Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ma collection de chevaux

Aller en bas 
+3
Rakiko
Jake Sully
Kueller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:13

Et maintenant de l'autre coté

[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image466r[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:21

Est-ce qu'il est en métal ton cheval? Il a l'air pesant.

Ma soeur est déjà tombé sur un gars du même genre, ça fesait juste 2 semaines qu'ils étaient ensemble, elle l'appelait tout les jours en revenant du travail. Un jour, elle est rentrée en retard et il y avait 100 messages de menaces sur son répondeur. Il pensait qu'elle avait vu un autre gars. Elle a du appeler la police, le pire, c'est qu'ils n'avaient jamais couché ensemble, c'etait juste un début de relation... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:37

Oui, il est en métal et est très pesant. scratch

Ah ouin, ta soeur est tombé sur ce genre de gars aussi. scratch Oufff pauvre elle es-ce que elle a eu de la misère à s'en débarrassé? Le plus pire c'est que Bruno, 2 jours apres m'avoir connu, est venu me voir pour me demandé de lui prêter de l'argent. 40. $ il voulait. Je lui ai dit que j'en n'avait pas. Voyons donc voir si je passeais de l'argent comme cela à un gars que je ne connais pas. scratch Je lui ai dit que j'en avait pas. Il avait pas l'air content....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:56

Super de beau et gros cheval Austin .

[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image470[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:58

Vous pouvez voir l,inscription en arrière... AUSTIN etc .....

[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image471v[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:59

Le même cheval posé de l'autre coté maintenant

[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image472[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:00

La tête....

[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image473q[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:02

2 petits coussins

[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image475e[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:03

Coussin

[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image477[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:22

Cheval en or 10 carats, fer à cheval-cravache et étrier 10 carats, mon camée 14 carats...... que j'ai mis dans le cou pour vous les montrer


[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image507v[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:25

Le haut d'un de mes étagères

[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image511o[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:27

Encore.... mais posé différemment...

[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image512g[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:28

De l'autre coté maintenant....

[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image513c[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:29

Ma soeur a eu de la misère a se débarrasser du gars mais après la visite des policiers, ça l'a calmé un peu. En tout cas, tu ne devais pas aimer beaucoup ta voisine pour lui avoir présenté Bruno. Neutral

Il a du coûter cher le gros cheval et il doit peser une tonne. Si tu veux faire des haltères, tu n'a qu'a te servir de tes 2 chevaux en métal! Rolling Eyes

Je sais combien tu a payer tes coussins, tu as oublié d'enlever le prix! Avec tes colliers, il y a une ste-Vierge, c'est peut-être la sainte des chevaux! Mon préféré sur ton étagère, c'est le buste à coté de la peluche. J'aime aussi celui qui hennit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:42

Disons que ma voisine, quand elle s'est apercu que Bruno courait apres moi, elle c'est mise à courir apres. Elle m'a demandé de lui présenté et je lui ai dit oui. Wink Je lui ai présenté.

Le gros cheval a couté assez cher. Bonne idée Claude, je pourrais faire des poid et altères avec mes 2 chevaux de métal. Ils sont assez pesant pour cela. hihihihi Oupssss scratch j'ai oublié de caché le prix..... Rolling Eyes Ouiiiiiiiii cette Ste-Vìerge, appartenait à ma tante Marie-Paule qui est décédé. Je l'ai eu apres son décès. Je l'ai faite bénir etc... C'est vrai qu'il est beau ce buste. Je l'ai aussi en plus petit etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:45

Beau vitrail

[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image518[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:47

Le beau vitrail posé de l'autre coté maintenant

[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image524k[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:48

Hééééééé Jake, félicitation, tu est rendu à 2900 messages  cheers  cheers  cheers  cheers   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalid

kalid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 56
Localisation : bruxelles

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:16

moi aussi toutes mes félicitation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:07

Un autre beau vitrail

[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image520[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:08

L'autre coté du vitrail

[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image521[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:01

tongue Maintenant, il faut que je me rende à 3000 messages!

Ils sont beaux les vitraux, avec ta main de posé, on voit la grosseur des vitraux, ils sont assez gros. Tu as encore oublié le prix! Les photos ont été prises en 2011, il y a un calendrier derrière...Je vois tout, j'aurais du devenir detective!

Tes vitraux me font penser à une boutique qui vend se genre de chose, je me rapelle, il y avait un cadre de chevaux avec une image 3D qui bouge, il me semble que ça se vendait 30$ La boutique s'appelle vase caravan, il y en a peut-être une à Québec. Je vais essayer de penser à apporter mon kodak quand je vais retourner dans ce coin-là. Je pourrais te l'envoyer par la poste si tu le veux, tu n'aura qu'a m'envoyer un chèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:26

Jake a écrit:
tongue Maintenant, il faut que je me rende à 3000 messages!

Ils sont beaux les vitraux, avec ta main de posé, on voit la grosseur des vitraux, ils sont assez gros. Tu as encore oublié le prix! Les photos ont été prises en 2011, il y a un calendrier derrière...Je vois tout, j'aurais du devenir detective!

Tes vitraux me font penser à une boutique qui vend se genre de chose, je me rapelle, il y avait un cadre de chevaux avec une image 3D qui bouge, il me semble que ça se vendait 30$ La boutique s'appelle vase caravan, il y en a peut-être une à Québec. Je vais essayer de penser à apporter mon kodak quand je vais retourner dans ce coin-là. Je pourrais te l'envoyer par la poste si tu le veux, tu n'aura qu'a m'envoyer un chèque.

Tu en est capable. LACHE PAS. hihihihi  Ouiiiiii ,ils sont beaux. Je les aiment beaucoup.  ma collection de chevaux  - Page 7 1468157981  Je sais, j,ai vu cela, hihihih que j 'avais encore oubllié de caché le prix.... Non , Il n'y en a pas à Québec. En tout cas pas aà la conaissance. J'avais acheté les vitraux chex "" Décors et délice "" Maintenant cette boutique est fermée.  Je vasi me renseigner pour voir si il y a pas une boutique qui s'appelle Vase caravan à Québec. Ouiiiiiiiiiiiii tu pourrais prendre une photo etc... et je te dirais si je l'ai.... Car j'ai plusieurs cadre en 3 D avec des chevaux etc.... quej,ai pas encore mis ici.  ma collection de chevaux  - Page 7 44462546  Mais avec une photo je vais pouvoir te le dire.  ma collection de chevaux  - Page 7 82224086  Il a l'air de quoi? Les chevaux sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:29

Voici un autre vitrail

[img]ma collection de chevaux  - Page 7 Image522[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection de chevaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de chevaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de chevaux
» Collection de ferrotype
» Très vieux films de chevaux
» Collection de Zee Rowen
» Collection d'Alcor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Collections :: Collections des membres-
Sauter vers: