Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel   Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:52

Bonjour tlm, je m'appelle mondyezel. Je suis nouvelle sur le site. J'ai comme passion les chevaux. J'aimerais partager avec vous ma passion. Je collectionne depuis que je suis toute petite tout ce qui a rapport avec les chevaux. Dans ma collection de chevaux j'ai 650 ithems de chevaux divers. Comme: bibelot, manteaux, rideaux de douche accessoire de douche, douillette, ensemble de douillette, moleton, jeté, pantoufle, montre, bague, bijou, lampes, banc de toilette... oui oui un banc de toilette avec des chevaux dessus.....verre, coupe, assiette, literies, figurine, horloge et bien d 'autre. Oufffffff ca fais beaucoup hein!!!! Very Happy Je suis très fiere de cette collection meme si c'est long à épousseter. hihihhi Ohhhhhhhh oui tres long...... Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel   Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:15

Bonjour et bienvenue à toi!

Il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum présentement, mais avec un membre de plus cela va déjà aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel   Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:46

Kueller a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi!

Il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum présentement, mais avec un membre de plus cela va déjà aider! Very Happy

Bonjour Kueller, mercy. J'ai commencé à mettre des photos de ma collection hier. Si ca vous interresse vous pouvez aller les voirs et me dire ce que vous en penser. Pour l'instant il n'y en a pas beaucoup. Mais je vais en mettre un peu à chaque jour. Comme cela il va avoir de nouvelle photo à voir à chaque fois.... Very Happy Vous aller voir, j'ai de beau item. Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel   Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:40

Bienvenue sur le forum. Si je vois des choses avec des chevaux, je te ferais signe. 650 items, c'est beaucoup, ça c'est de la collection!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel   Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:27

Jake a écrit:
Bienvenue sur le forum. Si je vois des choses avec des chevaux, je te ferais signe. 650 items, c'est beaucoup, ça c'est de la collection!

mercy Jake. Oui effectivement c'est beaucoup ettttttttttt hihihi très long à épousseter....   :DOui j'aimerais ca, mercy Jake. J'en ai qui sont encore dans leur boite car je n'ai pas de place à les mettre. J'ai 3 étageres à peinturer depuis un bout mais je n'ai jamais le temps de le faire. hihihi En tout cas. Dans ce temps là, quand ils sont dans leurs boites.... 8)ils sont à l'abris de la poussiere hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel   Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:14

Tu va devoir épousseter les boîtes! Loll Il y a une boutique de bibelot au marché aux puces st-eustache. Il y avait des chevaux. C'est assez cher comme bibelot, il n'y a rien en bas de 20$, il y a beaucoup de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel   Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:09

Jake a écrit:
Tu va devoir épousseter les boîtes! Loll Il y a une boutique de bibelot au marché aux puces st-eustache. Il y avait des chevaux. C'est assez cher comme bibelot, il n'y a rien en bas de 20$, il y a beaucoup de porcelaine.

Hhihihih oui je sais ou je vais devoir engager une personne pour épousseter si ca continue comme cela.  Ah oui, super ca. St-eustache c'est loin de chez moi. Mais si je passe par la et bien j'irai faire un tour. Mercy Jake tu es gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel   Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:53

Salut Mondy je suis là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel   Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:51

Spiderman a écrit:
Salut Mondy je suis là lol!

Allooooooooooo Spider cheers , comme je suis contente de te lire. Tu vas voir, tu vas aimer ce site. Il est super. Je te souhaite la bienvenue. Héééééééé la gang, je vous présente mon ami. Il s'appelle Spiderman. C'est une personne super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel   Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:39

Wink C'est toujours le fun d'avoir du nouveau monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel   Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:36

Salut Spider-man!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel   Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente je m'appelle mondyezel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente !!!!
» Bonne fête Mondyezel, 16 ans aujourd'hui
» Je me présente =)
» je me présente
» Je me présente: Kueller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Présentez-vous-
Sauter vers: