Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le topic inutile

Aller en bas 
+3
Jake Sully
Kueller
Nathalie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:02

Il va te coûter combien le tsu tey? Si il y en a un deuxième sans défaut de fabrication je serais preneur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:18

Il va me coûter 90$, sauf qu'il n'y en a qu'un seul, c'était une précommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:22

Ah bah dommage Sad
Je trouverai bien un jour st1

Je vais dorénavant prendre st1 plutôt que Razz
J'ai aussi mis lui que j'adore sur msn: sithlol

C'est rare des sith heureux comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:57

sithh Ce sont des sith qui viennent de voir mourir un jedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:06

À sourire comme sa je dirais plutôt que s'a été un nouvel ordre 66! sithlol

Je viens de voir des nouvelles photos du buste 1:1 de Neytiri sur Fana-collect: là il m'a vraiment l'air quasi-parfait!
sithsurprise

Je me suis enfin retrouvé un bon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:24

On ne sait pas encore s'il va être produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:11

Bah moi perso, produit ou nn sa changera rien, je l'acheterai pas st1
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:06

Ça peut changer qq chose...le regrêt de ne pas pouvoir l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:57

Je n'en mourrerai pas ne t'inquiète pas sithlol
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:21

Twisted Evil C'est ceux qui vont se faire voler un rein qui vont mourir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:29

Un peut-être pas. Par contre si on prend les deux...sithlol
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:22

c,est quoi ce topic inutile???
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:05

Un topic fait pour jaser de tout et de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:20

Le topic inutile - Page 33 1393368258 J'ai des problèmes avec mon buste de Neytiri, il y a une mêche de cheveux (pas la même que la tienne) qui est tombée toute seule, la résine des cheveux craque. Je n'ai pas touché, ni bougé le buste depuis que je l'ai, il y a un problème de résine! Maudit GG!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:18

Tu m'a fait peur, je viens de vérifier le mien, rien. C'est bizarre, prend en des photos pour voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:59

J'ai été à l'imaginaire finalement aujourd'hui! Il n'a pas voulu reprendre ou échanger le buste, mais il me proposait de m'en revendre un autre moins cher et de voir vendre moi-même celui cassée. Mais sa m'intéressait pas du tout, alors je lui ai proposer à la place de faire une sorte de "carte-cadeau" du montant qu'il était prêt a enlever du prix d'un deuxième buste Neytiri. Il m'a dit de faire un tour, si quelque chose m'intéressait il ferait le rabais en fonction du prix total de ce que j'achèterais.

Donc, j'ai finalement acheté un guide sur les jetons (sorte de pièce de monnaie dans les années 1800 au canada, pas des jetons d'arcade ou de métro bus) qui m'intéressais depuis 2 ans mais que je trouvais toujours en vente à 40$ partout, il était en réduction à 25$ chez lui, il me l'a donné gratuit.

C'est mieux que rien, d'un certains sens je comprend aussi un peu son point de vue. Je vais coller la tresse et la garder comme sa.

Ce qui fait penser, en faisant le tour je suis tombé sur une bannière publicitaire superbe sur le dernier tome de star wars legacy sortie l,an passé, je lui ai demandé s'il s'en débarrasserait, mais il y a vait déjà un post-it à l'arrière avec le nom et le tel de celui pour qui c'était réservé. J'ai cherché sur ebay et sur le web ailleurs, absolument rien, sauf une photo d'un collectionneur sur le forum Anakinworld. Je m'y suis inscrit et j'ai envoyé un mp pour savoir s'il pourrait en trouver un autre mais j'en doute, en plus il est en europe.

J'ai copié sa photo, c'est une bannière recto-verso pour deux bd star wars différente, c,est juste le côté Legacy que j'aime:
Le topic inutile - Page 33 30670810
Le topic inutile - Page 33 30041810

Je vais l'ajouter à la section recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:58

Je vais essayer de faire un gros plan sur la mèche brisée. C'est probablement le même genre de problème que tu as sur ta tresse. Pour ton affiche, regarde sur ebay france, tu vas peut-être avoir plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:02

J'ai fait ebay France déjà hier aussi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:27

Bonne chances dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:55

Claude a écrit:
Le topic inutile - Page 33 1393368258 J'ai des problèmes avec mon buste de Neytiri, il y a une mêche de cheveux (pas la même que la tienne) qui est tombée toute seule, la résine des cheveux craque. Je n'ai pas touché, ni bougé le buste depuis que je l'ai, il y a un problème de résine! Maudit GG!

Neytiri, ??? Il me semble que ca fais pas longtemps que tu l'as ce buste la? En tout cas, J'ai vu la photo voilà pas longtemps? Tu l'avais acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:15

Merci Claude, je doute pouvoir en trouver une mais on sais jamais.

Et puis j'ai vu des photos en gros plans du buste de Tsu tey, il a bien sa tresse, elle est juste pas mal plus courte...(ou du moins ya une tresse derrière la tête très sembleble à celle de neytiri mais en plus court)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:33

Mes problèmes avec ma Neytiri semblent être des problèmes de production. J'espère que Tsu-Té n'aura pas les même problèmes. Au moins il a sa tresse, je ne suis toujours pas passé au magasin le chercher mais le vendeur me le garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:35

Ok. Quand tu va voir la longueur de la tresse tu va être surpris, c'est à se demander comment il fait pour diriger un ikram ou les espèces de chevaux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:37

Le topic inutile - Page 33 1393368258 Il n'a pas de tresse, c'est un estropié! Je viens de le recevoir, ouffff, ce n'est pas ma plus belle pièce...c'est sûr que Rogue est pire mais bof!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:03

C'est vrai que le dernier bust de rogue mais si je le trouve mieux que le premeir, a eu pas mal de défaut de fabrication...

Pas de tresse? Si tu regarde yen a une qui pourrait y correspondre, mais elle est hyper trop courte...(Du moins c'est ce que j'ai vu des photos sur e-bay)
Et sino il a d'autres erreurs ou dommages?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic inutile - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic inutile
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: