Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Empty
MessageSujet: Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement?   Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:56

Petite question, surtout que dans le monde des collectionneurs on a souvent (un idole) ou une thêmatique qui nous tient à coeur, un personnage ou une personnalité célèbre...àlors venez en parler!
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement?   Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:58

Spoiler:

Cela explique bien mon fanatisme ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement?   Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:26

Excellente réponse ! XD

Enfant, j'ai eut plusieurs coup de coeurs ... mais depuis un bon moment , en fait depuis que je la connais... Rihoko Yoshida est dans mes pensées à 200%...
Rihoko Yoshida est une ex seiyuu ... car elle s'est retirée depuis environ 12 ans qu'elle ne fait plus de doublage de voix de personnages d'anime japonais.

Pourquoi des goodies de certains personnages ???

Majokko Megu-chan... gashapon, porte-clés, la super figurine articulée....alors que la série fut inédite au Québec et que j,ai vu que quelques épisode sur le net...bien la réponse est Rihoko.
Le lot Bomber X ? Rihoko! Certains disques vinyls artistes variés du Japon ? Encore Rihoko
Une custom doll de 60 cm que je vais avoir dans quelques semaines... encore un personnage relié à Rihoko.

Je peux pas expliqué, mais dès la première fois que je l'ai vu, je l'ai adoré, c'est dailleurs pour elle, que j'ai commençé à acheter sur Yahoo Japan auction par une aide intermédiaire, car pour acheter là il faut vivre au Japon.
Donc, c'est simple, je me suis intéresser à des séries que je connaissais que de nom ou par des images, maintenant j,apprends le japonais par moi-même ... tout cela pour Rihoko et même des fan-arts dans lequel je la fait héroïnes de mes histoires.

Dailleurs souvent j'utilise une photo d'elle en avatar tellement je l'aime! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement?   Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:57

Moi, c'est highlander, c'est mon héro d'enfance. C'est presque sacré pour moi, je me choque quand je vois qq parler en mal de ma série préféré et je suis complètement choqué pcq ils vont refaire la série avec d'autres acteurs et qu'ils vont massacrer l'histoire. J'ai même le symbole de highlander de tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement?   Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:25

Je vais en profiter pour poster ce que j''ai de Rihoko dans ma collection, ça va vous donner une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement?   Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:23

Maintenant, je sais qui est Rihoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement?   Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:20

En version japonaise je pourrais dire quelques personnages qu'elle a fait leur voix:

- Clara (Heidi )
- Michiru Saotome (GETTER ROBOT)
- Maria Grace Fleed / Phénicia (UFO robot Grendizer/ Goldorak)
- Emeraldas (Albator 78)
- Natsuko (CUTEY HONEY des 70s)
- Megu ( Majokko Megu-chan)
- Tickle ( Majokko Tickle )
- Bloody Mary (BOMBER- X)
- Darunia ( AKUMAIZER-3)
- Rosalie (LADY OSCAR)
- Queen Badiyanu ( SAILOR MOON SUPER-S movie)
- Lilly (L'île au trésor)
- Monsley (Conan le fils du futur
-Lisa (Danguard)
- princesse Kurama (Urusei Yatsura)

+ plusieurs personnages dans (GATCHAMAN), et plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement?   Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:24

J'imagine que c'était les voix en japonnais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement?   Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:48

Oui en japonais c'est certain...je sais qu'elle a doublé au Japon la version japonaise de certains films comme (Sharon Stone) dans Basic Instinct, Linda Hamilton dans T2, presque tous les films avec Sigourney (Alien, Ghost busters), aussi dans des DA americains au Japon ...la mère d'Homer Simpson , Storm dans X men aussi bref elle a une très longue carrière de seiyuu ( actrice de doublage de voix au JAPON).

AH TIENT J'EN PROFITE VOICI UNE VIDEO ça date de 1979, donc elle avait 30 ans
C'est un talk show japonais et dans cette partie on voit 3 seiyuus japonaise:

* Rihoko Yoshida (Majokko Tickle), * Midori Matsushima (voix de Candy) et Masako Nozawa (Tetsuro dans Galaxy express)


Donc Rihoko fait une interprétation de son personnage Clara dans "HEIDI"

ensuite Midori fait un exemple aussi avec un personnage puis Masako.

* Important de dire que Masako Nozawa ...est célèbre au Japon pour faire la voix de Son Goku, Son Gohan...autant enfant qu'adulte...elle a souvent fait la voix de garçons.
Et elle est la grande amie de ma chère Rihoko elles travailles ensemble dailleurs.

Rihoko a quitté le doublage en 1997 pour devenir la directrice de la plus grosse agence de seiyuu (81 Produce0 et elle a quitté la compagnie en 2006 pour suivre Masako qui quittait la compagnie pour ouvrir sa propre agence de seiyuu ou Rihoko travaille dans la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement?   Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:42

Malheureusement, je n'ai pas de son sur mon ordi, je vais regarder ça quand j'irai chez ma grand-mère (elle a un ordi tout neuf)

J'ai parlé avec une de mes clientes qui est allée au Japon, ça ne coûte pas si cher aller là, elle m'a dit que ça lui a coûté 800$ aller-retour au mois d'avril. C'est assez tentant, j'aimerais bien y aller, je suis fan de Final Fantasy et là-bas, c'est assez populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement?   Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des personnages , ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles plantes avez-vous?
» Qu'est-ce qui vous a pousser à collectionner?
» Je vous présente MonBoccelly
» Je vous présente "" Puce ""
» Je vous présente Sammy-Jos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: