Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je recherche des chevaux que je n'ai pas....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:34

Bonjour je recherche des chevaux que je n'ai pas encore dans ma collection. Surtout des chevaux anciens etc.... Mercy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:13

Rolling Eyes Parce qu'il y a encore des chevaux que tu n'a pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:13

Heuuuuuuuuuuuuuuu scratch je crois que oui...... je ne suis pas sur..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:18

Je recherche des assiettes avec des chevaux qu,on met sur les rond d'un poêle pour les proteger. J'en ai vu avec des cop, des fleurs, des chats mais pas avec des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:19

Hééééééééééé Jake tu as changé ta photo de profil en celle de Arnold ..... "" terminator """"  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:03

J'ai mis la photo de la statue terminator. Je vais regarder ça si je vois des truc pour ronds de poèle. Si c'est wall-marde, tu peux faire transferer de magasin, si j'en vois, je te le dirais.


Dernière édition par Jake Sully le Mer 2 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:42

Ok mercy Jake  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:43

Mdrrrrrrrrrrrrr Wall quoi ????? Wall marde ??? mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:23

lol! Disont que j'ai renommé le magasin et il y a aussi le village des voleurs, je ne sais pas si tu connais? Wall-marde, en français ça donne "mur de Marde" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:29

Mdrrrrrrrrrrrrr biens-sur que je connais le village des """voleurs """ hummmmm valeurs hihihih Moi ausi je l'appelle comme cela. mdrrrrrrrrrr Ouiiiiiiiiii wall marde ca donne en francais... mur de marde... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:33

Wow wow wow wow, j'ai vu de quoi sur internet, plus présisément sur facebook dans une page.... et CA JE L'AI PAS. Ca c'est des années des années et des années que je rêve d'avoir un item comme cela. Mais je n,ai jamais trouvé quelqu'un qui pouvais m'en faire un. c,est un lit avec des chevaux à la tête et au pied. Hier j,ai vu la photo sur facebook et je suis tombé litéralement en amour avec ce lit. Wow wow wow de toute beautée. Je pensais avoir téléchargé la photo dans mes image mais non, je ne l'ai aps pris. Je vais essayé de la retropuver et vous la montré ici. JE VOUS LE DIT.... DE TOUTE BEAUTÉE. J'en veux un........... Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  1393368258
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:40

Tu vas devoir trouver un ébéniste et ça risque de te coûter un bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:33

Nah, si elle se prend des cours d'ébénisterie elle pourra faire tout les objets de chevaux qu'elle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:01

Jake a écrit:
Tu vas devoir trouver un ébéniste et ça risque de te coûter un bras!

Si tu verrais le lit toi. affraid Ca pas de bon sens comment il est beau. Les chevaux sont sculté à même le bois de la tête et le pied du lit. Il faut que je retrouve la photo pour vous la montré. c,est pas melant j'en rêve depuis que je l'ai vu. Il est vraiment beau. Pas contre le prix doit être BEAU aussi. Dans les 3 chiffres et même je dirais 4 chiffres.....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:02

Jake a écrit:
Tu vas devoir trouver un ébéniste et ça risque de te coûter un bras!

Ouuuuuuuu me trouver un chum ébéniste mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:02

Kueller a écrit:
Nah, si elle se prend des cours d'ébénisterie elle pourra faire tout les objets de chevaux qu'elle veut ^^

c'est une bonne idée mais es-ce que ébéniste sculte aussi ??? Je ne crois pas.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:23

J'ai enfin retrouver le lit que je vous parlait.... De toute beauté. Le voici :


[img]Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  56328610150657796654021[/img]

Il es-tu beau un peu...... Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  1468157981 Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  3890267431
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:44

affraid Il est super, tu as vu ça où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:09

Sur une page facebook dans les photos etc... La page s'appelle """" horse """" J'ai vu cette page dans le coté droit de mon mur. C'était marqué en bas "" j'aime """ de la photo ( cheval noir ) ... J,ai cliqué sur j'aime etc...
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:14

Il es-tu beau un peu... j'en reviens pas. Tu comprend maintenant pourquoi je te dit : j'en veux un hihihihi

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:58

Tu va devoir faire des recherches pour le retrouver, c'est peut-être qq chose qui se vend en magasin. Si c'est en imitation de bois, le prix peut être pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:16

Je sais, mais je ne sais pas par où commencer.... Par le début bien-sur que tu vas me dire etc...hihihihih Je vais commencer par retourner sur la page facebook et demander des renseignement sur la photo. etc... Apres.... scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:38

Peut-être faire des recherches google genre: lit chevaux, meuble chevaux, ikea chevaux lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:54

Ok mercy Jake, si monordi le veux, je m'y met tout de suite apres avoir fini sur le site et facebook.  Wink  Ca fais 3 jours que je n'ai pas été sur facebook. Je ne suis pas capable. mon ordi bogue sans cesse. grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:59

Tu pourrais aussi regarder sur ebay.

Ça fait plus que 1 an que je ne suis plus capable d'aller sur facebogue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Contenu sponsorisé





Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des chevaux que je n'ai pas....    Je recherche des chevaux que je n'ai pas....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des chevaux que je n'ai pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche (et vais rechercher)
» recherche classeurs éditions Atlas
» Très vieux films de chevaux
» Je recherche
» Recherche Fraisinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Vente, achat et échange :: Ce que vous recherchez...-
Sauter vers: