Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Collection de Zee Rowen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:45

Et je décerne le prix de "la plus grande fan maniaque de Wall-e du monde" à....Zee Rowen!!!! Une tonnerre d'appaludissement pour elle! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:48

Merci merci Cool XD XD XD

Mais ma collection est loin d'être terminée, loin de là ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:48

Je m'en doute bien Razz

Te reste le wall- de GG à trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:51

Oui et encore plein d'autre comme le "U-Repair WALL•E" par exemple ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:52

Ouais entre autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:18

ZeeRowen a écrit:
Deux nouveaux trésors dans ma collection WALL•E :

Construct-A-Bot WALL•E :

Collection de Zee Rowen - Page 3 60247

WALL•E "Mon petit robot !" :

Collection de Zee Rowen - Page 3 97828010

Voilà voilà ^_^
Félicitation ZeeRowen, comme il est beau. Es-ce que tu sais combien tu en as en tout dans ta collection?
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:24

En tout au total ? Heu... Beaucoup ! XD

Le plus que j'ai ce sont les livres je pense, entre les livres qui racontent l'histoire, les livres jeux, les livres interactifs, les BD...

Après ce sont les figurines (à peu près une vingtaine), les peluches (4 de WALL•E et 2 de EVE) et les jouets comme mes WALL•E télécommandés par exemple =)

Ensuite j'ai deux grandes affiches du film (format cinéma) et divers objets comme une serviette de plage, un tee-shirt, des stylos de toutes sortes (normaux, lumineux, ventilateur...), des portes-clefs, des cartes postales, des magnets, etc...

Le plus grand objet dérivé que je possède c'est le banc WALL•E, il est en carton et il est assez solide pour qu'une personne puisse s'assoir dessus (c'est sur celui-ci que j'entrepose la plupart de mes trésors, en plus de la vitrine pour les figurines et la bibliothèque pour les livres) et la plus grosse dépense effectuée parmi tout ça je pense que c'est ma maquette EVE de Gentle Giant =)

Voilà voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:16

Hihihih tu me fais penser à moi.... et tu dis la meme chose. Car on en a tellement que l,on ne sais pas combien on en as. Very Happy 

Wow, tu en as beaucoup. c'est une belle collection. Elle est magnifique. J'ai hâte de voir la suite............. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:06

Nouveau livre dans ma collection Star Wars :

The Old Republic : Alliance fatale

Collection de Zee Rowen - Page 3 1178_alliance-fatale

L'histoire :
Tassaa Bareesh, la matriarche du cartel du crime hutt, organise une mystérieuse vente aux enchères. Des représentants de la République et de l'Empire s'y pressent, ainsi que des invités incognito plutôt disparates parmi lesquels : un Padawan, une ancienne de l'Escouade républicaine Blackstar, un contrebandier et un énigmatique Mandalorien. Par-dessus le marché, l'émissaire de la République n'est pas celui qu'il prétend être et la délégation impériale compte une impitoyable Apprentie Sith dans ses rangs. Aucun de ces protagonistes n'a réellement l'intention de participer aux enchères. Tous projettent de voler le butin : deux morceaux de métal fondu d'un vaisseau qui proviendrait d'un monde inconnu, riche de ressources insoupçonnées. Mais ce trésor se révèle potentiellement mortel. Aussi, Sith et Jedi, Empire et République, devront accomplir l'impensable : s'allier pour vaincre une menace capable de détruire la galaxie...

Voilà voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:37

Very Happy  Combien il y a de livre dans la collection?
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:02

La collection elle-même compte beaucoup de livres, je serais incapable de dire combien exactement, peut-être 200 ? 300 ? Je n'en ai pas la moindre idée mais peut-être que Kueller le sait ? ^^

Pour ma part, je possède environ une vingtaine de livres, je privilégie surtout les romans qui se passent avant les films et/ou durant l'époque de l'Ancienne République =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:17

Il y en a environ 120-125 des romans star wars Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:06

ok Smile  comme cela il y a autant de livres que dans la collection "" Les royaumes Oubliées"" et "" Lance-dragon"" Very Happy  Et même je me demande si dans lance-dragon et royaumes oubliés il n'y a pas plus de livres??? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:12

Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais eu l'occasion de me renseigner sur les livres de "Donjons & Dragons" auparavant ^^

Nouveau trésor dans ma collection, un trésor que je voulais depuis longtemps et que j'ai enfin ! \o/

Le U-Repair WALL•E ! \o/

Collection de Zee Rowen - Page 3 60229

Spoiler:

30 euros et toujours dans sa boîte d'origine, que du bonheur ! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:30

Very Happy  j'adore les livres lance-dragon. j,ai lis régulièrement. Pareil avec ceux des royaumes oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 2:14

Faudra que je regarde cela d'un peu plus près alors ^_^

Nouveau livre dans ma collection :

Collection de Zee Rowen - Page 3 Disneystrology

Un livre original qui donne un "personnage astrologique" chaque jour de l'année ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:33

Wow il a l'air super ce livre.... J'adore.... Ouiiiii tu les trouvrais super ces livres. Moi je me suis attaché à certain personnage de lance-dragon comme: Raistlin et son frère jumeau Caramon, Tass le kender, Kitiara la demi-soeur de Raistlin et Caramon, Laurana la princesse elfe, Tanis demi-elfe et + Dans "" les royaume Oubliés"" C'est Drizzt et sa panthère noire que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:30

Deux nouveaux trésors dans ma collection :

Le Remote Control WALL•E ! \o/

Collection de Zee Rowen - Page 3 60252

5 euros et sentant encore le neuf ! ^_^

Les coulisses des Studios PIXAR :

Collection de Zee Rowen - Page 3 14275f10

Entrez dans le monde fabuleux de l'animation avec ce coffret conçu grâce aux archives des studios Pixar. Une foule de croquis, de documents et de photographies, ainsi que les témoignages des fondateurs et contributeurs de Pixar vous feront revivre l'histoire de ces studios si innovants. Vous découvrirez comment un groupe de jeunes animateurs et ingénieurs informaticiens a imaginé puis développé Pixar, mais aussi les réflexions et processus de création qui ont donné naissance à des films aussi populaires, uniques et touchants que Toy Story, Le Monde de Nemo, Les Indestructibles, Ratatouille, Là-Haut et Wall-E. Dans la lignée des mythiques dessins animés Disney, l'histoire de Pixar se confond avec celle de l'animation, faisant des Coulisses des studios Pixar une célébration de la créativité.

Spoiler:

Un coffret qui donne accès pour la première fois aux archives de Pixar ! Plus de 20 fac-similés, dont : extraits de story-boards, flip book, croquis préparatoires, mini-BD...

Voilà voilà, c'est tout pour le moment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:23

Comme c'est beau........... J'adoreeeeeeeeeeeee cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:28

Jolie tout ça Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:32

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Kueller, tu as raison, c'est jolie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:24

Et un nouveau trésor, un !

Disney Pixar Character Encyclopedia ! \o/

Collection de Zee Rowen - Page 3 9781409379256H

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà voilà ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:02

Honnnnnnnn c'est donc bien beau..... J'adore santa 
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:02

Nouveau trésor dans ma collection, cadeau de Noël :

PIXAR 25 Ans d'animation

Collection de Zee Rowen - Page 3 97823610

A l'occasion de l'exposition évènement au musée Arludik de Paris, ce catalogue rassemble les plus belles créations à l'origine des productions Pixar, de Toy Story à Là-haut en passant par 1001 Pattes, WALL•E et bien d'autres. Un livre d'art incontournable pour découvrir les coulisses d'une des plus talentueuse usine à rêves.

Voilà voilà ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:31

Il est vraiment beau et comme tu dois être contente de l'avoir reçu en cadeau. Je suis contente pour toi.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Zee Rowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zee Rowen   Collection de Zee Rowen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Zee Rowen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de chevaux
» ma collection de chevaux
» Collection de ferrotype
» Collection d'Alcor
» Ma collection de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Collections :: Collections des membres-
Sauter vers: