Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les annecdotes des collectionneurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les annecdotes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Les annecdotes des collectionneurs   Les annecdotes des collectionneurs Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:47

Lieux pour raconter des annecdotes diverse ayant un rapport avec une collection quelquonque. Je commence:

Mon ancien professeur d'anglais était un collectionneur de carte de hockey. Il en avait environ 10 000, et plusieurs de grandes valeurs, il y consacrait une partie de sa vie si j'avais bien compris. Un jour en classe, un élève lui pose la question suivante:

-Qu'est-ce que tu ferais si, quand tu vas mourrir, tes enfants se débarasseraient de ta collection et la vendrait à tous le monde?

Il répond l'air grave:

-Je les attend à la porte du Paradis et je les étrangles un par un...

lol! lol! lol!


Dernière édition par Kueller le Sam 11 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les annecdotes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Les annecdotes des collectionneurs   Les annecdotes des collectionneurs Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:34

Rolling Eyes  sa derniere volonté, se faire enterrer avec ses cartes de hockey.


Dernière édition par Administrateur le Dim 30 Juin - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les annecdotes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Les annecdotes des collectionneurs   Les annecdotes des collectionneurs Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:10

Je crois que j'aurais dû faire sa quand le coffret Dark Knight est sorti, (coffret avec un bat-pod). Plus moyen d'en trouver nul part... Sad

D'ailleurs, parlant de coffet DVD, avant d'acheter celui de Hellboy 2 avec le mini-buste d'un soldat de l'armée d'or, j'ai fait beaucoup de magasin. Non, pas parce qu'il en avait jamais, mais parce que je trouvais toujours un ou quelques détails/défauts que je n'aimais pas sur le soldat(teinte, morceau légèrement de travers, etc). Je suis très pointilleux sur la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les annecdotes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Les annecdotes des collectionneurs   Les annecdotes des collectionneurs Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:37

Je vais qq fois chez archambault, je vais regarder s'ils ont encore le coffret batman. Moi aussi, je regarde l'emballage.


Dernière édition par Administrateur le Dim 30 Juin - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les annecdotes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Les annecdotes des collectionneurs   Les annecdotes des collectionneurs Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:48

Merci. (Ce qui fait penser que je n'ai pas regarder au archambaut à brossard)

Est-ce que tu l'a toi ce coffret?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les annecdotes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Les annecdotes des collectionneurs   Les annecdotes des collectionneurs Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:54

Non, je ne savais même pas que ça existait. Pour archambault, ils peuvent le commander, informe-toi, s'il en reste dans un archambault, ils vont le faire venir à Brossard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les annecdotes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Les annecdotes des collectionneurs   Les annecdotes des collectionneurs Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:25

Ouais bonne idée. Il y a aussi un autre coffret de Dark knight, avec un miniature du masque du joker au début du film quand il cambriole la banque, je le trouve pas super...Par contre, un qui est bien mais que je n'achèterais pas, c'est celui du dernier Indiana Jones, avec un mini crâne de crystal avec. (Gros comme le mini-buste du soldat de l'armée d'or de hellboy 2je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les annecdotes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Les annecdotes des collectionneurs   Les annecdotes des collectionneurs Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:21

Celui avec le masque du joker devrait bien se vendre, tout le monde cherche des choses sur le joker depuis que Heath Ledger est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les annecdotes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Les annecdotes des collectionneurs   Les annecdotes des collectionneurs Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:30

Oui je l'ai vu, mais je l'aime pas du tout personellement. C'est que le masque du début, pas son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annecdotes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Les annecdotes des collectionneurs   Les annecdotes des collectionneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annecdotes des collectionneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cercle des collectionneurs
» FOIRE DES COLLECTIONNEURS :)
» FOIRE DES COLLECTIONNEURS :)
» FOIRE DES COLLECTIONNEURS :)
» FOIRE DES COLLECTIONNEURS :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Collections :: Divers-
Sauter vers: