Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:37

J'aimerais savoir qu'elles sont vos films que vous aimé. Des plus anciens aux plus rescents. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:42

La vallée de Gwangi. Un film de 1969

Qui se souviens pas de ce film. Moi je m'en souviens. Je l'ai enregistré à quelque pars.

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Thevalleyofgwangi1969[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:44

Encore une autre photo de Gwangi. Sur cette photo il se fait prendre.

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Gwangiquisefaitprendre[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:06

Le regne tu feu


[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  2002feu1lergnedufeu[/img]

Très bon film que j'ai aimé. quelqu'un la vue?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:10

Conan le Barbare.

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Conang[/img]

Très bon film que j'ai adoré regardé. Je l'ai d'ailleurs enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:15

Deux Frères

Ce film là, il est à voir si vous ne l'avez pas vu. Moi, je l'adore et est drole et triste à la fois. Moi quand je l'ai écouté, et bien j'avais ma boite de kleenex à coté de moi. Rolling Eyes VRAIMENT BEAU. UN FILM À VOIR si vous ne l'avez pas vu. Je l'ai enregistré et par la suite j'ai acheté le dvd.


[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Deuxfreres[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:17

Eragon

Ce film est très beau. Je l'ai enregistré. Aussi j'ai les livres à la maison. Le film est super. À voir et avoir.


[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Eragonn[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:11

Tuff Turn ( 1985 )

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Tuffturn1985[/img]

Quelqu'un a vu ce film ? Moi si et je l,ai adoré. Super de bon film. Ce film est à voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:55

J'ai vu les 3 premiers films. J'ai les 2 Conan en DVD et je viens d'acheter le nouveau avec l'autre acteur (un acteur de stargate) je ne l'ai pas encore regardé. (pas le temps avec ma mère à la maison et elle n'aime pas trop ce genre de film)

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Conan-The-Barbarian-Empire-5

Stargate

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Atl_s4cast04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:16

Claude a écrit:
J'ai vu les 3 premiers films. J'ai les 2 Conan en DVD et je viens d'acheter le nouveau avec l'autre acteur (un acteur de stargate) je ne l'ai pas encore regardé. (pas le temps avec ma mère à la maison et elle n'aime pas trop ce genre de film)

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Conan-The-Barbarian-Empire-5

Stargate

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Atl_s4cast04

Ah oui ! Le nouveau je l,ai vu à super écran et je l'ai enregistré. Tu vas aimé. L'acteur que tu parles est Jason Momoa. Il joue dans la série télé "" Les porte de l'atlantis """ Tu dirais bonjour à ta maman pour moi. Wink Comment va son minounet?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:19

Jason momoa dans "" les portes d'atlhantis ""s'appellait : Ronon .... et il venait d,une planete qui s'appelait Cédéda. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:57

Gorgo Terreur sur Londres

J'ai aimé ce film et j'aimerais beaucoup qu'il repasse à la télé. Very Happy Je l'ai déjà enregistré et il est dans mes cassettes dans une boite.

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Gorgoterreursurlondres[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:37

Il était une fois dans l'ouest

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Onceuponatimeinthewest[/img]

Que j'ai aimé ce film. J,ai adoré même. L'acteur Charles Bronson ( RIP Charles ) était formidable. Et que dire de la musique.... WOW.....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:42

Charles Bronson né le 3 Novembre 1921 ( Pennsylvanie. U.S.A. Décédé le 30 Aout 2003

RIP Charles Bronson Crying or Very sad

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Bronsonnle3novembre1921[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:43

Il était une fois dans l'Oest

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Iletaitdansouestz202[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:21

mondyezel a écrit:
Jake a écrit:
J'ai vu les 3 premiers films. J'ai les 2 Conan en DVD et je viens d'acheter le nouveau avec l'autre acteur (un acteur de stargate) je ne l'ai pas encore regardé. (pas le temps avec ma mère à la maison et elle n'aime pas trop ce genre de film)

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Conan-The-Barbarian-Empire-5

Stargate

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Atl_s4cast04

Ah oui ! Le nouveau je l,ai vu à super écran et je l'ai enregistré. Tu vas aimé. L'acteur que tu parles est Jason Momoa. Il joue dans la série télé "" Les porte de l'atlantis """ Tu dirais bonjour à ta maman pour moi.  Wink Comment va son minounet?

J'ai bien aimé le film Conan, mais je préfère le premier avec Arnold! J'ai vu tous les épisodes de la porte d'atlantis.

Ma mère n'est pas allé chercher la bouffe à chat. Elle reste à 2 heures de route de la ville la plus proche. La chatte semble plus en forme, ça doit être l'été qui s'en viens.


Dernière édition par Jake Sully le Mar 1 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:28

Je l'ai en DVD il était une fois dans l'ouest.

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  28144533c4bb92bc4c7162b58771d23f4b0e087
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:32

Un site sur Charles Bronson

http://www.charlesbronson.info/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:36

Jake a écrit:
mondyezel a écrit:
Jake a écrit:
J'ai vu les 3 premiers films. J'ai les 2 Conan en DVD et je viens d'acheter le nouveau avec l'autre acteur (un acteur de stargate) je ne l'ai pas encore regardé. (pas le temps avec ma mère à la maison et elle n'aime pas trop ce genre de film)

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Conan-The-Barbarian-Empire-5

Stargate

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Atl_s4cast04

Ah oui ! Le nouveau je l,ai vu à super écran et je l'ai enregistré. Tu vas aimé. L'acteur que tu parles est Jason Momoa. Il joue dans la série télé "" Les porte de l'atlantis """ Tu dirais bonjour à ta maman pour moi.  Wink Comment va son minounet?

J'ai bien aimé le film Conan, mais je préfère le premier avec Arnold! J'ai vu tous les épisodes de la porte d'atlantis.

Ma mère n'est pas allé chercher la bouffe à chat. Elle reste à 2 heures de route de la ville la plus proche. La chatte semble plus en forme, ça doit être l'été qui s'en viens.

Moi aussi je préfère le premier avec Arnold.  Wink  Malgré que Jason Momoa s'en tire assez bien dans l'autre... mais ce n'est pas Arnold. J'ai été habituer avec Arnold Alors pour moi Conan c'est lui et non Jason Momoa.  Rolling Eyes  Ah oui ? son véto est à 2 heures de route de chez elle ?  Ah oui, je suis contente que sa minoune a l'air plus en forme.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:38

Jake a écrit:
Je l'ai en DVD il était une fois dans l'ouest.

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  28144533c4bb92bc4c7162b58771d23f4b0e087

j'ai tellement aimé ce film. J'adore cet acteur. C'est un de mes acteur préféré avec Jerry Lewis.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:40

Jake a écrit:
Un site sur Charles Bronson

http://www.charlesbronson.info/

Mercyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:42

Charles Bronson décédé à 81 ans.

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Charlesbronsondiedage81[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:43

Il était une fois dans l'Ouest

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Iletaitunefoisdansloues[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:46

Spirit l'étalon des plaines

J'ai adoré ce film que j'ai d'ailleurs. Very Happy

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  21spirit01[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:47

Spirit l'étalon des plaines

Spirit et sa maman

[img]Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  21spirit02[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore    Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de suspence, fantastique, action, drame et plus encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux films
» Très vieux films de chevaux
» Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre
» Tout mes articles de collections à vendre et/ou de films/jeux à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Divers et Passe-temps :: Films et séries télé-
Sauter vers: