Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Québec et son peuple

Aller en bas 
+2
Jake Sully
Kueller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:38

Justement un aute gros problème. Au lieu de corriger ses affaires et de chercher à mieux gérer son argent, il va juste vouloir plus d'argent, et monter le prix de d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:19

Je viens de lire mon message plus haut ettt Oupssss dsl Embarassed mes doigts on fourchu.... hihihhi je voulais écrire """"""LA CLASSE """"" pas """""" LA CASSE """"""". Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:26

Kueller a écrit:
Justement un aute gros problème. Au lieu de corriger ses affaires et de chercher à mieux gérer son argent, il va juste vouloir plus d'argent, et monter le prix de d'autre chose...

En plein ca Kueller, ce gouvernement est vorace..... TRES VORACE. Il veux plus d'argent et encore plus d'argent etc... Il ne sera JAMAIS rasasier. JAMAIS. POURQUOI !!! pour faire plus de voyage, que ce sois en jet privée ou autre. Plus de souper, plus de si et plus de cela..... Je suis sur que les ministre ne doit surement pas payer leur essence.... Si tu remarque CHAREST a des yeux comme des signe de $. Au lieu de demander encore plus d'argent dans les poches du monde ils devraient EUX coupé et moins faire de voyage, moins faire la grande vie etc....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:31

Et pour répondre à ma question plus haut qui est, je site :



((((((((""""""""""""""Je me demande!!!! si le gouvernement cède pour les frais de scolarité et n'applique pas la hausse qu'il demande aux étudiants..... qui va payer pour cela? qui va payer pour les étudiants? Car si le gouvernement ne la prend pas des poches des étudiants, ils vont la prendre dans d'autre poches. Surement pas dans LEURS POCHES. Alors dans quels poches selon vous? """"""""""")))))))))



La réponse est : encore LES CONTRIBUABLES
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:26

En effet, les contribuables ont encore de l'argent à dépenser pour les loisirs? C'est donc qu'ils ont encore trop d'argent qui ne va pas au gouvernement lol!

Eh ben vous avez vu? C'est pas prêt d'être terminé avec l'annonce que finalement les frais ne seront pas hausser de 75%, mais de 82%...Ça je dois bien avouer que je m'y attendais pas et je l'avais pas prévus!

Mais avec sa c'est sûr que je peux oublier ma session Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:58

Pour régler la situation Charest a fait une hausse dans la hausse.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:59

Il pense peut-être effrayer les étudiants..du genre "Si vous conitnuez je vais encore hausser les frais!"

Sa marchera pas comme sa... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:49

Kueller a écrit:
En effet, les contribuables ont encore de l'argent à dépenser pour les loisirs? C'est donc qu'ils ont encore trop d'argent qui ne va pas au gouvernement lol!

Eh ben vous avez vu? C'est pas prêt d'être terminé avec l'annonce que finalement les frais ne seront pas hausser de 75%, mais de 82%...Ça je dois bien avouer que je m'y attendais pas et je l'avais pas prévus!

Mais avec sa c'est sûr que je peux oublier ma session Evil or Very Mad

Et je ne crois pas kueller que le gouvernement ou l'école va rembourser ta cession perdu !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:53

Non, sûrement pas puisque selon lui les étudiants n'avaient pas à faire la grève.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:55

Sad il est con, charest il est con de s'en prendre à la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:57

Une des pires choses ce sont les policiers.

Qu'ils fassent ce qu'ont leurs disent de faire c'est bien, qu'Il réfléchissent et vivent en humains serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:59

Demandez à un policier de réfléchir ... tu en demandes trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:00

Bah je ne généralise pas, je suis sûr que dans les policiers il y a en de tout les avis!
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:03

on est 3 on fait une manif? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:05

Pourquoi pas! On donne 1 jour ou 2 à Zee pour se préparer et s'en venir de la France lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:07

Zee vient de France.. elle est occuper à ses élections... avec le clown de sarko
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:10

Bah, avec un système de votes électroniques pris en charge par des serveurs d'une grande compagnie AMÉRICAINE, y'aurait de quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:05

Le Québec et son peuple - Page 2 1393368258 Charest, c'est comme Castro, on va l'avoir jusqu'a ce qu'il crêve de vieillesse. Sauf que Castro donne la gratuité scolaire et leurs hopitaux sont meilleurs que les notres...Quand un dictateur d'un pays du tier-monde peut faire mieux qu'un élu dans un pays du G-8, il y a de quoi se poser des questions! Je trouve ça cochon de la part de Charest de s'en prendre à des gens pauvres, bientôt, il va charger de l'impôt aux intinérants qui vont rapporter des bouteilles vides! Il mériterait une balle dans la tête, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:59

Kueller a écrit:
Non, sûrement pas puisque selon lui les étudiants n'avaient pas à faire la grève.

exact Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:38

Kueller a écrit:
Une des pires choses ce sont les policiers.

Qu'ils fassent ce qu'ont leurs disent de faire c'est bien, qu'Il réfléchissent et vivent en humains serait mieux...

En parlant des policiers... je me suis mis à leur place.... et, il faut se dire que ca fait 73 jours qu'il y a des manifestations, etc... et il faut se dire que se sont toujours les même policeirs qui sont là face aux étudiants. L' unité spéciales tactiques etc... Ces mêmes policiers se font à CHAQUE MANIFESTATIONS ( pensez-y là) À CHAQUE MANIFESTATION insulté, cracher dans la face, cracher dessus, tirer des roches, tirer toute sorte de projectile et plus encore.

Je me suis dit: je vais me mettre à la place des policiers et je me suis dit.... es-ce que MOI j'aimerais cela si je serais à leur place ( les policiers ) devant les étudiants DEPUIS 73 jours. Es-ce que j'aimerais cela me faire insurlté, cracher dessus, dans la face, jeté des chose sur moi au risque de me blesser etc.... Je me suis dit : COMMENT JE RÉAGIRAIS MOI. face aux étudiants si je serais un policier ??? Et toi Kueller FRANCHEMENT comment réagirais tu? qu'es-ce que tu ferais si tu étais un policier, comment réagirais tu depuis 73 jours ( car ca fais 73 jours que tu es là.... ) face au manifestation où il y a de la violence et de la casse ? Dis moi FRANCHEMENT ???
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:50

En parlant des policiers... scratch je me suis mis à leur place.... et, il faut se dire et penser que ca fait 73 jours qu'il y a des manifestations, etc... et il faut se dire et penser que se sont toujours les même policiers qui sont là face aux étudiants. L' unité spéciales tactiques etc... Ces mêmes policiers se font à CHAQUE MANIFESTATIONS ( pensez-y là) À CHAQUE MANIFESTATION insulté, cracher dans la face, cracher dessus, tirer des roches, tirer toute sorte de projectile et plus encore.

Je me suis dit: JE VAIS ME METTRE À LA PLACE DES POLCIERS et je me suis dit.... es-ce que MOI j'aimerais cela si je serais à leur place ( les policiers ) devant les étudiants DEPUIS 73 jours. Es-ce que j'aimerais cela me faire insulté, cracher dessus, dans la face, jeté des choses sur moi au risque de me blesser etc.... Ok vous aller me dire.. j'ai été former pour cela... ok peux-etre mais là faut se dire que ca fais 73 JOURS QUE CA DURE cette grève. Je me suis dit : COMMENT JE RÉAGIRAIS MOI. face aux étudiants si je serais un policier ??? Bonne question ??? Et vous autre FRANCHEMENT comment réagiriez- vous ? qu'es-ce que vous feriez si vous étiez un policier, comment réagiriez-vous depuis 73 jours ( car il ne faut pas oublier que ca fais 73 jours qu'ils sont là.... ) face au manifestation où il y a de la violence et de la casse ? Dite- moi FRANCHEMENT ???
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:26

C'est sûr que sa aide pas, mais même à sa, ces policiers là pensent à quoi aussi? T'a un gouvernement que la majorité ne veulent pas, une grande partie de la population se lève contre, et eux au lieu de réfléchir par eux-même, ils protègent ce gouvernement. Bon c'est sûr qu'ils doivent arreter les casseurs sa je suis d'accord, mais les casseurs c'est pas toute une manifestation qu'ils divisent par groupe pour les arreter ou dans laquelle ils foncent...
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:45

Les Cowboys Fringants - https://www.facebook.com/lescowboysfringants - ont laissé un message sur leur mur :

Citation :
Message aux étudiants.

On sait que vous êtes fatigués et que la grève est longue. Sachez que le combat que vous menez nous touche droit au cœur. Votre grève n’est pas une simple grève. C’est la pointe de l'iceberg d'une indignation globale de la société québécoise. Une indignation qui dépasse et déborde largement les simples frais de scolarité.

Face à un gouvernement borné, fermé et manipulateur sur lequel plane des soupçons de corruption vous vous tenez debout. Face à une vision à court terme des élus (éducation, environnement, Plan Nord, etc…) vous vous battez pour les générations futures.

Pour plusieurs, la hausse ne vous toucherait même pas car vos études tirent à leur fin. Vous poursuivez votre action, inlassablement, depuis des mois, pour le Québec de demain.

On vous traîne dans la boue. On vous traite d’enfants gâtés. On tente de vous faire porter l’odieux d’une crise en vous accolant l’étiquette de « violents ». On exacerbe et on berne la classe moyenne en lui disant que c’est elle qui paye pour les pots cassés de vos manifs.

Mais ce qu’on omet de lui dire à cette classe moyenne c’est que c’est elle qui paiera, dans un futur rapproché, pour les frais de scolarité élevés de ses enfants. C’est aussi elle qui verra ses fils et ses filles ne plus avoir un accès à des études supérieures. C’est elle qui se verra appauvrie monétairement et intellectuellement.

Une société éduquée est une société en santé.

Vous êtes jeunes et courageux. Ne lâchez pas le combat! Ce que vous faites est important!

- Les Cowboys
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:47

Moi si je serais eux et si je serais à leur place ( ce qui est pas le cas ) je dirais Fuck le gouvernement et qui s'arrange.... Par contre... il faut penser aussi au commercant, au personne innocente dans ce conflit et me dire....... si les policers ne sotn pas là etc... qu'es-ce qui va arrivé??? IMAGINE si les policiers déciderais je ne sais aps moi... ce soir, il y a une manif etc... et les policier décide de ne pas intervenir... IMAGINE la scene??? Ouffff la casse le vandalisme et autre. Les personnes innocentes blessé et peux-etre tuer..... Les policier son ENTRE LES 2. Regarde quand il y a pas de casse et que les étudiant ce conporte comme il faut... les policer se comporte comme il faut aussi. En tout cas, je ne vudrais pas etre aleur place. Ohhhhhhh non
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:53

Le problème est qu'ils ne font aucune distinction entre casseurs et manifestants quand ils décident d'agir. C'est sa l'affaire. Qu'ils arrêtent de foutre la merde et qu'ils s'occupent des casseurs quand yen a...

Mais bref, moi j'ai jamais été manifester jusqu'a date, ni même jamais voté pour ou conte la grève. Tout sa, c'était prévisible d'avance... La seule chose que j'avais pas vu venir c'était que le gouvernement serait asser fou pour hausser la hausse...

Quand sa viendra plus radicale, et la je parle pas de casser des vitrines de commercants ou mettre le feu à des chars (qui serait inutile et sans rapport avec la situation), alors je songerai sérieusement à rejoindre le mouvement. Sinon, j'ai pas envie de perdre mon temps à manifester dans le vide et prendre le risque d'être le seul à reellement pas vouloir me laisser faire par les policiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Québec et son peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec et son peuple   Le Québec et son peuple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Québec et son peuple
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique de figurine au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: