Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma collection de chevaux

Aller en bas 
+3
Rakiko
Jake Sully
Kueller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:35

mondyezel a écrit:
Hhihih Kueller mercy , j'ai du monde qui me dise cela des fois, j'ai vu un livre ou un cheval et j'ai pensé à toi. J'aime cela quand le monde me disent cela. Very Happy

lol! Sauf si qq dit, j'ai vu un cheval avec des grandes dents et une haleine de cheval... Là tu prefère qu'ils ne pensent pas à toi!

Tu as combien de chandails?

Je n'ai pas encore vu cheval de guerre, mais c'est un film que j'aimerais m'acheter en DVD, en plus il y a l'acteur de Loki des avengers qui est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:07

christrang a écrit:
Désolé pour ton accident !!

c'est vrais que le cheval est un animal majestueux a tu vue le dernier film de spilberg Cheval de Guerre ?

Je suis parfaitement d'accord avec toi, le cheval est majestueux et je dirais en plus magnifique. Non je ne l'ai pas encore vu. Il doit surement être à veille de passer à super écran. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:11

Claude a écrit:
mondyezel a écrit:
Hhihih Kueller mercy , j'ai du monde qui me dise cela des fois, j'ai vu un livre ou un cheval et j'ai pensé à toi. J'aime cela quand le monde me disent cela. Very Happy

lol! Sauf si qq dit, j'ai vu un cheval avec des grandes dents et une haleine de cheval... Là tu prefère qu'ils ne pensent pas à toi!

Tu as combien de chandails?

Je n'ai pas encore vu cheval de guerre, mais c'est un film que j'aimerais m'acheter en DVD, en plus il y a l'acteur de Loki des avengers qui est dedans.


Mdr Claude, tu as raison hihih mais je crois que le monde me dise cela en cause qu'il savent que j'aime les chevaux et que je les collectionne hihihhi Combien j'ai de chandail???? Bonne question hihihih Ce qui est sur c'est que j'en ai BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP. Je ne les ai pas compter. Je vais faire cela et je te reviens avec le nombre approximatif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:05

Je vous montre à présent mon camée en breloque """cheval""" en or 14 carrats etc.... super de belle piece... Very Happy

[img]ma collection de chevaux  - Page 4 Image369[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:06

[img]ma collection de chevaux  - Page 4 Image370n[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:07

[img]ma collection de chevaux  - Page 4 Image372h[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:17

Cet magnifique camée est taillée dans une pierre qui s'appelle """calcédoine""" Le camée est en or 14 carats et il vient d'Italie. Very Happy Belle piece hein !!! I love you

[img]ma collection de chevaux  - Page 4 Image373s[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:20

Je vais avoir un autre item à restorer. Il est de bois et réparer. C,est 2 chevaux qui se cabre un en face de l'autre. 2 étalons....
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:57

J,aime bien le camé Razz

Ma mère aussi aime les camés, mais fond noir avec figure humaine.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:17

Kueller a écrit:
J,aime bien le camé Razz

Ma mère aussi aime les camés, mais fond noir avec figure humaine.

Very Happy D'habitude c'est cela. Avec une figure humaine etc.. Je ne pensais pas que ca existait avec un cheval. Il y en a même avec un chat..... Il est très cher mais ca en vaux la peine. Il est magnifique. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:35

J'ai ai vu avec des animaux, des fleurs, et je ne sais pas quoi d'autre. Mais je pense que les anciens sont avec figures humaines seulement, pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
christrang

christrang


Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 49
Localisation : Cannes

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:01

le pendentif il est super super beau

ps j'ai pas trouvé la collection de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:42

mondyezel a écrit:
Kueller a écrit:
J,aime bien le camé Razz

Ma mère aussi aime les camés, mais fond noir avec figure humaine.

Very Happy D'habitude c'est cela. Avec une figure humaine etc.. Je ne pensais pas que ca existait avec un cheval. Il y en a même avec un chat..... Il est très cher mais ca en vaux la peine. Il est magnifique. bounce

Ça m'a surpris de voir un cheval, je pensais aussi que c'était juste de têtes de femmes. Il est vraiment superbe, ça change des visages humains. ma collection de chevaux  - Page 4 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:43

Kueller a écrit:
J'ai ai vu avec des animaux, des fleurs, et je ne sais pas quoi d'autre. Mais je pense que les anciens sont avec figures humaines seulement, pas sûr.

Effectivement Kueller, les anciens camée étanent juste avec des figures humaines. Je en sai spas par contre depui scombiend e temps ils font avec d,autre forme. Je vais demandé à Marc mon bijoutier.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:45

christrang a écrit:
le pendentif il est super super beau

ps j'ai pas trouvé la collection de bois ?

hihihih dsl christrang, je voulais écrire """ collection de chevaux""" Mais mes doigts on fourchu et j'ai marqué """ collection de bois """ hihihihih C'est ca qui arrive quand papa me parle en même temps que j,écris.... scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:48

Claude a écrit:
mondyezel a écrit:
Kueller a écrit:
J,aime bien le camé Razz

Ma mère aussi aime les camés, mais fond noir avec figure humaine.

Very Happy D'habitude c'est cela. Avec une figure humaine etc.. Je ne pensais pas que ca existait avec un cheval. Il y en a même avec un chat..... Il est très cher mais ca en vaux la peine. Il est magnifique. bounce

Ça m'a surpris de voir un cheval, je pensais aussi que c'était juste de têtes de femmes. Il est vraiment superbe, ça change des visages humains. ma collection de chevaux  - Page 4 1468157981

quand je suis aller voir Marc mon bijoutier, j'ai regardé dans ses présentoir et j,ai vu les camés avec des tête de chat. Je lui ai dit, es-ce qu'il s'en fais avec des chevaux. Il a regardé dans son cathalogue et il m'a dit oui. Il me l'a fait venir. Il est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:36

Même une tête de chat ça doit être beau. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:49

Claude a écrit:
Même une tête de chat ça doit être beau. cat

Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est super beau. En plus il y a les boucles d'oreille assorti avec des chats.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:41

Portes-clé

[img]ma collection de chevaux  - Page 4 Image385[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:12

Briquets

[img]ma collection de chevaux  - Page 4 Image386d[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:15

Briquets ( suite )

[img]ma collection de chevaux  - Page 4 Image387m[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

J'en ai déjà vu des briquets. Les portes-clefs, c'est 2 pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:15

Claude a écrit:
J'en ai déjà vu des briquets. Les portes-clefs, c'est 2 pareil?

Oui ils sotn assez commun.... Il en a avec toute sorte d'image. Oui les 2 porte-clé sont pareils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:19

Le dessus de mon bureau d'ordi ...

[img]ma collection de chevaux  - Page 4 Image395v[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:21

la suite ...


[img]ma collection de chevaux  - Page 4 Image394[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection de chevaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de chevaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de chevaux
» Collection d'Alcor
» Collection de Nathaliesp
» Collection de ferrotype
» Ma collection de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Collections :: Collections des membres-
Sauter vers: