Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mes vaisseaux et véhicules Star Wars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vaisseaux et véhicules Star Wars   Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:40

Je te comprend Wink C'est plus proche pour toi. Es-ce qu'il fait beau apr chez vous ? Ici à Québec, c'est frais, le temps est gris et pluvieux. Sad Passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kalid

kalid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 56
Localisation : bruxelles

Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vaisseaux et véhicules Star Wars   Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:21

ici'il fait très lourd,le temps est à l'orage emp--1
A demain
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vaisseaux et véhicules Star Wars   Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:53

Ce matin avant de partir pour aller chez papa à 5 heures 10 ( je suis aidante naturelle ) Il pleuvait un peu. Alors j'ai pris mon parapluie et je suis descendu pour sortir. Rendu en bas, je viens pour sortir dans al rue. C'étais le déluge. affraid Grosse pluie et vent. Des trombe d'eau tombait. Ouffff J'ai pris mon courage à 2 mains et je suis parti quand même. Quand je suis arrivé chez papa et bien ,j'étais trempe à navette des pieds à la tête...... hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vaisseaux et véhicules Star Wars   Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:12

mondyezel a écrit:
Jake a écrit:
kalid a écrit:
elles sont magnifiques les titanium et de meilleure facture que les miennes en plomb lol!

connais -tu un magasin en Belgique qui en vend?
Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 2343230549

Je crois qu'elle sont en etain. Tu devrais regarder sur ebay, il y en a des tonnes. Fais attention, je crois qu'il y 2-3 différentes grosseur, pour les figurines, les plus petites ne sont pas très belles, ce sont les moyennes et les grosses qui sont le mieux. Pour les vaisseaux, ils sont tous bien fait, même les petits. Je vais essayer de faire une photo des vaisseaux la semaine prochaine. (ma mère viens passer la semaine, je n'aurais pas le temps de faire des photos.)

Jake, es-ce que ta maman va venir chez toi avec son petit minounet ?  Es-ce que tu pourrais lui demander d'apporter des photos de ce petit creton d'eau douce. J'aimerais lui voir sa belle face de peau de pète. hihihhihi Je suis sur que ce beau mimounet d'amour est de toute beauté. hihihhi Il est de quel couleur ?    

Il n'y a aucune chance qu'elle apporte sa chatte, elle a le mal du transport.  Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 3366346839  Déjà que pour l'apporter chez le vétérinaire, ce n'est pas un cadeau! Je lui ai parlé du laxatone et de la nourriture, ça l'intéresse, elle va en acheter. Sa chatte est noire et s'appelle mitaine. Je n'ai pas de photo, je vais lui demander de m'en envoyer une.

Comme tu disais, pas d'ordi pendant que ma mère était là! Elle est repartie cet après-midi.


Dernière édition par Jake Sully le Mar 1 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vaisseaux et véhicules Star Wars   Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:28

Jake a écrit:
mondyezel a écrit:
Jake a écrit:
kalid a écrit:
elles sont magnifiques les titanium et de meilleure facture que les miennes en plomb lol!

connais -tu un magasin en Belgique qui en vend?
Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 2343230549

Je crois qu'elle sont en etain. Tu devrais regarder sur ebay, il y en a des tonnes. Fais attention, je crois qu'il y 2-3 différentes grosseur, pour les figurines, les plus petites ne sont pas très belles, ce sont les moyennes et les grosses qui sont le mieux. Pour les vaisseaux, ils sont tous bien fait, même les petits. Je vais essayer de faire une photo des vaisseaux la semaine prochaine. (ma mère viens passer la semaine, je n'aurais pas le temps de faire des photos.)

Jake, es-ce que ta maman va venir chez toi avec son petit minounet ?  Es-ce que tu pourrais lui demander d'apporter des photos de ce petit creton d'eau douce. J'aimerais lui voir sa belle face de peau de pète. hihihhihi Je suis sur que ce beau mimounet d'amour est de toute beauté. hihihhi Il est de quel couleur ?    

Il n'y a aucune chance qu'elle apporte sa chatte, elle a le mal du transport.  Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 3366346839  Déjà que pour l'apporter chez le vétérinaire, ce n'est pas un cadeau! Je lui ai parlé du laxatone et de la nourriture, ça l'intéresse, elle va en acheter. Sa chatte est noire et s'appelle mitaine. Je n'ai pas de photo, je vais lui demander de m'en envoyer une.

Comme tu disais, pas d'ordi pendant que ma mère était là! Elle est repartie cet après-midi.

Ah ouin, comme cela sa chatte est comme moi. elle a le mal de transport en voiture etc... moi je ne suis pas capable de prendre l'autobus, je suis obligé de sortir 5 minutes apres car j'ai mal aucoeur et C'EST AUTOMATIQUE....  Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 1393368258  Je suis contente que ca l'interresse etc.. Le laxatone va aider sa chatte contre les boule de poil et la nourriture va aider pour sa tuyauterie etc...  Ah oui, sa chatte est noire.... honnnnnnnnn comme Lunedor et Boupou.  bounce  et elle a un super de beau nom. """ Mitaine """ Ouiiiiiiiiiiiiiii j'aimerais voir une photo de sa minounette.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vaisseaux et véhicules Star Wars   Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vaisseaux et véhicules Star Wars   Mes vaisseaux et véhicules Star Wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vaisseaux et véhicules Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cartes de Star wars
» Livre star wars
» Star wars a vendre !!!!
» Voici ma collection de Star wars !!!!
» Ma collection de figurines en plomb Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Collections :: Collections des membres-
Sauter vers: