Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma collection de chevaux

Aller en bas 
+3
Rakiko
Jake Sully
Kueller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:20

[img]ma collection de chevaux  - Page 6 Image449ka[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:22

Il a l'air petit le porte-monnaie. Je n'en reviens pas de voir tout ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:38

Ouiiiiiiiiiiiii il est TRES petit. Il tiens dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:42

Bas court

[img]ma collection de chevaux  - Page 6 Image450[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:45

[img]ma collection de chevaux  - Page 6 Image452x[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:12

Petit cheval blanc en plastique qui a appartenu à Bruno qui homme qui est décédé.

[img]ma collection de chevaux  - Page 6 Image453kp[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:14

[img]ma collection de chevaux  - Page 6 Image454e[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:44

Il y a même des bas! Est-ce que Bruno était un de tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:30

Bruno était un gars qui courait après moi. etc... Je lui ai fait bien comprendre que ca ne m'interrais pas. Mon instint me disais de fuir à 100 milles à l'heure ce gars là. Et j'ai écouté mon instint. Par contre je lui ai dit qu'on peux être ami. Et c'est ce qu'on a fait. On était amis. Rien de plus. Je retrouvais de sa pars des mots apres ma porte au moins 2 fois par jour... etc... Me demandant si je voulais aller au cinéma, prendre un verre, ou autre.... Je lui ai présenté une fille dans le bloc et il c'est mis à sortir avec. etc....

On était amis et j'étais devenu sa confidente. etc...Il avait beaucoup besoin de parler. etc....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:34

Carnet de note

[img]ma collection de chevaux  - Page 6 Image455[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:37

[img]ma collection de chevaux  - Page 6 Image456j[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:43

Razz Encore des doubles! Mon préféré, c'est le cheval couché.

Pourquoi ton instinct te disait de t'éloigner de Bruno? Pcq il est décédé par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:38

Hé oui encore des doubles.... hihihihih Je ne sais pas, mon instint me disait cela, de me sauver de cette homme. De le fuir à 100 milles à l'heure. La dernière fois que je n'ai pas suivi mon instint c'est avec mon ex. Robert. et je m'en suis mordu les doigts etc.... et je me suis dit j,aurais donc du suivre mon instint etc.... La avec Bruno je l'ai suivi et j'ai bien fais.

Bruno c'est suicidé par pendaison dans son logement dans la salle de bain. Quand c'est arrivé il sortait avec la femme d'en face du bloc. etc.... La journée même du drame, je l'avais vu le matin. On s'était croisée dans le coridor et on a jasé. Il avait l'air de pas filé. Je lui ai demandé si tout allais bien. Il m' dit bof... Je lui ai dit" oublie pas si tu veux jasé je suislà. Il m'a dit ok je vais t'en parlé tantot etc... Car il s'en allait travaillé. Je ne l,ai jamais revu. Il c'est suicidé par la suite dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:40

Neutral Ce n'est pas évident comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:55

Claude a écrit:
Neutral Ce n'est pas évident comme situation.

Non pas évident. Ca c'est anvant qu'ils sortent avec la fille dans le bloc et l'autre en face du bloc. Un moment donné j'ai rencontré Bruno à la porte du bloc. Il m'a demandé où je m'envais. Je lui ai dit chez mes parents. Il m'a demandé si il pouvait m'offrir un lift. Je lui ai dit pourquoi pas. Il est venu me reconduire chez papa etc... Plus tard, quelque jour à peine. Je le revois encore et il me dit comme cela. Tu vas chez tes parents souvent etc... Je lui ai dit oui, car je suis une aidante naturelle. Je lui ai dit comment ca tu sais cela. Il m'a dit comme cela " Bien je t'ai suivi jusque chez eux "" Je lui ai dit ah ouin. Il a dit oui. Je me susi dit. J'ai mon voyage. Il est rendu qui me suis etc.... et ca fais juste quelque jour vois 1 semaine que je le connais. Qu'es-ce que ca va être m'es que ca face 1 mois, etc... ouffff
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:58

Ouvre bouteille

[img]ma collection de chevaux  - Page 6 Image457[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:01

[img]ma collection de chevaux  - Page 6 Image458e[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:16

Porte-Livre ancien posé de coté


[img]ma collection de chevaux  - Page 6 Image460[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:25

Même Porte-Livre posé de face

[img]ma collection de chevaux  - Page 6 Image461[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:26

Même porte- livre posé de l'autre coté cette fois.

[img]ma collection de chevaux  - Page 6 Image462[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:41

scratch Il a une drôle de forme ton décapsuleur, je ne suis pas sûr que ça puisse vraiment ouvrir une bouteille! Ça ressemble plus a un objet de collection. Ils sont beaux les serres-livres.

No S'il ta suivi, c'est assez inquiètant, en plus il trouvait ça normal pcq il te l'a dit. Si une fille me suivait, je me sauverais moi aussi à 1000 milles à l'heure, j'aurais peur de tomber sur une jalouse possessive. Un peu comme le film avec Michael Douglas qui se fait harceller par une obsedée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:03

Claude a écrit:
scratch Il a une drôle de forme ton décapsuleur, je ne suis pas sûr que ça puisse vraiment ouvrir une bouteille! Ça ressemble plus a un objet de collection. Ils sont beaux les serres-livres.

No S'il ta suivi, c'est assez inquiètant, en plus il trouvait ça normal pcq il te l'a dit. Si une fille me suivait, je me sauverais moi aussi à 1000 milles à l'heure, j'aurais peur de tomber sur une jalouse possessive. Un peu comme le film avec Michael Douglas qui se fait harceller par une obsedée.

Si j'en crois la forme, le décapsuleur serais le dessous de la tête et les jambe avant du cheval. Mais je n'ai pas osé le prendre ou l'essayé de peur de lui brisé la tete ou autre. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:12

Claude a écrit:
scratch Il a une drôle de forme ton décapsuleur, je ne suis pas sûr que ça puisse vraiment ouvrir une bouteille! Ça ressemble plus a un objet de collection. Ils sont beaux les serres-livres.

No S'il ta suivi, c'est assez inquiètant, en plus il trouvait ça normal pcq il te l'a dit. Si une fille me suivait, je me sauverais moi aussi à 1000 milles à l'heure, j'aurais peur de tomber sur une jalouse possessive. Un peu comme le film avec Michael Douglas qui se fait harceller par une obsedée.

Rolling Eyes je suis d'accord avec toi. En plus je ne le connaissais pas en plus. Ca ne fesait pas longtemps qu'il avait déménagé dans le bloc. On se disait juste bonjour bonjour... pas plus,... quand ons e croisait dans le bloc. Je me suis dit qu'es-ce que ca va être si je sors avec lui scratch ca va etre l'enfer. Mon instint me disait de l fuir et c'est ce que j'ai fais. Et j,ai bien fais. Car avec tout ce que j,ai su par la suite... oufff

Le plus pire c'est que avant qu'il me dise qu'il m'avais suivi , quand je m'en allais chez mes parents, je me sentait suivi etc... Mais je me disais, voyons il ne faut pas que je paranoye... voyons donc. Mais par la suite je me suis dit. Ben s'était lui qui me suivait. Par la suite j'ai souvent remarqué son auto passé par chez papa ou parqué en peu plus loin dans une rue transversale etc...
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:10

Gros cheval

[img]ma collection de chevaux  - Page 6 Image463z[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:12

Même cheval mais posé de devant

[img]ma collection de chevaux  - Page 6 Image464[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection de chevaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de chevaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de chevaux
» Collection de ferrotype
» Très vieux films de chevaux
» Collection de Zee Rowen
» Collection d'Alcor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Collections :: Collections des membres-
Sauter vers: