet? Tu sais les fameux frais. Jne me rappelle plus comment c'est car j'ai un forfet sur la carte de guichet pour 6 transaction. Mais je crois que c'est rendu pa sloin de 1.00 la transaction. scratch Il faudrait que je me renseigne à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
nicox
Invité




Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: il me faut la peluche d'artagnan   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:06

bjr serait il possible acheter peluche de d'rtagnan

merci par avnce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre   Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80
» Tout mes articles de collections à vendre et/ou de films/jeux à vendre
» figurines Hot Toys - série Movie Masterpiece
» Les figurines de Kueller
» Guide des figurines Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Vente, achat et échange :: Vente et échange-
Sauter vers: