Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changements du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Changements du forum Empty
MessageSujet: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:08

Eh bien tout un changement Jake!

J'ai pas encore travaillé sur la déco mais je vais peut-être pouvoir le faire dans les 3 ou 4 prochains jours Wink


Dernière édition par Kueller le Jeu 4 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:49

Quand tu va faire la déco, arrange-toi pour que ça n'ait plus de rapport avec l'ancienne déco... nouvelles couleurs, nouvelles images. Maintenant le forum est pour tous les hobby.

Plus d'une centaine de collectionneurs de star wars ont été cambrioler, je ne veux pas attirer ces gens-là sur le forum, voila pourquoi j'ai changé le nom.


Dernière édition par Jake Sully le Mer 2 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:10

Ok.

Wow plus d'une centaine? Comment tu as su ça?
Ils doivent être organisés pour réussir ça, avoir trouver les adresses et tout...
Ca fait ÉNORMÉMENT de stock à revendre tout ça...ya bien des objets qui vont ressortir en quelque part...

Je sais pas si tu as remarqué, mais même quand on va sur l'ancienne adresse du forum, ça mène directement ici. Si ceux qui t'ont fais ça connaissaient le forum, probable qu'ils soient au courant du changement.


Dernière édition par Kueller le Mer 3 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:41

Voilà, j'ai improvisé un peu, tu me dira ce que tu aimes/aimes pas! Razz(J'ai improviser au fur et à mesure cette fois)
Là c'est un peu dans les tons verts, mais ce serais facile d'avoir la même chose mais d'une autre teinte aussi. Ou alors tu me dis de trouver complètement autre chose ^^

Si tu aime comme ca, je ferai la barre "accueil-calendrier-galerie-etc,etc" qu'il y a en haut complètement. (comme c'est le plus long, autant attendre de savoir si tu aimes cet aspect car la barre va aller avec Razz )

(L'ancien thème est sauvegardé dans les thème temporaire sour le nom "vert", celui-ci actuel est nommé "test")

En lien avec ton histoire de vol, j'ai pensé supprimer tout les membre inscrit n'ayant jamais posté le moindre message, et rendre toutes les section du forum visible seulement par les membre. Je l'ai pas encore fait j'attend de savoir ce que tu en pense. (Mais je viens de supprimer 5-6 membres déjà)


Dernière édition par Kueller le Jeu 4 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:02

Bon Changements du forum 1393368258  2 ieme essais..... Changements du forum 1393368258 

Ca fais 2 fois que j'essais d'écrire quelque chose et ca ne marche pas. Ca dit que le site est loader. Qu,Il y a trop d'achalandage....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:06

Bon je réessais....

Wowwww tout un changement dans la déco et tout. j,aime ca. j,aime meiux que l'autre déco juste avant. Je parle des fleur etc.... De plus, j,ai essayé de mettre des photos de ma collection dans ma collection et quand c'était la déco de fleur et bien ca ne marchait pas. Je n,ai aps été capable. monordi boguait etc....

Là j,ai réussi mais avec plusieurs raté. Ca disait que il y a un script sur cette page quiu ralenti mon ordi et il se peux qu'il ne réponde plus. j,ai fini par apres plusieurs tentative à mettre mes photos.

Jake je suis super heureuse de te revoir parmie nous. On s'ennyait de toi. Kueller a raison quand on tape les collectionneur etc.... on tombe sur ton nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:25

Hum, si ça bugait avec la déco de fleurs, et maintenant avec cette déco actuelle, soi c'est ton ordi, soi c'est quelque chose lié au forum qui a changer quand Jake à mis le thème de fleur et tout ça, et que je n'ai pas changé dans mes modifications d'hier. Si c'est lié au forum je sais pas ce que ça peut être, je vais chercher.

Pour ce genre de problème c'est surtout Zee Rowen qui m'aidait, mais voila plus d'une dizaine de jours que j'ai pas de nouvelle d'elle, aucune réponse aux mail ni au texto...Sachant qu'elle est toujours sur l'ordi ou presque avec cell tout près ça m'inquiète...


Dernière édition par Kueller le Jeu 4 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:52

Je suis de retour après une grève d'internet de plus d'une semaine, je voulais prouver à moi-même et à mes parents que je pouvais me passer d'internet et de mon ordi (pari réussi avec succès). Voilà voilà, je suis toujours en vie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:56

T'aurais du parier un abonnement d'un an sur TOR avec ton père (xD)
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:58

lol! lol! lol! 

Sinon le nouveau look est pas mal, ça change beaucoup de l'ancien, j'ai été très surprise par ce changement soudain mais c'est pas plus mal, ça fait du bien de changer de temps en temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:01

Et encore, ta pas vu le look temporaire entre la version que tu connais (violette) et celle actuellement, Mondyezel l'a pas aimer non plus ^^

(Enfin je dis ca, mais peut-être que ca plaisait à Jake comme ca, et du coup là je risque le ban Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:03

Rooooh tu ne vas pas être banni juste pour un changement de thème, un thème ça peut toujours se changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:38

Nah, pas banni pour les changements que j'ai fais (c'était pas un thème ce qu'on a actuellement, j'ai tout arrangé moi-même avec des images que j'ai cherché et des fois modifiées, vive photophiltre ^^), mais le thème que Jake avais mis pour changer de celui violet, peut-être qu'il l'aimait bien quand même alors que nous on dis que c'était pas super ^^. (Mais sûrement pas sinon il m'aurait dit de laisser tout ca comme c'était xd)

J'ai finalement tenter une barre de navigation et un logo, mais je suis pas trop sûr, ce sera à Jake de voir ^^

(Au fait Jake ton avatar représente qui/quoi? J'ai changer le mien aussi ^^)



Dernière édition par Kueller le Dim 4 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:41

Moi aussi j'ai été très surprise par le nouveau thème ( je parle du premier avec des fleurs. ) Assez que je me demandais si j'étais à la bonne place. Je me pensais sur un site de macramer, trico et autre comme cela. J'étais sur que c'étais cela. Mais quand j,ai regardé un peu, je me suis apercu que c,était le site des collectionneurs etc.... Je me suis dit ouffff tu parle d,un changement... Very Happy 

Nonnnn moi aussi je ne crois pas que tu ne seras pas banni pour cela hihihhi . J'aime bienc elui ci et un petit changement ne fais pas de mal non plus. Ca va attiré du monde. J'avais déjà commencer à en aprler avant que tout le schangmeent sois fais et que le nom aussi soit changer. Mais là ca va attiré plus de monde car le champs est plus grand. je parle quemaintenant les personne qui jardine, font des recettes et tout autre pase-temps peuvent venir les mettre ici. alors ca va attirer du monde encore plus.

Kueller, c'est quoi qu'il y a comme arrière plan? Des ballon? des boule de billard?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:43

J'aime le titre du site: passe-temps et Hobby. J'aime aussi les dessins que tu as mis Kueller. Le dollars, le livre etc.... Ca fait changement. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:15

Kueller a écrit:
Voilà, j'ai improvisé un peu, tu me dira ce que tu aimes/aimes pas! Razz(J'ai improviser au fur et à mesure cette fois)
Là c'est un peu dans les tons verts, mais ce serais facile d'avoir la même chose mais d'une autre teinte aussi. Ou alors tu me dis de trouver complètement autre chose ^^

Si tu aime comme ca, je ferai la barre "accueil-calendrier-galerie-etc,etc" qu'il y a en haut complètement. (comme c'est le plus long, autant attendre de savoir si tu aimes cet aspect car la barre va aller avec Razz )

(L'ancien thème est sauvegardé dans les thème temporaire sour le nom "vert", celui-ci actuel est nommé "test")

En lien avec ton histoire de vol, j'ai pensé supprimer tout les membre inscrit n'ayant jamais posté le moindre message, et rendre toutes les section du forum visible seulement par les membre. Je l'ai pas encore fait j'attend de savoir ce que tu en pense. (Mais je viens de supprimer 5-6 membres déjà)

Bonne idee de supprimer les membres sans messages. Rendre le forum visible par les membres aussi est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:19

Kueller a écrit:
Et encore, ta pas vu le look temporaire entre la version que tu connais (violette) et celle actuellement, Mondyezel l'a pas aimer non plus ^^

(Enfin je dis ca, mais peut-être que ca plaisait à Claude comme ca, et du coup là je risque le ban Razz )

C'est une version toute faite gratuite sur l'hebergeur du forum. Ce n'est pas moi qui l'ai faite. Au moins, ca t'aura motivé a améliorer le forum! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:20

Ok!

-Supprimer membres sas messages
-Changer logo
-Changer les permissions du forum
-Chercher pour des lignes entre les sous-catégorie (Je pense que à défaut d'y avoir un cadrage, il serait possible d'écrire dans la section "description" de chaque sous-catégorie simplement: ___________________________________ en couleur bleu-vert comme le forum.

Ma blonde arrive demain matin, du coup j'ai enlever tout de suite les trucs star wars parce que je vaisetre au moins 1 semaines sans pouvoir travailler sur le forum. (Elle arrive demain, et dans 2 jour on pars 1 semaine en Ontario Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:23

Kueller a écrit:
Nah, pas banni pour les changements que j'ai fais (c'était pas un thème ce qu'on a actuellement, j'ai tout arrangé moi-même avec des images que j'ai cherché et des fois modifiées, vive photophiltre ^^), mais le thème que claude avais mis pour changer de celui violet, peut-être qu'il l'aimait bien quand même alors que nous on dis que c'était pas super ^^. (Mais sûrement pas sinon il m'aurait dit de laisser tout ca comme c'était xd)

J'ai finalement tenter une barre de navigation et un logo, mais je suis pas trop sûr, ce sera à Claude de voir ^^

(Au fait Claude ton avatar représente qui/quoi? J'ai changer le mien aussi ^^)

C'est christina aguilera version south park. Je n'ai pas vraiment pris le temps de m'en faire un. C'est dur en crissss de faire du montage photoshop avec un laptop, pas de souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:28

Super que tu enleve les trucs star wars maintenant. Si tu ne peux pas mettre des petites lignes entre les sous-catégories, laisse faire ça, des grosses barres, ça va être trop mélangeant avec les sections. De toute façon, c'est déjà mieux que la version verte pleines de bogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:31

J'ai essayer d'arranger un truc pour les barres, tu regardera la catégorie "Général" en haut.

Au pire je vais regarder pour ouvrir un sujet "création d'avatar", Zee m'en à justement demander un nouveau aujourd'hui pour son facebook, en me donne l'image du perso qu'elle voulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:46

C'est pas pire le truc des barres, il faudrait juste qu'elles soient de la même longueur.

Un sujet post-it pour les avatars, ça pourrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:52

Ça été arrangé pour les deux.

Là je vais me coucher, je me lève à 8h demain pour aller à l'aéroport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:10

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:20

Kueller a écrit:
Ok!

-Supprimer membres sas messages
-Changer logo
-Changer les permissions du forum
-Chercher pour des lignes entre les sous-catégorie (Je pense que à défaut d'y avoir un cadrage, il serait possible d'écrire dans la section "description" de chaque sous-catégorie simplement: ___________________________________ en couleur bleu-vert comme le forum.

Ma blonde arrive demain matin, du coup j'ai enlever tout de suite les trucs star wars parce que je vaisetre au moins 1 semaines sans pouvoir travailler sur le forum. (Elle arrive demain, et dans 2 jour on pars 1 semaine en Ontario Razz )

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le créateur du forum
» Forum linker
» L'apparence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: