Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les figurines de Kueller

Aller en bas 
+3
Alcor
Jake Sully
Kueller
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:08

Les figurines de Kueller Dscn1616

Les figurines de Kueller Dscn1617

Les figurines de Kueller Dscn1622

Les figurines de Kueller Dscn1610

Les figurines de Kueller Dscn1611

Les figurines de Kueller Dscn1013

Les figurines de Kueller Dscn1618

Les figurines de Kueller Dscn1619

Les figurines de Kueller Dscn1620

Les figurines de Kueller Dscn1621



Les figurines de Kueller Dscn1014

Les figurines de Kueller Dscn1015

Les figurines de Kueller Dscn1016

Les figurines de Kueller Dscn1612
Les figurines de Kueller Dscn1613


Les figurines de Kueller Dscn1017


Les figurines de Kueller Dscn1614
Les figurines de Kueller Dscn1615


Airbone trooper version gold
Les figurines de Kueller Dscn0125

Darktrooper avec pièce gold
Les figurines de Kueller Dscn0126

Luke Skywalker, 1st day of issue
Les figurines de Kueller Dscn0127

Assajj Ventress
Les figurines de Kueller Dscn0514

Les figurines de Kueller Dscn1118

Les figurines de Kueller Dscn1119

Les figurines de Kueller Dscn1018


Dernière édition par Kueller le Dim 3 Mai - 0:05, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:23

Elles sont vraiment belles les unleash, je ne connaissais pas celle avec les clones. Le buste Darth maul, est-ce que c'est celui de gentle giant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:25

Oui ce l'est. Ce que je trouve vraiment dommage c'est la peinture qui est partie au bas lorsque j'ai enlevé l'étiquette du prix...

(Il me reste encore quelques photos à mettre, j'éditerai mon premier message pour les mettres à la suite des premières.)
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:29

Et en passant, celui du clonetrooper, il l'ont ré-utiliser plusieurs fois pour en faire d'autre. Par exemple, il ont fait la version shocktrooper, clonetrooper au couleur rouge, stormtrooper, et peut-être même quelques autres. C'est exactement la même position avec toujours le soldat mort entre ses pieds. Voila pourquoi je n'ai que celle-là, c'est presque une arnaque!

Et pour celui de vador, certains disent qu'il a l'air d'avoir trébuché dans sa cape et de tomber dans les escalier, ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:48

Je pensais que vader était trop paresseux pour descendre les marche et qu'il avait préférer sauter en bas! Lol

Ton Maul, tu l'a acheté loose? J'ai le même et je ne l'ai jamais trouvé en boîte, je l'ai loose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:51

Il était déballé et en vitrine, mais jai eu la boite et tout ce qui venait avec pour partir. (Les deux morceau qui s'emboite l'un dans l'autre pour protéger le mini-buste, certificat d'authenticité, etc)

Bon, j'ai rajouté quelques photos, je mettrai les dernières demain. (des petites figurines hasbro)

P.S. La main de Dooku, celle qui lance les éclairs, est interchangable pour une main avec laquelle il tient son sabre-laser.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:36

Voilà, tout est là. Quand j'en achèterai d'autre j'éditerai le premier post et je laisserai un message pour le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Alcor

Alcor


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 49
Localisation : Montreal

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:05

Très belle collection Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : Laval

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:02

Bravo pour ta collection. Il me semble que cette série-là ne se trouvait pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:04

En effet, les unleashed ne sont peut-être pas les plus chère, mais j'ai du en faire des endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:28

C'est vrai qu'on en voit pas souvent des unleash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:10

Hey, en revérifiant, je me suis rendu compte que je m'étais tromper à propos du clone. Ils l'ont repris pour un autre sorte de clonetrooper, mais je ne me rapelle plus le nom. Il l'on repris aussi pour celui de luke pilot, et pour un autre aussi il me semble...Et le stormtrooper a une posture différente..

Désolé pour toutes ces erreurs. xd
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:43

J'ai trouver finalement. L'autre sorte de clone est un ARC trooper.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:30

Voilà, j'ai rajouter une image à la fin de la section star wars. Je savais pas trop ou mettre sa alors...xd
Je me demande si ce n'est pas rare, je l'ai acheté dès que je l'ai vu, ensuite je n'en ai plus jamais revu et quelques mois plus tars, il les sortaient en magasins à l'unité ou en boîte de 4 ou 5. Par contre, il n'y qu'avec cette boite que j'ai vu le darth vader holographique. Quelqu'un pourrait me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:05

Voilà, nouvelle petite figurine acheter aujourd'hui et rajouté! Il s'agit de Assajj Ventress, mon personnage favoris de la série clone wars!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:28

Pour le set de porte-clefs, je viens juste de l'acheté, je l'ai trouvé au show de trains. On m'a dit que ce n'était pas si rare. J'ai les sets de 4-5 et il n'y a pas de vader holographique.

Ta ventress, est-ce que tu l'a payé cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:45

La ventress, une dizaine de dollars. Pou les portes-clé, je sais que les set ne sont pas rare, mais l'ensemble au complet comme celui que j'ai je ne sais pas. J'ai vu les sets, et même ceux à l'unité, et jamais je n'ai retrouver le vader holographique.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:56

Sa pris du temps, mes voici mes nouveautés du Toy con en photos:

Les figurines de Kueller Dscn0721

Les figurines de Kueller Dscn0722

Les figurines de Kueller Dscn0723

Les figurines de Kueller Dscn0724

J'étais partis pour acheter un empereur,(Le unleashed sur la première photos), mais je suis repartis avec deux quand j'ai vu l'autre que je cherchais tant sur la table du toy war...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:29

Je n'ai pas eu le temps de poster mes achats du toy con! J'ai acheté l'empereur 12" sideshow la semaine passé, ça vient en paquet de 2, l'empereur Palpatine et Darth Sidious, il est vraiment trop bien réussi. Va voir sur le site de sideshow, tu devrais le voir, ils ont aussi fait un buste de l'empereur mais c'est assez cher, environ 1000$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:36

Acheter aujourd'hui au salon des collectionneurs: La série complète des carte widevison de l'épisode 1, et ce mini-buste Harry Potter(La "prophétie" s'illumine):

Les figurines de Kueller Dscn0810
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:41

C'est le show à St-Basile? Il t'a coûté combien le buste? Est-ce qu'il y a beaucoup de jouets et de statue au show?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:23

C'était à St-Hyancinte, je l'ai acheté d'une amie en commun: Jacqueline. Elle le vendait 40$, mais comme elle voulait s'en départir elle me l'a fait a 25$.(Limité à 1000 exemplaire et pas 10 000 comme maul) Et c'était pour tout genre de collection, il y avait bien le quart de ceux qui étaient là qui faisaient dans les jouets et statues. J'ai trouvé une table où il y avait beaucoup de unleashed, mais 60$ chaque...(Et pas celui de darth maul)


Dernière édition par Kueller le Jeu 12 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:35

J'ai rajouté quelques images plus a jours au début.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:28

Est-ce qu'il y a un darth maul dans le jeu d'échec? Tu as acheté des nouveaux meubles ou tu les avais déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:35

Les meubles qui contiennent les statue de maul et vader, je l'ai aient achetés pas longtemps avant les statues. Et oui il y a un darth maul dans le jeu d'échec, c'est une des tours noire.(dans la position où il donne un coup de pied dans le visage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines de Kueller Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Kueller   Les figurines de Kueller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines de Kueller
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente: Kueller
» Les fossiles de Kueller
» Les timbres de Kueller
» Ma collection de figurines en plomb Star Wars
» Guide des figurines Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Collections :: Collections des membres-
Sauter vers: