Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Horreur épouvante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:39

"""" La Féline """

quelqu'un a vu ce film? moi je l'ai vu et colique que j'ai aimé. La trame sonore est une chanson de David Bowie ....

[img]Horreur épouvante  - Page 2 Lafeline0[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:45

Qui se souviens pas de """ La vengeance Des Famtomes 1, 2, et 3. Moi j'ai j,ai vu les 3. J'ai bien aimé.

""""Poltergeigt"""

Horreur épouvante  - Page 2 Poltergeigt

Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:48

""""Poltergeist"""

Avec la petite Carole- Anne devant la télé....

[img]Horreur épouvante  - Page 2 Poltergeist14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:10

Je me souviens de poltergeist, dans le 2 la fameuse phrase, je suis de retour!!! La feline, ça ne me dit rien du tout. J'aime beaucoup les 3 evil dead (l'opéra de la terreur), c'est le même producteur que Xena. Dans les films moins vieux, il y a l'auberge, c'est assez sanglant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:24

Ouiiiiiiiiiii je me souviens aussi de la fameuse phrase.... Dans le 1 c'est tante Gina ( la petite femme ) qui aide la famille. Dans le 2 c'est l'indien. Dans le 3, tante Gina meurt etc... La féline est un très bon film. C'est l'histoire d'une jeune fille qui se transforme en panthère. Son frère aussi. L'opéra de la terreur es-ce la maison dans le bois ou du monde se fond tuer ? Il me semble que j' ai vu cela. Il y en a un 2 aussi. Il me semble aussi si ma mémoire est bonne, il y a une femme possédé qui arrête pas de dire """ je vais te prendre ton ame, je vais te prendre ton ame """ En tout cas si c'est celui que ej pense et bien je l'ai adoré. hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:56

Dans le film evil dead, la main du gars est possédé et il se la coupe et met une chainsaw à la place. Sa main lui fait vraiment de la misère! Le bout qui m'a fait rire c'est quand sa main lui fait un doigt d'honneur et se sauve dans la bolle de toilette!

Horreur épouvante  - Page 2 BLIT0431

Horreur épouvante  - Page 2 EvilDeadBooze4

Horreur épouvante  - Page 2 Theevildead-pov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:41

Ok mdrrrrrrr je sais de quel film tu parles. Je l'ai vu ainsi que toutes les autres etc... Je me rappelle aussi la fameuse main. mdrrrrrrr Es-ce que tu te souviens de la bonne femme dans la cave qui est enfermer? Quand elle sort de là elle dit : """Je vais te prendre ton ame, je vais te prendre ton ame .... """
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:55

L'opéra de la terreur ..... Henrietta Knowby possédée

C,est de elle Jake que je te parle... Elle dit " je vais te prendre ton ame, je vais te prendre ton ame.... ""

Horreur épouvante  - Page 2 Opradelaterreurhenriett
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:58

L'opéra de la terreur..

Comme il est beau comme cela..... silent

[img]Horreur épouvante  - Page 2 Opradelaterreur[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:29

La bonne femme, ce n'est pas elle qui lance un oeuil à la fille qui crie?

Horreur épouvante  - Page 2 Evildead2eyeball

Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:08

Hummmmmmm je ne suis pas sur.... mais il me semble que ca sois elle mais.... vraiment je ne suis pas sur.... !!! scratch Il faudrait que je revois le film. Ou plutot que """je retrouve la cassette""" qui est cerrer dans une boite etc et que je la visionne. Je cherche cela et je vais te revenir avec la réponse. Je sais qu'elle est enfermé dans la cave etc....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:10

L'Opéra de la terreur

[img]Horreur épouvante  - Page 2 Opradelaterreurbandeann[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:47

J'aime bien les films de vampires aussi. Est-ce que tu as vu dracula 2000? C'est dur de croire que c'est le même acteur que le film 300.

Horreur épouvante  - Page 2 Dracula2531
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:58

Ouiiiiiiiiiiiiiii je l'ai vu. Es-ce que tu as vu """ Vampire vous avez dit vampire? Je parle du premier pas le deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:08

Vampire vous avez dit vampire

Méchante dentition hihihihih mais les dentistes doit être content quand il la vois arrivé.... hihihih

[img]Horreur épouvante  - Page 2 Vampirevousavezditvampi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:11

Ça fait un sacré bout de temps. Le dentiste n'a pas a lui dire ouvre grand la bouche...c'est déjà fait.

Un autre qui a une belle dentition: Jaws!

Horreur épouvante  - Page 2 JawsShark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:49

Ouiiiiiiiiiii tu as raison. le dentiste n'a pas à lui dire rouvre grand la bouche.... mais je ne sais pas si il veux VRAIMENT détartré cette bouche là..... JAWS..... Hummmmmmmm belle dentition naturelle... hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:55

Hier soir j'ai écouté un film à Super écran. En fait je ne l'ai pas tout écouté car j'était trop fatigué. Je vais finir le l'écouter aujourd'hui. C'est """ Sorti Fatale 4 """ Es-ce que quelqu'un l'a vu?

Sortie fatale 4
Wrong Turn 4: Bloody Beginnings

Cote d'âge13+ Violence et horreur

En vedette Sean Skene, Blane Cypurda, Dan Skene
Genre Horreur Durée 93 minutes. Année2011
Réalisateur Declan O'Brien Pays d'origine États-Unis
Canada Synopsis

Durant une tempête de neige, des amis en déroute trouvent refuge dans un sanatorium désaffecté, où des patients abandonnés là s'en prennent à eux.

Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:59

Sortie Fatale 4

[img]Horreur épouvante  - Page 2 Sortiefatale4[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:04

Vampire vous avez dit vampire

[img]Horreur épouvante  - Page 2 1vampirevousavezditvamp[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:57

affraid Je ne savais pas qu'il y avait 4 sortie fatale, j'ai seulement vu le premier. Je n'ai pas super ecran, pour les films qui ne m'interessent pas assez pour les acheter, j'attend que ça passe à d'autres postes. Ils sont vraiment moches les vampires, pour détartrer ces dents-là, ça prend un grinder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:05

Oui, il passe présentement à Super écran. Je vais l'enregistré etc... Je n'ai aps vu les autre sortie fatale. Dans "" sortie Fatale 4 """ Tu vois des décapitation en masse, des démenbrements etc.... Dans Sortie Fatale 1, es-ce des cannibales incestueux qui sont dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:06

En tout cas, moi je plaint le dentiste qui va détartré tout ce beau monde. hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:49

mondyezel a écrit:
Oui, il passe présentement à Super écran. Je vais l'enregistré etc... Je n'ai aps vu les autre sortie fatale. Dans "" sortie Fatale 4 """ Tu vois des décapitation en masse, des démenbrements etc.... Dans Sortie Fatale 1, es-ce des cannibales incestueux qui sont dans le film?

En plein ça, ils ont pleins de vieilles voitures des touristes qu'ils ont tués.

Il va y avoir un nouveau film de piranha qui sort au cinema. Les piranhas sont aussi gros que les boules des filles!

Horreur épouvante  - Page 2 Piranha-3dd-movie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:15

Ce qui veux dire que les piranhas vont en avoir plein la gueule..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur épouvante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur épouvante    Horreur épouvante  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur épouvante
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Divers et Passe-temps :: Films et séries télé-
Sauter vers: