Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rakiko s' wish list

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Rakiko s' wish list Empty
MessageSujet: Rakiko s' wish list   Rakiko s' wish list Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:37

Je sais que ça sert à pas grand chose, car c'est des objets surtout japonais et dailleurs, mais on sait jamais...
donc je montre mes wish list:

Demetan ... je sais que leur prix est ...monstrueux
*most wanted: Demetan & Renatan 21 cm
*le set de petits personnages
*Demetan la hand puppet en vinyl
Rakiko s' wish list 151414DEME

les autres Hutchi en vinyl 21-22 cm environ chacun
Rakiko s' wish list 540886203201MinashigoHacchivinylfigures

les Rocky chuck en vinyl 16- 24 cm dépendant des persos. Manque juste Garenne (Peter rabbit) et Noisette (Chatterer squirrel)
Je vais recevoir le renard bientôt ^^
Rakiko s' wish list 193290figures20cm

résine officelle Hutchi:
Rakiko s' wish list 9404323want

les dakin et autres personnages anciens en vinyl :
Rakiko s' wish list 421237wantedsqueaky

petites figurines pvc:
Rakiko s' wish list 682147PVC

anciennes maquettes assemblabes en plastique (j'ai les 2 de Demetan) je cherche les 2 Hutchi
Rakiko s' wish list 987160450x6002011051500013

Rakiko s' wish list 25292163p1

et le Hutchi bobble head assé récent
Rakiko s' wish list 179102figurelarge
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Rakiko s' wish list Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' wish list   Rakiko s' wish list Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:40

Il n'y a que quelques vinyl squeaky toys qui me disent quelque chose, le reste jamais vu.
Mais on va va regarder sa dorénavant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Rakiko s' wish list Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' wish list   Rakiko s' wish list Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:43

Je sais très bien que les 2 Demetan & Renatan coûtent en général (les 2 ensemble) dans les $800 voir plus, mais je peux payer en plusieurs verssements, y'a toujours moyens de faire une entente.

Non...je blague pas pour leur prix...
les Hutchi et Rocky chuck sont dans les 3 chiffres... je connais leur valeur, sûre que c'est génial quand on tombe sur des bonnes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Rakiko s' wish list Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' wish list   Rakiko s' wish list Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:46

Ouf, de tout façon à 800$ je te donnerais plutôt les coordonnées du vendeur au lieu de l'acheter direct pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Rakiko s' wish list Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' wish list   Rakiko s' wish list Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:48

ouais je sais.... ces personnages sont hyper chers malheureusement...je connais une boutique qui les a...mais XD en tout ils me couteraient 1400 XD donc préférable de les trouver ailleurs hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Rakiko s' wish list Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' wish list   Rakiko s' wish list Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:50

Aïe..en effet des fois il vaux mieux attendre une bonne affaire, même si elle tarde à se présenter! sithlol
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Rakiko s' wish list Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' wish list   Rakiko s' wish list Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:58

jette un coup d'oeil : http://auctions.search.yahoo.co.jp/search?p=%E3%81%BF%E3%81%AA%E3%81%97%E3%81%94%E3%83%8F%E3%83%83%E3%83%81+%E3%82%BD%E3%83%95%E3%83%93&auccat=&aq=0&oq=%E3%81%BF%E3%81%AA%E3%81%97%E3%81%94%E3%83%8F%E3%83%83%E3%83%81&ei=UTF-8&tab_ex=commerce&slider=0

Déjà quand 77 yen = $1 US
100 Yen donc un peu plus qu'un dollars

donc 5 000 yen c'est dépassé les 50 sans compter les frais de comission et doubles frais d'envoi ...a celui qui achete pour toi et quand tu le recois chez toi.

Le Hutchi tout pâli est quand même a plus de 5 800 yen et je te dis par expérience quand dans la dernière heure il va sûrement tripler et surpasser les 10 000 yen
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Rakiko s' wish list Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' wish list   Rakiko s' wish list Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:01

Impressionnant Shocked
J'imagine qu'il doti s'en faire des faux aussi nah? Evil or Very Mad

Tu lis le japonais? Moi le symbole de yen j'aurais pu le reconnaitre, mais sinon...(Et le peu que j'ai appris plus jeune avec mes pièces du Japon, c'est rouillé ^^) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Rakiko s' wish list Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' wish list   Rakiko s' wish list Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:07

Je connais un marchand qui achète des choses de manga récent, surtout des fille sexy et du final fantasy mais il a plusieurs contact au Japon et il y va 1 fois par année. Je vais lui donner ta liste, on ne sait jamais et il accepte plusieurs paiements avec paypal. Je dois le voir d'ici 1 mois ou 2, je lui en parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Rakiko s' wish list Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' wish list   Rakiko s' wish list Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:43

C'est gentil, certains personnages en vinyl sont très difficiles à trouver, surtout qu'aux enchères le monde mise des sommes astronomiques pour les gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Rakiko s' wish list Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' wish list   Rakiko s' wish list Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:43

Il y a bien des gens qui ne vendent pas sur ebay, il faut aussi voir les sites de petites annonces françaises, là tu peux les avoir a meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Rakiko s' wish list Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' wish list   Rakiko s' wish list Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:10

En fait les objets japonais de ce genre,en dehors du Japon sont surtout chez des vendeurs italiens, mais en France les "vintage vinyls" sont peu connus en dehors des super-robots.
C'est pour cela que j'ai beaucoup délaissé e-bay et les annonces, car je me consacre plus à complèter ces sets. Pour les petites figurines pvc dont je recherche (Allemagne-Italie-France-Espagne) sont les principaux pays pour ces figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakiko s' wish list Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' wish list   Rakiko s' wish list Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakiko s' wish list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakiko s' music collection 45 rpm & 33 rpm and more
» Rakiko s' magical world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Vente, achat et échange :: Ce que vous recherchez...-
Sauter vers: