Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au sujet de mon opération du rein

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:41

mon rein élanse et fais mal. De plus ca brule quand continuellemenent. C'est pourquoi j'ai des antibiotiques. J,ai de l'infection qui on monté jusqu'au rein. Et la douleur et bien ca doit etre des caillot ou de petite pierre qui bloque. Je ne veux pas me rendre a l'hopital. Ohhhhhhh non.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:44

Shocked Pas encore des pierres???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:23

Pour moi oui ou.......des caillots... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:01

Ouin sa s'améliore pas ton affaire pale
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:46

non et je suis tanné de cela. J,ai beau essayé de garder mon moral et mon positif etc... et me dire que ca va finir par passer et d'ailleurs c'est ce que je me dit etc.... CA VA PASSER. JE VAIS GUÉRIR. C,est juste que c'est tannant cette douleur et ces infection à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:15

mondyezel a écrit:
non et je suis tanné de cela. J,ai beau essayé de garder mon moral et mon positif etc... et me dire que ca va finir par passer et d'ailleurs c'est ce que je me dit etc.... CA VA PASSER. JE VAIS GUÉRIR. C,est juste que c'est tannant cette douleur et ces infection à répétition.

Faut pas juste le dire, faut aussi y croire quand on le dit pour que sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:35

Je sais..... Very Happy Là pour moi j'ai des effet secondaire des antibiotiques. Mal de coeur etc.... Je ne file pas trop trop mais ca va passer. Les antibiotiques que j'ai sont extremenent fort, alors ca doit être cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:45

Tu pourrais peut-être aller dans une place de produits naturels, il y a des trucs pour nettoyer les reins. Demande à la personne qui est là si ça marcherait vu que tu as été opérée. Il y a aussi triolax qui se vend en pharmacie. Ça peut être surprenant, on ne sait jamais, ça peut aider. Ça sert à nettoyer, ça peut sûrement aider pour enlever un peu d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:24

Mercy Claude, je vais m'informer et je te reviens avec ca. Je ne sais pas si ca serais bon pour moi. J'ai déjà pris par le passé triolax pour nettoyé etc... et ca m'a causé des problemes etc... Dans cela il y a un diurétique qui peux causé de la diahrrée, dhésidratation etc... Il y en a qui prenne se produit pour maigrir etc.... Je m'informe et je te reviens.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:50

Je viens de m'informer à info santé et il me dise de ne pas prendre triolax. Ca ne serais pas bon pour moi et même ca rempirerais mon cas en cause du dyurétique qui a dans ce produit. Je suis aller voir sur internet apres mon appel et regarde les effets secondaires :

déshydratation, hypotension, """insuffisance rénale fonctionnelle""",
hyperuricémie (taux d’acide urique dans le sang supérieur à la normale), désordres lipidiques,
soif, Diahrrée
etc....

Je suis déjà déshydraté ( c'est un de mes problemes) j'ai beau boire beaucoup je suis quand meme déshydraté. Pour lypotension, ma pression est très basse et je fais souvent des chutes de pression. Alors pas bon pour moi. Info santé m'a déconseillé de prendre ce produit vu mes problemes aux reins.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:41

Aïe, ce serait même dangereux Shocked

Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:11

Kueller a écrit:
Aïe, ce serait même dangereux Shocked


Exact Kueller
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:15

Je pourrais même aller jusqu'à perdre l'usage de mes reins.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:53

Bon, ben rajoute sa à la liste des poisons à ne pas prendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:50

Hé oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:50

En tout cas à ne pas prendre pour moi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:22

Shocked Il y a pas mal d'effets secondaires, c'est bon juste pour qq qui fait de la retention d'eau. Après ce que tu viens d'écrire, je n'oserais pas en essayer. Ça me fait penser à la glucosamine qui ne se mélange pas avec les médicaments pour le coeur.

Est-ce qu'info santé t'on conseillé qq chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:11

Des effets secondaires tu dis.... ohhhh oui et je n'ai pas tout mis comme effet secondaires. Oui tu as raison pour la glucosamine et pour le coeur mais es-ce que tu savais que si tu fais du diabète il ne faut pas que tu prenne de la glucosamine??? Hé oui, si tu fais du diabète tu ne dois pas prendre de la glucosamine etc... Maman en prenait et elle a du cesser d'en prendre en cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:13

Il y a beaucoup de monde qui prenne Triolax aussi pour maigrir etc... mais il faut faire attention justement aux effets secondaires. Pareil avec Eliminex un autre produit naturel. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:15

Pour répondre à ta question Jake.... oui info santé  m'a conseillé quelque chose............. ALLER À L'URGENCE... si ca ne passe pas avec mes antibiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:28

Regarde Jake en voici d'autre effet secondaire...

Risque
Un traitement par diurétiques ( Triolax ou autre diurétique comme eliminex etc... ) peu entrainer  comme effets secondaires:

D'une déshydratation (perte de liquide par l'organisme)
D'une perte de poids
D'un diabète (élévation du taux de sucre dans le sang au-dessus de la norme soit 1 g 27)
D'une hypotension artérielle (baisse de la tension artérielle)
De troubles de la concentration en sodium et en potassium
Des vertiges (essentiellement pour le furosémide)
De troubles de l'équilibre
D'une surdité
Hypotension orthostatique susceptible d'évoluer vers le collapsus (perte de connaissance) et le choc (baisse de la tension artérielle quand l'individu pas de la position de repos à la position debout)
Soif importante
Hyponatrémie (baisse de la quantité de sodium dans le sang)
Hypokaliémie (baisse de la quantité de potassium dans le sang)
Retrait excessif du sel de cuisine pouvant être à l'origine d'une hyponatrémie avec Hypotension orthostatique, crampes des mollets, vertiges, vomissements et quelquefois même de confusion
Hyperuricémie (élévation du taux d'acide urique dans le sang)
Hypoplasie de la moelle osseuse avec leucopénie et thrombopénie (insuffisance de fonctionnement de la moelle osseuse s'accompagnant d'une baisse du nombre des globules blancs et des plaquettes)
Dermatose (maladie de la peau)
Bourdonnements d'oreille
Rares cas d'hépatotoxicité (intoxication du foie) avec ictère (jaunisse)
Diminution de l'acuité auditive transitoire. Néanmoins il a également été décrit des cas de surdité permanente après une utilisation à de fortes doses et par voie parentérale (injectable) essentiellement dans l'insuffisance rénale (insuffisance de fonctionnement de la filtration rénale proprement dit)

Peut entraîner une augmentation du taux de potassium, des réactions allergiques, des éruptions cutanées, une baisse du taux des plaquettes dans le sang, une inflammation du foie, une inflammation des vaisseaux, une élévation de la température, une inflammation du pancréas
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:30

Tu sais le bouton "éditer" en haut à droite de tes messages postés sert à rajouter des choses à ton premier message déjà écrit Razz

Eh ben, et on veux faire passer Triolax comme un bon produit avec une telle liste d'effets secondaires? Suffit qu'un pharmacien ou docteur disent que c'est bon pour que les gens le croient, comme d'habitude... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:32

Ah oui Kueller,,,, le bouton à droite..... scratch je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:34

Hé oui, et imagine les personnes qui ne peux pas s'informer sur internet etc... ou qui lise pas beaucoup. Il crois dur comme fer les doc ainsi que les pharmaciens.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller

Kueller


Messages : 2388
Date d'inscription : 24/03/2009

Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:35

Eh oui, et des gens comme sa yen manquent pas! Mais sa fait l'affaire des gouvernements souvent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon opération du rein   Au sujet de mon opération du rein - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon opération du rein
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: