Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vous présente "" Puce ""

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:10

J'aimerais partager avec vous tous les photos de "" Puce """ Une belle chatte d'espagne qu'on a eu bébé. Elle avait juste 2 mois quand elle est arrivé chez nous. C'est moi qui l'ai emmené quand elle était toute petite. C'est une amie Katleen qui me l'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:13

Posé en 1983, La Puce sur mon nouveau matelas

[img]Je vous présente "" Puce ""  1983pucesurmonnouveauma[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:03

affraid Cette photo-là date d'un bout. Ta chatte pourrait monter sur la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:14

Ohhhhhhhhh que oui, cette photo date d'un bout. De plus de 30 ans.... Ouiiiiiiiiiiiiii elle pourrait monter sur la lumiere. C'est l' assurance qui avait payer le matelas et le sommier caisse.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:18

cowgirl Puce

[img]Je vous présente "" Puce ""  Cowgirlpuce0135[/img]

Sur cette phot Puce est un PEU MAIGRE.....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:10

Carte de l'age d'or de Puce sombréro....


[img]Je vous présente "" Puce ""  F2dbc28f2cee4aaeb2bf65b[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:34

mondyezel a écrit:
Ohhhhhhhhh que oui, cette photo date d'un bout. De plus de 30 ans.... Ouiiiiiiiiiiiiii elle pourrait monter sur la lumiere. C'est l' assurance qui avait payer le matelas et le sommier caisse.

L'assurance? Tu as passé au feu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:37

lol! La carte d'age d'or du chat! Elle va dans des danses de lignes...Je ne pense pas à la grosseur qu'elle a, c'est plutôt de la compétition sumo qu'elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:23

Jake a écrit:
mondyezel a écrit:
Ohhhhhhhhh que oui, cette photo date d'un bout. De plus de 30 ans.... Ouiiiiiiiiiiiiii elle pourrait monter sur la lumiere. C'est l' assurance qui avait payer le matelas et le sommier caisse.

L'assurance? Tu as passé au feu?

Twisted Evil  La femme de la maison d'à coté au deuxieme a mis le feu. tout le bloc d'à coté à passé au feu. C'est une perte totale. Marlène qui restait su 3 ieme a tout perdu. Même ses 2 chats. Ils ont brulé vifs. Nous on a eu des dégat d'eau, de fumée et aussi un peu de feu. Mais on aurais dit, que il y avait un ange gardien pour nous. Car par en arrière quand le feu était fini. Et bien il y avait comme une marque de démarcation où le feu a arreter. Comme une barriière...  scratch  D,un bord c'était brulé et l'autre non.... bizarre. Comme si, il y avait un mur de rpotection qui séparait les maisons... Pourtant non. Il y avait rien...  On a eu tellement peur. La maison d'à coté était une GROSSE boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:25

affraid Le plus pire de tout cela c'est que le lendemain le feu a repris à coté. affraid Alors on a du être évacuer une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:41

Puce

[img]Je vous présente "" Puce ""  Puce0004[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:40

affraid Je n'en reviens pas comment elle est grosse! Tu as eu de la chance de ne pas passer au feu. Ma grand-mère paternelle a passé au feu, elle a eu le temps de sauver sa boite de photo, son cadre de photo de noce et son chat. Elle a tout mis dans une boite vite fait et n'a même pas pris le temps de s'habiller, tant pis pour le linge, elle voulait sauver ses photos et son chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:22

Jake a écrit:
affraid Je n'en reviens pas comment elle est grosse! Tu as eu de la chance de ne pas passer au feu. Ma grand-mère paternelle a passé au feu, elle a eu le temps de sauver sa boite de photo, son cadre de photo de noce et son chat. Elle a tout mis dans une boite vite fait et n'a même pas pris le temps de s'habiller, tant pis pour le linge, elle voulait sauver ses photos et son chat!

Hihihih je sais, elle est énorme. Quand on a du la faire euthanasier en 1993 ( elle fesait des crises épileptique et pour la faire opéré ca aurait couté au dessus de 1000. $ et l'opération était 50 % de réussite etc... et même elle aurait pu ortir de là pire qu'était. L'opération consistait à lui lever la calotte. ) Elle avait 21 ans et pesait 21 livres.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:23

Puce dans son panier de fraise.... elle a toute une fraise sur cette photo. Very Happy

[img]Je vous présente "" Puce ""  Puce0056[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:52

Ma belle Puce sur la galerie...



[img]Je vous présente "" Puce ""  Puce0066[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:22

affraid Elle a vécu vieille ta chatte! 21 lb, c'est pesant pour un chat. Ta chatte aimait la neige?

No La photo dans les fraises n'est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:41

Jake a écrit:
affraid Elle a vécu vieille ta chatte! 21 lb, c'est pesant pour un chat. Ta chatte aimait la neige?

No La photo dans les fraises n'est pas là!

Ouiiiiiiiiiiii elle a vécu trèssssssss vieille. à la fin elle était sourde, aveugle etc... mais pouvait quand même se guidé avec ses moustaches. On a du la faire euthanasier en cause qu'elle fesait des crises épileptiques.  Sad

Ok, je vais essayé de la remettre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:43

La belle Puce... tu parles d'una pose Puce ??? Franchement. Rolling Eyes

[img]Je vous présente "" Puce ""  Puce0075[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:47

Bon je réessais....

Puce dans son panier de fraise.... elle a toute une fraise sur cette photo Very Happy

[img]Je vous présente "" Puce ""  Puce0056[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:27

lol! Ta chatte assise, on dirait vraiment un gros sumo au repos! Tu aurais pu la promener dans un pousse-pousse. Elle remplis le panier de fraise, j'espère qu'elle n'est pas restée coincé dedans. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:00

Jake a écrit:
lol! Ta chatte assise, on dirait vraiment un gros sumo au repos! Tu aurais pu la promener dans un pousse-pousse. Elle remplis le panier de fraise, j'espère qu'elle n'est pas restée coincé dedans.  lol!

Ouiiiiiiiiiiiiiii on dirais un gros mumo... et lui a tu vu la pose avec sa queue queue entre les 2 papattes.... mdrrrrrrrrrrr Oh oui j'urais pu la promener en pousse-pousse mdrrrrr Hihhiih elle remplie le panier. Non, elle n'a jamais rester coincé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:49

La """TITE""" Puce Very Happy

[img]Je vous présente "" Puce ""  Puce0126[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:19

Tu aurais du l'appeler bourdon, pas puce! Je n'ai pas vu souvent de chat de cette grosseur-là. Mon frère a déjà eu un chat obèse, il avait de la misère à marcher. Quand mon frère à voulu le mettre au régime, le chat réussissait à ouvrir l'armoire et il déchirait son sac de bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:04

Jake a écrit:
Tu aurais du l'appeler bourdon, pas puce! Je n'ai pas vu souvent de chat de cette grosseur-là. Mon frère a déjà eu un chat obèse, il avait de la misère à marcher. Quand mon frère à voulu le mettre au régime, le chat réussissait à ouvrir l'armoire et il déchirait son sac de bouffe!

mdrrrrrrrrrr oui bourdon.... hihihihi Moi j'en ai vu plusieurs dont les chats de Diane une femme qui restait dans mon bloc. Son chat s'ppelait Zacarie et l'autre william. Il est rendu aussi gros que Zacarie. hihihih Je vais te montré des photo de Zacarie. Ah oui, il réussissais à ouvrir le sac etc.. Es-ce que ton frere a des photos de son minounet? J'amerais les voir.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:56

La belle Puce

[img]Je vous présente "" Puce ""  Puce0141[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente "" Puce ""  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "" Puce ""    Je vous présente "" Puce ""  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente "" Puce ""
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Sammy-Jos
» Je vous présente MonBoccelly
» Je vous présente la belle Boupou.....
» Je vous présente mon velcro..... Flint
» Je vous présente ma belle Lunedor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Divers et Passe-temps :: Les animaux des membres-
Sauter vers: