Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma collection de chevaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:38

Allo Jake, j'ai vu des cartes en bois d'érable chez Jean coutu.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:55

D'autre item de chevaux.....

[img]ma collection de chevaux  - Page 20 1mars2011macollection15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:13

Achète-toi un calendrier papier. Au dollorama, il y a des fois avec des chevaux. Je vais regarder ça si je vois des cartes en bois, je vais en acheter une pour la fête de ma mère.

Tes items, c'est des portes-documents?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:23

Jake a écrit:
Achète-toi un calendrier papier. Au dollorama, il y a des fois avec des chevaux. Je vais regarder ça si je vois des cartes en bois, je vais en acheter une pour la fête de ma mère.

Tes items, c'est des portes-documents?

Je l'ai acheté le calendrier que tu parles du dollorama ainsi que le calendrier des chats pour papa quand ils ont sorti le 2011. Ils sont beaux. Ouiiiiiiiii bonne idée de donner cela à ta mère. Comment elle va? Ils me semble que ca s'appelle carteaubois.... ou quelque chose comme cela. C'est très original en plus..... Es-ce que la personne qui aime les chevaux a été voir ma collection en fin de compte!!!! Tu sais la personne que tu me parlais! Je ne me rappelle plus qui. Mais tu m'a dit qu'elle aimait les chevaux. Es-ce qu'elle a été voir et si oui.... comment elle l'a trouvé?  Ouiiiiiiiiiiiii il y en a 2 que c'est des portes-documents. Ceux posés à gauche. Bonnnnnnnnnnn je te laisse sur ces mots. Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:03

C'est ma mère qui aime les chevaux, je ne pense pas qu'elle ai vu ta collection pcq elle en aurait parlé. Elle en arrache avec le forum, elle a trop installé de programmes genre pourriel pour voir des trucs inutiles!! Lolll Maintenant, elle a 50 000 bogues avec son ordi. Je vais essayer de lui trouver une carte avec des chiens, c'est l'animal qu'elle préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:59

Jake a écrit:
C'est ma mère qui aime les chevaux, je ne pense pas qu'elle ai vu ta collection pcq elle en aurait parlé. Elle en arrache avec le forum, elle a trop installé de programmes genre pourriel pour voir des trucs inutiles!! Lolll Maintenant, elle a 50 000 bogues avec son ordi. Je vais essayer de lui trouver une carte avec des chiens, c'est l'animal qu'elle préfère.

Es-ce que ta mère a spybot-search & destroy, elle doit avoir plein de cookies aussi. Moi c'est ca que j'ai et ca marche bien. il détruit tout mes cookies. elle peux le téléchargé c'est gratuit. C'est bien pour ce débarrasser des cookies et autre. Il y en a des cartes de chiens. J'en ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:40

Est-ce que tu pourrais me trouver le lien du programme que tu parles? Ça serait plus facile pour ma mère pcq ce n'est pas sûr qu'elle va arriver à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:48

Jake a écrit:
Est-ce que tu pourrais me trouver le lien du programme que tu parles? Ça serait plus facile pour ma mère pcq ce n'est pas sûr qu'elle va arriver à le trouver.

Ok, je vais meme faire plus. Je vais écrire toute les étapes à suivre etc.... elle aura juste à suivre les instruction que je vais écrire.

à droite en haut où c'est écrit ""compte"" Elle clique dessus et vas cliquer sur : """" paramètres du compte """ par la suite elle dessent la page et va jusqu'à """ SÉCURITÉ DU COMPTE""".  juste en bas c'est écrit """ Navigation sécurisée (https) et alertes"""

Quand elle regarde à droite sur la même ligne que "" sécurité du compte il y a écrit """ modifier """ Elle clique dessus.

Elle va voir cela :

Sécurité du comptemodifier
masquerNavigation sécurisée (https) et alertes
Navigation sécurisée (https) et alertes

Navigation sécurisée
Utiliser une connexion sécurisée (https) pour Facebook lorsque possible

Lorsqu’un nouvel ordinateur ou appareil mobile se connecte à ce compte :
M’envoyer un courrier électronique

Où c'est marqué : Navigation sécurisée
Utiliser une connexion sécurisée (https) pour Facebook lorsque possible , il y a un ti carré où tu peux cocher. """ elle clique sur cela """ Le crochait va apparaitre. Par la suite elle va plus bas et clique sur : ENREGISTRÉ. Etttttttt le tour est jouer. son compte facebook est sécurisé.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 4:32

C'est moi qui a des problèmes avec facebook, ma mère n'a pas facebook. Ce n'est pas un problème de sécurité, je n'ai plus de boutons pour écrire, j'ai un problème avec la nouvelle configuration. Je ne peux pas sécuriser mon compte pcq je n'ai plus aucuns boutons sauf deconnexion et envoyer un message. Je peux selement écrire sur les murs et faire j'aime, je ne peux pas répondre à personne, ni changer des informations de mon compte.

Ma mère, c'est les problèmes de pourriels qu'elle va voir qui lui donne des bogues.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:35

Jake a écrit:
C'est moi qui a des problèmes avec facebook, ma mère n'a pas facebook. Ce n'est pas un problème de sécurité, je n'ai plus de boutons pour écrire, j'ai un problème avec la nouvelle configuration. Je ne peux pas sécuriser mon compte pcq je n'ai plus aucuns boutons sauf deconnexion et envoyer un message. Je peux selement écrire sur les murs et faire j'aime, je ne peux pas répondre à personne, ni changer des informations de mon compte.

Ma mère, c'est les problèmes de pourriels qu'elle va voir qui lui donne des bogues.


oupssss je me suis trompée de place...  Embarassed   Elle va sur google ou bing et écrit cela:  spybot-search&destroy.. Elle clique par la suite sur le premier qui est:  Acceuil-acceuil de spybot-S&D    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:36

Jake a écrit:
C'est moi qui a des problèmes avec facebook, ma mère n'a pas facebook. Ce n'est pas un problème de sécurité, je n'ai plus de boutons pour écrire, j'ai un problème avec la nouvelle configuration. Je ne peux pas sécuriser mon compte pcq je n'ai plus aucuns boutons sauf deconnexion et envoyer un message. Je peux selement écrire sur les murs et faire j'aime, je ne peux pas répondre à personne, ni changer des informations de mon compte.

Ma mère, c'est les problèmes de pourriels qu'elle va voir qui lui donne des bogues.


oupssss je me suis trompée de place...  Embarassed   Elle va sur google ou bing et écrit cela:  spybot-search&destroy.. Elle clique par la suite sur le premier qui est:  Acceuil-acceuil de spybot-S&D    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:11

lol! 2 problèmes d'ordi différents, ça peut être mélangeant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:54

Jake a écrit:
lol! 2 problèmes d'ordi différents, ça peut être mélangeant!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:40

[img]ma collection de chevaux  - Page 20 1mars2011macollection15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:42

Tapis d'auto Very Happy

[img]ma collection de chevaux  - Page 20 1mars2011macollection15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:59

Wink Des nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:11

Jake a écrit:
Wink Des nouvelles photos!

Ouiiiiiiiiiiiiiii et de plus hier, je suis aller au Marché Jean Talon à Charlesbourg pour aller chercher quelque chose pour mon petit moteur Mondyezel. Ettttttt je suis ressortie avec 2 items de chevaux. ( je ne les ai pas encore pris en photo. )Un entre autre un gros cheval de 11 livres. Je l'ai pesé ce matin. Et je me suis acheté aussi un super de beau capteur de mauvais rêve. Le cheval est en 3 dimentions. Super beau. Je ne voulais rien acheté de chevaux maissssssssss cela a été plus fort que moi... mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:28

affraid Un cheval de 11 livres... Tu t'es acheté un poney! Lolll On a un marché Jean Talon à Montréal, bizzare, le même nom dans une ville différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:43

Jake a écrit:
affraid Un cheval de 11 livres... Tu t'es acheté un poney! Lolll On a un marché Jean Talon à Montréal, bizzare, le même nom dans une ville différente.

Ouiiiiiiiii je l'ai pesé sur la balance et un gros 11 livres hihihihi. De hauteur il est: 15 pouces ½ et de largeur :  17 pouces.... Une belle pièce.... Un beau cheval....  Je vais le prendre en photo et le mettre sur le site aussitot que je vais avoir les photos. Ah oui!!! Un marché Jean Talon aussi à Montréal. C'est le fun cela. Es-ce qu'il vende de tout et es-ce qu'il y a des tables de puce comme à celui de Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:13

C'est un peu comme une marché aux puces mais c'est surtout des vendeurs de bouffe, beaucoup de fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:45

Jake a écrit:
C'est un peu comme une marché aux puces mais c'est surtout des vendeurs de bouffe, beaucoup de fruits et légumes.

Ok, mercy Jake  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:34

Wink J'ai hâte de voir des nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:58

Jake a écrit:
Wink J'ai hâte de voir des nouvelles photos.

J'en ai mais je ne veux pas les mettrent tous en meme temps.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:03

Cahiers.....

[img]ma collection de chevaux  - Page 20 1mars2011macollection15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:06

Cartes, rideau de douche, porte-savon, porte brosse à dent ...

[img]ma collection de chevaux  - Page 20 1mars2011macollection16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection de chevaux  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de chevaux
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de chevaux
» Collection de ferrotype
» Très vieux films de chevaux
» Collection de Zee Rowen
» Collection d'Alcor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Collections :: Collections des membres-
Sauter vers: