Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je recherche des chevaux que je n'ai pas....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:46

Ah oui sur ebay??? Tu penses qu'il en eaurais un là? Je em demande d'où proviens ce lit? Ce n'est surement pas à Québec ou dans les allentour. Surement au U.S. Ah ouin 1 an. C'est quoi que ton ordi fait quand tu va sur facebogue?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:30

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 1688072612 Quand je vais sur facebogue...ça bougue! Lolll J'ai un gros carré blanc qui prend presque tout l'écran, je ne peux pas l'enlever, ni passer à coté. Pour les messages privés, je n'ai pas le carré mais aucun bouton pour répondre ou faire quoi que ce soit. Tout ce que j'arrive à faire, c'est d'envoyer des pokes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:36

J'ai trouvé un site où ils vendent des petits trucs sur les chevaux.

http://www.horsesonstuff.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:57

Jake a écrit:
Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 1688072612 Quand je vais sur facebogue...ça bougue! Lolll J'ai un gros carré blanc qui prend presque tout l'écran, je ne peux pas l'enlever, ni passer à coté. Pour les messages privés, je n'ai pas le carré mais aucun bouton pour répondre ou faire quoi que ce soit. Tout ce que j'arrive à faire, c'est d'envoyer des pokes!

Moi aussi ca bogue, mon ordi fige ( bogue et je ne suis plus capable de rien faire. Apres ca marque dans un carré que mon ordi ne répond plus. Alors là je susi fichu pour un bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:58

Jake a écrit:
J'ai trouvé un site où ils vendent des petits trucs sur les chevaux.

http://www.horsesonstuff.com/

Mercyyyyyyy Jake je vais aller voir cela.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:59

Hier j'ai été faire un tour sur image google et bing pour voir si je verrais le lit cheval. Mais je n'ai vu. J'ai vu des lit. Pas pas avec des chevaux. Je vais continuer de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:07

J'ai regardé sur ebay et rien non plus, il y a des couvres-lits chevaux et un lit en peau de vache avec 2 cornes de boeuf a la tête du lit! Et c'est 20 000$ pour le lit de vache!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:13

Mercy Jake de chercher pour moi. Ca me touche beaucoup. OUi moi aussi sur image bing et google j'en ai vu beaucoup de couvre-lits avec des chevaux.  scratch Ah ouin...  affraid  20000 pour le lit en peau de vache!!! Je me demande bien comment vaux le litàvec des chevaux  scratch
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:34

Je suis retourner voir la photo du lit sur la page """ horse "" de facebook. voici ce que j'ai trouvé. Il y a ca d'écrit. C'est en anglais.

"Festive Lady" - Dream bed I carved while living at the end of the road near the top of a mountain in Montana. scratch scratch scratch

J'ai essayé de traduire avec mon traducteur google et ca donne ceci...

""""Lady festive" - lit rêve que j'ai sculpté tout en vivant à la fin de la route près du sommet d'une montagne dans le Montana. """
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:14

Il y a un programme de reconnaissance de photos sur google mais je ne sais pas comment ça marche. Tu entre ta photo ou le lien et ça te donne tous les sites avec la photo. Je vais essayer d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:52

Hier j'ai été sur la page facebook qui a la photo et j'ai écrit un commentaire etc... je demande où elle a pris la photo!!! etc... je n'ai pas eu de réponse. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:53

Jake a écrit:
Il y a un programme de reconnaissance de photos sur google mais je ne sais pas comment ça marche. Tu entre ta photo ou le lien et ça te donne tous les sites avec la photo. Je vais essayer d'en savoir plus.

Ah oui Jake ? Super ca. Je ne savais même pas que ca existais ca. Mercyyyyyy d'essayer d'en savoir plus.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:06

Je ne comprend pas grand chose, mais c'est la manière de faire pour retrouver une image.

http://www.google.com/insidesearch/features/images/searchbyimage.html

J'ai aussi trouver ça en français.

http://www.david-tate.fr/Comment-utiliser-la-reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:36

Ok mercy Jake je vais essayé cela. Es-ce que tu as essayé? Es-ce que c'est bien dur à utilisé?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:24

Je n'ai pas les boutons ni les options, ça ne marche pas mais j'ai un Mac et j'ai souvent ce genre de problème-là. Avec un pc, tu va peut-être réussir à faire qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:46

OK, je vais essayé et je te redonne des news de ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:46

Tu me le dira si ça marche, je suis curieux de savoir d'où viens ce lit-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:37

Ok aussitot que j'y vais, je te fais des signaux de fumer. Very Happy Hééééééééééé tu as changé ta photo de profil. Po pire po pire hihihihi Moi aussi je suis curieuse de savoir d'où vient ce lit.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:37

Je viens d'aller voir. C'est pas évident. scratch à utiliser. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:47

Je n'ai aps été capable de retrouver la photo avec google etc... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:09

En fouillant dans les boites que j'ai dans ma garde-robes hier j'ai fait un autre ménage en mettant des trucs pour vendre. Et j'aurais jamais cru, mais j'ai un truc pour toi qui va peut-être t'intéresser! J'en prendrais des photos. C'est un espèce de contenant (je dirais en aluminium, c'est léger et métallique) gris et rond, qui représente une course de char de l'antiquité. Il y a 3 chars avec des chevaux, et sur le dessus du couvercle, le truc que tu prend pour tirer dessus et le soulever, c'est une tête de cheval (la poigné quoi). Par contre il faudrait la recoller, j'y mettrai de la colle contact. J'avais eu sa de ma grand-mère, sa pourrait parfaitement être antique en plus. (Je sais pas si c'est vieux ou pas, j'en ai jamais vu comme sa. Mais elle est du genre à garder des choses longtemps. Elle avait des bouteilles des années 40-50 avec encore les produits dedans alors...)

Si sa t'intéresse je te ferai un petit prix pas cher, genre 5$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:21

Kueller a écrit:
En fouillant dans les boites que j'ai dans ma garde-robes hier j'ai fait un autre ménage en mettant des trucs pour vendre. Et j'aurais jamais cru, mais j'ai un truc pour toi qui va peut-être t'intéresser! J'en prendrais des photos. C'est un espèce de contenant (je dirais en aluminium, c'est léger et métallique) gris et rond, qui représente une course de char de l'antiquité. Il y a 3 chars avec des chevaux, et sur le dessus du couvercle, le truc que tu prend pour tirer dessus et le soulever, c'est une tête de cheval (la poigné quoi). Par contre il faudrait la recoller, j'y mettrai de la colle contact. J'avais eu sa de ma grand-mère, sa pourrait parfaitement être antique en plus. (Je sais pas si c'est vieux ou pas, j'en ai jamais vu comme sa. Mais elle est du genre à garder des choses longtemps. Elle avait des bouteilles des années 40-50 avec encore les produits dedans alors...)

Si sa t'intéresse je te ferai un petit prix pas cher, genre 5$ ^^

scratch la gugusse que tu me parles Kueller, on dirait un bac ou pot à glace !!!!! Es-ce qu'il est bien gros? Ca m'interresse. Ouiiiiiiiiiiii prend des photos comme cela je vais pouvoir me faire une idée de l'item.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:39

No C'est dommage que ça n'ait pas marché avec le site de google.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:11

Voilà des photos, les 3 cavalier sont différents:

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Dscn2911
Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Dscn2912
Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Dscn2913
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:51

Jake a écrit:
No C'est dommage que ça n'ait pas marché avec le site de google.

Je vais réessayer Jake. C'est peut-etre en cause que je n'y suis pas habituée.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des chevaux que je n'ai pas....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche (et vais rechercher)
» recherche classeurs éditions Atlas
» Très vieux films de chevaux
» Je recherche
» Recherche Fraisinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Vente, achat et échange :: Ce que vous recherchez...-
Sauter vers: