Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je vous présente la belle Boupou.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:36

Boupou est une petite chatte que j,ai sauvé d'une mort certaine. Elle était abandonné et dans la rue. elle s'approchait dangereusement du bl. Alors j,ai sorti la cage et apres plusieurs tentative, j'ai érussi à l'attraper. Je l'ai emmené chez mes parents par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:48

Boupou posé avec un polaroïd quand je l'ai emmené chez mes parents.... Regarder comme elle est petite et maigre..... Je l'avais donné à Huguette une femme que je connais. Elle était supposé en prendre soin etc.... J'avais confiance en elle. Un moment donné en l'appelant, elle m'apprend qu'elle avait donné la petite chatte à une femme avec un enfant. Je lui ai dit pourquoi tu a fait cela. Tu sais que cette petite chatte a été battu et a peur et est agressive etc.... quand on l'approche trop pres. Ce qui devait arrivé arriva. La petite fille ne lachait pas la petite chatte. à plusieurs reprise la chatte l'avertissait de la laissé tranquille en grognat, crachant. Mais la petite fille continuait sous le regard de sa mère qui riait etc.... Alors la petite chatte la mordu. Eten cause de cela, en cause qu'elle a mordu la petite la mère a voulu envoyé la chatteà la protection. Je lui ai dit pas question. j'ai appelé la mère et je lui ai dit... Je vais la chercher.

Ce que j'ai fais. rendu la-bas. Avec la cage. Je suis entré chez eux. Et tout el long que j'ai été là et que j,ai mis la chatte dans la cage. La petite fille a au moins 7 reprise, si c'est pas plus, essayait de prendre la petite chatte, de lui tirer les poils, les oreilles etc... Je lui disait ne fais pas cela, elle partait fesait le tour de moi et revenait par l'autre coté etc.... Sa mère était là et ne fesait rien. elle regardait et riait. Je lui ai dit """Haille, appelle ta fille et avertie là.... """ D'arreter cela. C'est juste quand j'ai dit cela, que la mère a enfin avertie sa fille et est venu la cherher.

J'ai pu mettre la petite chatte dans la cage et l'emmener avec moi par la suite. Je l'ai emmené chez papa et elle n'est jamais reparti de chez eux....

[img]Je vous présente la belle Boupou.....  Boupou11juillet030232[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:57

Si vous regardé sur la photo j'ai marqué qu'elle avait 4 mois.... et j'étais sur qu'elle avait juste 4 mois. Et non apres l'avoir fait voir par le véto. Il m'a dit... tenez vous bien.... Qu'elle avait environ 1 an et ½ et étaient enceinte. Qu'elle doit accoucher dans les semaine à venir. Je me suis dit """ ca pas de bon sens """ J'étais sur qu'elle avait juste 4 mois. elle était si petite... Et enceinte en plus. Pauvre elle. On a pas pu la faire avorté, elle était trop proche d'accouché et le véto a dit que ca pourrait avoir des répercution sur la maman etc.... Alors on a dit correct. On l'a gardé à pars de Sammy-jos et Barzoune. On lui a fait un ti lit pour elle est ses chatons une fois qu'elle les aurait etc...

[img]Je vous présente la belle Boupou.....  Boupou0296[/img]

Je me suis dit, elle est tellement petite, elle est plus petite qu'un poux... c'est même un boutte de poux... et c'est comme cela que m'est venu son nom.... Elle est plus petite qu'un poux, c'est un boutte de poux.... boute-de- poux = bou-pou... Boupou.... hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:53

affraid Elle est vraiment petite, on dirait une Biafra. Une chance que ton père aime les chats, pcq il a hérité de qq chats que tu as sauvé! Est-ce que son accouchement s'est bien passé? Les ti-minous devaient être vraiment petits! Elle a eu combien de minous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:00

Petite tu dis.... scratch plus petite que cela tu meurs. Ca pas de bonsens comment elle était petite et maigreeeeeee. Pauvre elle. Elle en a mangé de la m............ pauvre toutoune. Un moment donné les petits étaient plus gros qu'elle. etc.... Elle en a eu 3 mais il y en a eu un qui est mort. Elle a sauté dessus en voulant les protégé de Sammy-jos.

La porte de la chambre à maman était fermé en cause que la boite et Boupou était dans sa chambre. Maman a ouvert la porte et Sammy-jos c'est faufilé. Boupou la vue et elle a couru et sauté dans la boite pour protégé ses petits. Malheureusement, il y en avait un qui s'était déplacé tout seul et était à pars des autre. Un gris. Sans faire par expres, elle a sauté dessus. elle a tout essayé pour le sauvé, elle l'a lavé, bougé avec son museau, elle a tout tout tout tout fait. Quand elle a vu qu'il y avait rien à faire. elle l'a mis de coté et c'est occupé des 2 autres. Papa a pris le chaton mort et il a été l'enterré. Crying or Very sad

Moi je n'ai aps vu l'accouchement car j,étais à l'hopital. Je mettais fait frappé de plein fouet par une mini-fourgonnette. J' étais en vélo quand c,était arrivé et je venais d'arriver de soigner les chatons d'Huguette qui était parti en voyage. Elle m'avait demandé d'aller soigné ses 3 chatons. Papa m'a dit que ca c'était bien passé. Y parait que à chaque fois qu'un petit sortait Boupou lancait un petit cri.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:05

Elle était tellement petite et elle avait peur. Quand elle est arrivé chez papa. elle n,était pa saprochable. Elle nous foncait dessus quand on aprochait d'elle et crachait. Avec le l'amour, de la tendresse, de la patience. Cette petite chatte est devenu tellement fine et affectueuse. Elle nous monte dessus et nous demande des calins etc... et des gratouille. elle nous jase cela aussi....


[img]Je vous présente la belle Boupou.....  Boupouaout20030188[/img]

Sur cette photo elle avait tellement faim....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:14

Elle est toujours en vie? Et ses 2 chatons sont toujours chez ton père?

Ce n'est pas évident ton accident, tu n'est pas chanceuse avec ton rein en plus. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:51

Oui, elle est toujours en vie et chez papa. Les petits sont devenu adulte. C'est Flint et Lunedor. Ils vont avoir 9 ans en Aout. Wink Non et en plus je susi rester avec des séquelles permanentes. Pas évident non plus. Je me rappelle que maman avait fait son A.V.C. fin Janvier 2003 et moi 6 mois plus tard en juillet je me fesait frapper par une mini fourgonnette de plein fouet. Je ne me rappelle toujours pas de mon accident. Ce que jesais, je l'ai su par les policiers et le rapport de police. etc...
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:55

Boupou qui avait accoucher voilà pas longtemps. On peux voir un peux les petits à droite de la photo.

[img]Je vous présente la belle Boupou.....  Boupou0292[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:07

Boupou et ses 2 petits microbes. ( Lunedor et Flint )

[img]Je vous présente la belle Boupou.....  Boupou0300[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:08

Je n'en reviens pas qu'elle ai réussie à accoucher, elle est tellement petite, on dirait un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:18

4 Mai 2008 Boupou

[img]Je vous présente la belle Boupou.....  4mai2008boupou672[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:23

Jake a écrit:
Je n'en reviens pas qu'elle ai réussie à accoucher, elle est tellement petite, on dirait un chaton.

affraid moi aussi, et je me suis demandé OÙ elle a mis tout ses chatons dans sa bedaine.... Ca pas de bon sens comment elle était toute petite. Je vais te montrer une photo plus tard par la suite où tu vois Boupou allaiter ses 2 petits. Elle est debout et ses petits tète apres elle.  MAIS les petits ON L'AIR PLUS GROS QU'ELLE tant elle est petite. Ca pas d'allure.   :affraid:Moi quand je l'ai emmener chez le véto à première fois j,était sur qu'elel avait juste 6 mois tant elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:58

Boupou..... un peu de repos avant la prochaine tété....

[img]Je vous présente la belle Boupou.....  Boupouaout20030183[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:47

J'ai hâte de voir ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:53

Tu vas voir il sont rendu beau et GROS.....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:58

Boupou et ses petits. Regarde ca, les petits sont presque plus gros qu'elle.... affraid

[img]Je vous présente la belle Boupou.....  Boupou0293[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:14

Boupou et ses petits

[img]Je vous présente la belle Boupou.....  Boupouetcompagnie0200[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:04

Boupou avec ses beaux grand yeux


[img]Je vous présente la belle Boupou.....  Dscn1897qe[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:31

affraid Elle doit manquer de lait, les minous sont énormes! C'est vrai qu'elle a des grands yeux, Neytiri d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:28

Claude a écrit:
affraid Elle doit manquer de lait, les minous sont énormes! C'est vrai qu'elle a des grands yeux, Neytiri d'avatar!

Ca pas de bons ens combien ils sont gros. affraid Je me demande comment elle a fait pour les allaité et avoir assez de lait pour les 2. Je me dit que si l'autre avait survécu pour moi elle aurait peux-etre pas eu assez de lait. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:29

Ouiiiiiiiiiiiii c'est vrai, elle a de grand yeux comme Neytiri d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:34

4 juin 2008 Boupou

Coucou, je suis là....

[img]Je vous présente la belle Boupou.....  4juin2008boupou473[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:06

Rolling Eyes Je pense que tout les chats adorent les boîtes de carton! Est-ce que tu l'a emballé dans une boîte pour déménager? lol!

Je vous présente la belle Boupou.....  2553353479 Tes autres photos de ta chatte sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:35

Claude a écrit:
Rolling Eyes Je pense que tout les chats adorent les boîtes de carton! Est-ce que tu l'a emballé dans une boîte pour déménager? lol!

Je vous présente la belle Boupou.....  2553353479 Tes autres photos de ta chatte sont parties.

Hummmmm, je crois qu'elle n'aurais pas aimé ce faire emballer. hihihih Cette belle petite minoune n'a pas encore connu cela un déménagement. Wink En tout cas pas avec nous.

Je vous présente la belle Boupou.....  1393368258 Je vous présente la belle Boupou.....  1393368258 Je vous présente la belle Boupou.....  1393368258 C'est donc bien tannant ca.... les photos qui disparaisse. Je vous présente la belle Boupou.....  1393368258 Je vous présente la belle Boupou.....  1393368258 Je vais essayer des remettres. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente la belle Boupou.....  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la belle Boupou.....    Je vous présente la belle Boupou.....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente la belle Boupou.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente ma belle Lunedor
» Je vous présente Sammy-Jos
» Je vous présente MonBoccelly
» Je vous présente "" Puce ""
» Je vous présente mon velcro..... Flint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Divers et Passe-temps :: Les animaux des membres-
Sauter vers: