Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les projets et orientations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les projets et orientations Empty
MessageSujet: Les projets et orientations   Les projets et orientations Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:21

Mondyezel et Zee Rowen,

Ici sera l'espace pour parler des projets et des orientations que prendra ce forum et notre page Facebook.
Tout d'abord, j'inviterais Mondyezel à nous raconter tout ce qu'elle avait de prévue en voulant reprendre en main le forum et les activités de collectionneurs diverses. À savoir:
Publicité? Conventions? Recrutements? Etc, etc. Tu nous as demandé de te rejoindre en disant que tu avait plusieurs idées/projets, voici le moment de nous les exposer. Wink

Ensuite, Zee et moi pourrons commenter et donner nos idées.
J'avais moi-même plusieurs projets, peut-être que je pourrai les exposer ici et "jumeler" ça avec ce que nous allons faire.

J'ai hâte que nous en discutions en détails!

Kueller
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les projets et orientations Empty
MessageSujet: Re: Les projets et orientations   Les projets et orientations Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:01

J'ai changé le titre en bas de la bannière et j'ai supprimer les catégories sans messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Les projets et orientations Empty
MessageSujet: Re: Les projets et orientations   Les projets et orientations Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:52

Ok, on verra pour un ré-arrangement des catégories et forums peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les projets et orientations Empty
MessageSujet: Re: Les projets et orientations   Les projets et orientations Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:33

Allo tout le monde. Smile Je désire vous dire que je me suis inscris comme membre dans "" Les grand collectionneurs du Québec. "" pour Janvier à Décembre 2016.  Je vais recevoir ma carte de membre dans quelque mois. Smile C,est un organisme à but non lucratif qui regroupe les collectionneurs. Very Happy

Pour le recrutement des membres, j,ai pensé et je viens de le faire Smile Partagé le forum sur facebook dans tout les groupes de collectionneurs que je suis membres. Smile Kijiji et autre. Les pacs, dans les sites et plus encore

j,ai organisé pour le mois d'aout dernier qu,on viens de passé. Une foire des collectionneurs qui c,est très bien passé j,ai aimé l'expérience et je vais surement en organisé une autre dans un avenir prochain. Smile

Vous !!! quel sont vos idées ?







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets et orientations Empty
MessageSujet: Re: Les projets et orientations   Les projets et orientations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets et orientations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Discussions sur la nouvelle orientation-
Sauter vers: