Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ma collection de chevaux

Aller en bas 
+3
Rakiko
Jake Sully
Kueller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:45

[img]ma collection de chevaux  - Page 2 Image247v[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:47

[img]ma collection de chevaux  - Page 2 Image248[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:52

tiens tiens.... Microbe qui fait sa microbe. Je crois qu'elle aime le ti lit à Mondyezel ....

[img]ma collection de chevaux  - Page 2 Image250x[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:55

Microbe ce demande : Shocked c'est quoi ca.... scratch et si je regardais de ce coté.... Hummmmmmm la photo est flou.... Crying or Very sad

[img]ma collection de chevaux  - Page 2 Image249n[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:21

Rolling Eyes Je reconnais le tissus! Microbe va voler le lit de Mondyesel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:22

Mdrrrrrrrrrrr Microbe est toute une microbe... Ouiiiiiiiiii elle va réquisitionner le lit à Mondyezel. Si je l'auraislaisser là madame aurait couché dedans etc.... Oui, c'est le même tissus que les autre item. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:25

Tu as une belle collection sur les chevaux..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:33

Mercyyyyyyyyyyyy Rakiko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:04

Microbe et Mondyesel n'ont pas encore eu de crise d'identité à force de se promener dans un endroit où il y a des chevaux partout et sur tout? Razz

Si jamais un jour tes chats hennissent, pense à les changer d'air. (Ok je me tais!) sithlol
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:07

Kueller hihihi Microbe et mondyezel n'habite pas ensemble. Mondyezel habite chez moi et Microbe chez mon père. Maisssssss, il y a autant de chevaux les 2 places hihihih. Alors........... mdrrrrrrrrr si mes chats commencent à hennir et bien.... je les fait passé à la télé. mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:43

Ettt je vais faire plein d'argent avec eux si il se mettent à hennir . mdrrrrrrrrrrrr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:50

lol! C'est peut-être ton père qui va se mettre à hennir avec les chevaux chez lui. Quand ta collection ne rentre plus dans ton logement, c'est que tu commence a en avoir vraiment beaucoup! Quand tu va être vieille, tu vas en avoir tellement que tu pouvoir te partir un musé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:10

J'y ai penser pour un musée...... et faire payer 1 dollars pour l'entrer mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:10

Etttttttttttttt le logement est plein affraid mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:54

affraid Si ton père décide d'aller rester avec toi, tu vas avoir un problème pour entreposer tes chevaux! Ça va te prendre un écurie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:29

ca serais plutot le contraire.... moi qui va rester chez lui. Car moi j,ai rien qu'un petit studio.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:14

Y'a toujours moyens de s'agrandir! Fait-toi une galerie, des trous dans les murs, au plafond, un plancher vitré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:27

J'ai vu sa et jai penser que sa te plairait, dommage que le vendeur soi à Montréal sithlol

ma collection de chevaux  - Page 2 7826le10
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:04

Honnnnnnnnnnnn, mercy Kueller, ils sont donc bien beau. J'adore ..... Mais il me semble .... que j'ai vu cela à quelque pars dans ma collection .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:31

Kueller a écrit:
Y'a toujours moyens de s'agrandir! Fait-toi une galerie, des trous dans les murs, au plafond, un plancher vitré! lol!

Mdrrrrrrrrrrr Pour ce qui est chez moi, une galerie je ne peux pas vu que je reste dans un hlm. des trou dans les mur??? Ca va donner dans le coridor et dans les escaliers du bloc.... hihihihhihi
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:36

T-shirt chevaux Very Happy

[img]ma collection de chevaux  - Page 2 Image252[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:35

Tu peux pas dire qu'on te suggère pas d'idées ici! sithlol

Jolie chandail Razz
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:50

Kueller a écrit:
Tu peux pas dire qu'on te suggère pas d'idées ici! sithlol

Jolie chandail Razz

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'aime ça Kueller... continuer de me suggérer des idées. ma collection de chevaux  - Page 2 3890267431

mercy Kueller au sujet du chandail ma collection de chevaux  - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:21

Et si tu mettais des crochets partout au plafond pour surpendre tout tes chevaux? Tu les auraient toujours à la vue juste en relevant la tête, et sa ferait de la place. Les plafonds sont toujours les endroits où on utulise le moins l'espace sithlol
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:58

mdrrrrrrrrrr mon plafond est fais de stuco et est fais de juste une feuille très mince. Razz Rien de tiens au plafond. Voilà une couple d'année j'avais un luminaire en forme de boule attaché au plafond et il est ombé du plafond et c'est fracassé à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection de chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de chevaux
» Collection de ferrotype
» Très vieux films de chevaux
» Collection de Zee Rowen
» Collection d'Alcor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Collections :: Collections des membres-
Sauter vers: