Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 recherche classeurs éditions Atlas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche classeurs éditions Atlas   recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:32

kalid a écrit:
salut à tous
Et voilà mon pc a rendu l'ame Sad
j'écris depuis un fax phone,pour vous dire que je vais pouvoir l'avoir mon classeur grace à un collectionneur français. cheers
a bientot
recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 2343230549

Je suis content pour toi pcq que c'est rendu introuvable.

J'ai trouvé 3 vaisseaux dans une convention à 5$ ch., avec de la patience, je vais peut-être tous les avoir à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche classeurs éditions Atlas   recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:34

mondyezel a écrit:
Claude a écrit:
mondyezel a écrit:
Je viens de me faire une page Skyrock sur skyrock.com. Wink

C'est quoi Skyrock?

scratch C'est un site où tu peux mettre ta collection oui tout ce que tu veux. Ca me fais penser un peu à facebook. Tu te fais une page etc.... et tu peux mettre ce que tu veux. J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs personne qui y avais des collection, dont des chevaux. Wink Si tu veux, tu peux aller voir et pourquoi pas fais toi une page. Wink

Neutral Je me suis fait une page mais je ne peux rien faire avec, les bouton pour mettre des photos ou écrire ne fonctionnent pas. Même problème que facebogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche classeurs éditions Atlas   recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:02

Claude a écrit:
kalid a écrit:
salut à tous
Et voilà mon pc a rendu l'ame Sad
j'écris depuis un fax phone,pour vous dire que je vais pouvoir l'avoir mon classeur grace à un collectionneur français. cheers
a bientot
recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 2343230549

Je suis content pour toi pcq que c'est rendu introuvable.

J'ai trouvé 3 vaisseaux dans une convention à 5$ ch., avec de la patience, je vais peut-être tous les avoir à bon prix.

Ah oui, tu as trouvé 3 vaisseaux. Es-ce qu'ils sont bien gros? J'aimerais les voirs. Very Happy Es-ce que tu peux prendre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche classeurs éditions Atlas   recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:03

Quand es-ce une convention à Québec?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche classeurs éditions Atlas   recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:09

Claude a écrit:
mondyezel a écrit:
Claude a écrit:
mondyezel a écrit:
Je viens de me faire une page Skyrock sur skyrock.com. Wink

C'est quoi Skyrock?

scratch C'est un site où tu peux mettre ta collection oui tout ce que tu veux. Ca me fais penser un peu à facebook. Tu te fais une page etc.... et tu peux mettre ce que tu veux. J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs personne qui y avais des collection, dont des chevaux. Wink Si tu veux, tu peux aller voir et pourquoi pas fais toi une page. Wink

Neutral Je me suis fait une page mais je ne peux rien faire avec, les bouton pour mettre des photos ou écrire ne fonctionnent pas. Même problème que facebogue.

Ah oui!!! tu t'es fais une page??? Es-ce que ca fais longtemps? Si tu veux demande moi pour être ami Skyrock etc... Ah ouin!! pourtant moi il fonctionne bien. scratch Je met régulièrement des photos etc.. Le bouton est en haut de la page etc... Tu clique dessus. Les première fois, j'ai eu de la misère à mettre des photos etc... car je ne connaissait pas cela et même aujourd'hui, j'ai un peu de la misère. Mais ca va de mieux en mieux. Ma photo de profil est un de mes chevals de ma collection et toi? Mon surnom est mondyezel sur Skyrock comme ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche classeurs éditions Atlas   recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:25

mondyezel a écrit:
Jake a écrit:
kalid a écrit:
salut à tous
Et voilà mon pc a rendu l'ame  Sad
j'écris depuis un fax phone,pour vous dire que je vais pouvoir l'avoir mon classeur grace à un collectionneur français. cheers
a bientot
recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 2343230549

Je suis content pour toi pcq que c'est rendu introuvable.

J'ai trouvé 3 vaisseaux dans une convention à 5$ ch., avec de la patience, je vais peut-être tous les avoir à bon prix.

Ah oui, tu as trouvé 3 vaisseaux. Es-ce qu'ils sont bien gros? J'aimerais les voirs.  Very Happy  Es-ce que tu peux prendre des photos?

Ils sont tout petits, je vais essayer de ne pas oublier de prendre la photo, je manque un peu de temps ces temps-ci.


Dernière édition par Jake Sully le Mar 1 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche classeurs éditions Atlas   recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:28

mondyezel a écrit:
Jake a écrit:
mondyezel a écrit:
Jake a écrit:
mondyezel a écrit:
Je viens de me faire une page Skyrock sur skyrock.com.  Wink

C'est quoi Skyrock?

scratch C'est un site où tu peux mettre ta collection oui tout ce que tu veux. Ca me fais penser un peu à facebook. Tu te fais une page etc.... et tu peux mettre ce que tu veux. J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs personne qui y avais des collection, dont des chevaux.  Wink  Si tu veux, tu peux aller voir et pourquoi pas fais toi une page.  Wink

Neutral Je me suis fait une page mais je ne peux rien faire avec, les bouton pour mettre des photos ou écrire ne fonctionnent pas. Même problème que facebogue.

Ah oui!!! tu t'es fais une page??? Es-ce que ca fais longtemps? Si tu veux demande moi pour être ami Skyrock etc...  Ah ouin!! pourtant moi il fonctionne bien.  scratch Je met régulièrement des photos etc.. Le bouton est en haut de la page etc... Tu clique dessus. Les première fois, j'ai eu de la misère à mettre des photos etc... car je ne connaissait pas cela et même aujourd'hui, j'ai un peu de la misère. Mais ca va de mieux en mieux. Ma photo de profil est un de mes chevals de ma collection et toi? Mon surnom est mondyezel sur Skyrock comme ici.  Wink

J'ai pris les passe-temps comme nom et j'ai le même avatar que sur le forum, mais je n'arrive pas à rien faire, les boutons ne fonctionnent pas. J'ai fais la page la veille où je l'ai dis sur le forum, ça ne fait pas longtemps.

La convention était à Montréal.


Dernière édition par Jake Sully le Mar 1 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche classeurs éditions Atlas   recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:44

ok, je vais aller voir sur skyrock et te faire une demande d'ami. Je suis présentement sur ta page Skyrock et je vois ta photo etc... J'ai commenté sur ta page. En haut de la page, c'est marqué "" ami """ etc.. à gauche d'ami c'est marqué """ POSTER "" il y a un crayon juste à coté. Tu clique sur """ poster """ pour poster une photo ou autre. Pour ma pars je viens de poster plusieurs photo. Je t'ai fais une demande d'ami sur skyrock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche classeurs éditions Atlas   recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:55

recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 1393368258 Je n'arrive même pas a me connecter et je ne suis pas capable de retrouver ma page. Je n'ai aucun boutons nulle part, je ne peux rien faire sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche classeurs éditions Atlas   recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:35

Jake a écrit:
recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 1393368258 Je n'arrive même pas a me connecter et je ne suis pas capable de retrouver ma page. Je n'ai aucun boutons nulle part, je ne peux rien faire sur le site.

Ok, j'ai une idée.... va sur le site et dans recherche de membre tape ton nom Tu vas tombé sur 2 noms. Le tiens image je crois. Clique sur le tiens etc...Tu devrais avori ta page. Ou va sur le site et ou c'est marqué """connecte toi"""" etc... Tu écris ton pseudo et ton mot de passe etc....  et par la suite tu cliique sur """connecter """ Essais cela et reviens moi par la suite etc...

Je ne comprend pas car moi j'ai acces facilement.  scratch Je suis présentement sur Skyrock etc... J,ai mis des photo sur ma page etc... et maintenant, je suis présentement sur ta page Skyrock. Et j'y ai accédé facilement. Regarde,  J'ai fais un copier coller pour te montrer et  voici ta page Skyrock:


Envoyer un messageOffrir un cadeauAjouter à mes amisBloquerDevenir fanChoisir cet habillageSon profil

Laval
CanadaPartage Messenger Amis
0 RSS
Signaler un abus
Infos
Création : 14/06/2012 à 04:01
Mise à jour : 14/06/2012 à 04:01

Liens Skyrock Publicité
Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage
Ce blog n'a pas encore d'articles.
Skyrock.comSkyrockAnnonceursEmploisContactSourcesPoster sur mon blogDéveloppeursInfosSécuritéConditionsAideSignaler un abusEn chiffresMobileTon mobileiPhoneAndroidBlackBerryNokiaSamsung WaveWindows PhonePaysCanada (français)FranceInternational (english)Belgique (français)Maroc (français)Autres sitesSkyrock.fmTasantékwestZipaloBlogsL'équipe SkyrockHonneursVidéosGadgetsNewsmusicThèmes




Tu vois, je suis capable d'y acceder à ta page. Je ne comprend pas pourquoi, toi tu n'es pas capable. Regarde essais ce que je te dis plus haut et si ca marche pas et bien on va essayer autre chose. C'est peux-etre ton ordi qui fais des siennes  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche classeurs éditions Atlas   recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:33

C'est mon ordi qui ne prend pas le programme flash, c'est pour ça que je ne peux pas aller sur skyrok ou facebogue, les boutons ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche classeurs éditions Atlas   recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:37

Jake a écrit:
mondyezel a écrit:
Jake a écrit:
kalid a écrit:
salut à tous
Et voilà mon pc a rendu l'ame  Sad
j'écris depuis un fax phone,pour vous dire que je vais pouvoir l'avoir mon classeur grace à un collectionneur français. cheers
a bientot
recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 2343230549

Je suis content pour toi pcq que c'est rendu introuvable.

J'ai trouvé 3 vaisseaux dans une convention à 5$ ch., avec de la patience, je vais peut-être tous les avoir à bon prix.

Ah oui, tu as trouvé 3 vaisseaux. Es-ce qu'ils sont bien gros? J'aimerais les voirs.  Very Happy  Es-ce que tu peux prendre des photos?

Ils sont tout petits, je vais essayer de ne pas oublier de prendre la photo, je manque un peu de temps ces temps-ci.

Ok, je comprend et c'est normal avec tout ce que tu as à faire. Déménagement, travail  etc... En tout cas... prend ton temps et... fait ca vite....  Very Happy  Je blague... hihihih Bon ok, j'arrete de faire de l'esprit de bottine.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche classeurs éditions Atlas   recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:41

Jake a écrit:
C'est mon ordi qui ne prend pas le programme flash, c'est pour ça que je ne peux pas aller sur skyrok ou facebogue, les boutons ne fonctionnent pas.

Le programme flash??? Il y a un programme flash?  scratch  Je ne sais pas si tu réessayait de t,inscrire??? Tu as peux-etre trop de cookies? Es-ce que tu as Spybot- Search & Destroy . Moi je l'ai sur mon ordi et c'est merveilleux pour enlever tout les cookies etc.... Tu peux le téléchargé c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche classeurs éditions Atlas   recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:43

En passant j'ai été au marché au puce Jean talon et j'ai été à la boutique que j,ai mis les photo. Et je lui ai demandé su je pouvais prendre des photos de sa boutique car tu me l'avais demandé. Et il m'a dit oui pas de probleme. Alors la prochaine fois que je vais y aller, je vais pouvoir prendre des photos. C,es-tu le fun ca... cheers J'aimais mieux lui demander avant d'arriver là avec ma améra et prendre des photos. Il aurait pu me dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche classeurs éditions Atlas   recherche classeurs éditions Atlas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche classeurs éditions Atlas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je recherche
» Recherche Fraisinettes
» Je recherche des chevaux que je n'ai pas....
» Je recherche (et vais rechercher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Vente, achat et échange :: Ce que vous recherchez...-
Sauter vers: