Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horreur épouvante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christrang

christrang


Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 49
Localisation : Cannes

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:47

The descente 1 et 2 je c'est pas si vous avez vue si non a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:07

J'ai seulement vu le 1er et c'est vraiment bon. Ça change des films d'horreur d'ado. J'aime bien les décadences (saw) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
christrang

christrang


Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 49
Localisation : Cannes

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:10

voie le deuxième si tu veux je l'ais mais je ne sais pas comment te le donner pour que tu puisse le télécharger!!!!

a oui saw je me suis arrêté au 3

depuis en plus que mégaupload a fermé plus moyen de télécharger je suis ver (ps je sais pas si tu utilisais mégaupload)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:34

Non, je ne télécharge rien, je n'ai pas la haute vitesse et je suis limité en download. J'emprunte des DVD à des amis ou je les achète, ça dépend si ça m'intéresse beaucoup.

Il y a amazon qui ont des films à downloader mais c'est payant. Il y a aussi kazaa, tu paie au mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
christrang

christrang


Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 49
Localisation : Cannes

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:52

a oui kazza je vais regarder........
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:33

Moi aussi j'aime bien "" les décadences "" Bon films D'horreur. J'aime les Freddys. Pas le nouveaux par contre avec le nouvel acteur qui fais Freddy. Es-ce que vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:36

Quelqu'un a vu le film "" Cujo """ Ainsi que """ Razorback """

2 bon film que j,aime. Cujo est un chien St-Berbard qui attrape la rage en se fesant mordre le museau. Et l'autre film c'est un ÉNORME sanglier qui fait des ravages.... Moi j'ai adorer ces films. Es-ce que quelqu'un les a vu?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:43

Quelqu'un a vu """ Hurlement """

Vraiment bon film d'horreur...

[img]Horreur épouvante  Hurlement[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christrang

christrang


Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 49
Localisation : Cannes

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:27

o la la hurlement je l'avais regardé en cachet a 9 ans et j'en avais fait un cauchemar pendant des mois et depuis j'ai la phobie des loup garous.....
quand je regarde un film comme ça j'ai peur de rester dans une pièce noir tous seul .....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:29

J'aime bien les Freddy, le nouveau, je ne l'ai pas vu. J'aime bien Robert Englund. Cujo, je l'ai vu je l'ai bien aimé comme tous les films de Stephen King, je les ai presque tous vu. Razorback, je ne l'ai pas vu. Hurlement aussi je l'ai vu jeune mais c'est la mouche qui m'avais traumatisé plus jeune. Le blob aussi m'avait fait peur, je pensais qu'il allait sortir de sous mon lit! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:06

christrang a écrit:
o la la hurlement je l'avais regardé en cachet a 9 ans et j'en avais fait un cauchemar pendant des mois et depuis j'ai la phobie des loup garous.....
quand je regarde un film comme ça j'ai peur de rester dans une pièce noir tous seul .....

Je te comprend, ce film donne des frissons etc... Ouffff Es-ce que tu as vu les suite de hurlements.... 2... 3.... etc.... Moi j'ai adoré ce film. Moi aussi j'ai fais des cauchemar pendant des mois. Wow très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:10

Jake a écrit:
J'aime bien les Freddy, le nouveau, je ne l'ai pas vu. J'aime bien Robert Englund. Cujo, je l'ai vu je l'ai bien aimé comme tous les films de Stephen King, je les ai presque tous vu. Razorback, je ne l'ai pas vu. Hurlement aussi je l'ai vu jeune mais c'est la mouche qui m'avais traumatisé plus jeune. Le blob aussi m'avait fait peur, je pensais qu'il allait sortir de sous mon lit!  Shocked

Tu n,aimera pas le nouveau Freddy qui est sorti sans l'acteur Robert Englund. moi je ne l'ai pas aimé. Ce nouvel acteur n'arrive pas à la cheville de Robert Englund.  Evil or Very Mad Ah oui, tu n'a pas vu Razorback.  Lou toi le film ca vaux la peine. Très bon film. En tout cas moi j,ai aimé. Je vais mettre ici la photo. """ La mouche""" aussi est un très bon film et j'ai aimé aussi. Es-ce que tu as aimé "" la mouche 2 """
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:17

Razorback


[img]Horreur épouvante  Razorback[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:20

Voici

HURLEMENT 3

[img]Horreur épouvante  Hurlement3[/img]

Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:22

maintenant

Hurlement 4

[img]Horreur épouvante  Hurlements4[/img]

Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:24

Et maintenant

Hurlement 5

[img]Horreur épouvante  Hurlement5[/img]

J,ai toute vu les "" Hurlements """ de 1 à 5 et on dirait qu'au fil des films ils sont moins épeurants etc...
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:30

Voici une photo du film

The Thing


[img]Horreur épouvante  Filmthething[/img]

Quelqu'un a vu ce film ??? Moi j'ai adoré. bounce Es-ce que quelqu'un se souvient quand le chien ce tranforme en """ la chose""" affraid
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:32

Il y a un nouveau """ THE THING """ qui est sorti au cinéma. Je ne l,ai pas encore vu mais si il est comme l'ancien et bien ca va atre quelque chose à voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:36

Moi j'ai adoré ce film.... et de voir toute la transformation de l'homme en loup-garou..... ca donne la chair de poule. quelqu'un ce souviens de ce film??? à voir absolument si vous l'avez pas vu.

Le loup-garou de Londres

[img]Horreur épouvante  Leloupgaroudelondre[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:36

mondyezel a écrit:
Et maintenant

Hurlement 5

[img]Horreur épouvante  Hurlement5[/img]

J,ai toute vu les "" Hurlements """ de 1 à 5 et on dirait qu'au fil des films ils sont moins épeurants etc...

Rolling Eyes Ils ne sont pas moins épeurant, tu commence juste à t'habituer au sang!

J'ai vu la mouche 2, il m'a aussi fait peur! Ma mère m'a chicaner, elle m'a dit tu n'a pas eu assez peur avec le premier, tu va brailler que tu as peur après!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:43

J'ai vu le loup garou de Londre et il y a une suite que j'ai vu aussi. Je vu le premier Thing mais pas le 2e, mais il parait qu'il est bon. Il y a des figurines de Thing, dont une avec le chien.

Horreur épouvante  001

Horreur épouvante  Imagem_154

Horreur épouvante  Thing

Il y a aussi une figurine de la mouche!

Horreur épouvante  038
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:14

Jake a écrit:
mondyezel a écrit:
Et maintenant

Hurlement 5

Horreur épouvante  <a href=Horreur épouvante  Hurlement5" />

J,ai toute vu les "" Hurlements """ de 1 à 5 et on dirait qu'au fil des films ils sont moins épeurants etc...

Rolling Eyes Ils ne sont pas moins épeurant, tu commence juste à t'habituer au sang!

J'ai vu la mouche 2, il m'a aussi fait peur! Ma mère m'a chicaner, elle m'a dit tu n'a pas eu assez peur avec le premier, tu va brailler que tu as peur après!

Very Happy Ca ce peux fort bien hihihi. Ou à moins que je me suis habituer en cause que j'avais vu le premier etc... hihihih "" La mouche 2 "" m'a fais moins peur que le 1. Le 2 quand je l,écoutais j'ai trouvé qu'il était moins épeurant.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:25

Jake a écrit:
J'ai vu le loup garou de Londre et il y a une suite que j'ai vu aussi. Je vu le premier Thing mais pas le 2e, mais il parait qu'il est bon. Il y a des figurines de Thing, dont une avec le chien.

Horreur épouvante  001

Horreur épouvante  Imagem_154

Horreur épouvante  Thing

Il y a aussi une figurine de la mouche!

Horreur épouvante  038

Mais ils sont tellement belles ces figurines.... J'ai tellement rie en regardant le film quand j,ai vu la tête. mdrrrrrrr J'y pense et ca me fais rire. J'imagine encore les pattes d'araignées sortir du crane et la tête se tranformé en une araignée. Mdrrrrr Je revois encore la tête se promener partout comme une araignée... trop drole.... hihihih

Wow c'est la figurine de """"la mouche""""  ca. Elle est donc bien belle.

La figurine du chien qui se tranforme en The thing ... J'adore.  Colique que j'en ai rever longtemps de ce bout là dans le film. Ouf.... Là j'ai eu peur....  affraid

La troisieme figurine où que l'homme tire les chiens etc... c'est quand le chien se transforme à la chose et par la suite se sauve par le plafond....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:33

Voici une autre photo de """ The Thing """

[img]Horreur épouvante  Lachose[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:36

Le Loup-garou de Paris

Cela aussi je l'ai vu.Il est pas pire....

[img]Horreur épouvante  Leloupgaroudeparis[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur épouvante  Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur épouvante
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Divers et Passe-temps :: Films et séries télé-
Sauter vers: