Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Association de mots (jeu)

Aller en bas 
+2
Kueller
Spiderman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:53

drapeau
si ya pas de monde à Montréal, c'est à cause de Charest. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:10

Québec

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:31

mondyezel a écrit:
Blanc

Ah ouin, pauvre toi. Moi je dirais en cause des 2 Claude. La F1 et les manifs. La prochaine fois viens la faire à Québec. Wink

Ça prend plusieurs années d'attente pour avoir un place dans les conventions. Si tu en manque une, tu retombe à la fin de la liste d'attente et encore qq années à attendre. Mais je vais peut-être aller faire une tour au marché aux puces dans ce coins-là avec un ami pour vendre. Je pourrais venir te voir en passant! Very Happy

Association de mots (jeu) - Page 40 1393368258 Charest, ce n'est pas fort avec sa belle pu-pub qui a du coûter qq $$$ pour dire qu'il allait garder son opignon et qu'il pensait à l'avenir des générations futures. Il devrait faire des pubs d'ex-lax: "ce produit fait chier autant que moi!"



St-Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:18

Claude a écrit:
mondyezel a écrit:
Blanc

Ah ouin, pauvre toi. Moi je dirais en cause des 2 Claude. La F1 et les manifs. La prochaine fois viens la faire à Québec. Wink

Ça prend plusieurs années d'attente pour avoir un place dans les conventions. Si tu en manque une, tu retombe à la fin de la liste d'attente et encore qq années à attendre. Mais je vais peut-être aller faire une tour au marché aux puces dans ce coins-là avec un ami pour vendre. Je pourrais venir te voir en passant! Very Happy

Association de mots (jeu) - Page 40 1393368258 Charest, ce n'est pas fort avec sa belle pu-pub qui a du coûter qq $$$ pour dire qu'il allait garder son opignon et qu'il pensait à l'avenir des générations futures. Il devrait faire des pubs d'ex-lax: "ce produit fait chier autant que moi!"



St-Jean

Ah ouin, ca prend des années... oufff je ne pensais aps que c'était si long l'attente. Ouiiiiiiiiiiiiiiii viens avec un ami à Québec pour vendre etc... Pourquoi pas au marché au puce Jean Talon ou, celui sur le Bl. Hamel etc.... Biens-sur. J'aimerais cela qu'on se vois. Ca serais super le fun. cheers cheers Kueller pourrais venir pour vendre aussi. Et enmeme temps, il m'a dit qu'il avait quelque chose pour moi. Un cheval qui me laisserais pour 5 dollars. En passant? Où il est lui? On ne le vois plus. scratch J'espere qu'il n'est pas malade !!! ou en prison ou pris dans les tuyaux des toilettes. Crying or Very sad

Ouin tu as raison pour Charete Pas fort son affaire. Vraiment pas fort. Je me demande conbien a couté cette pub? DE plus avec la commission Charbonneau et tout ce qui se dit etc....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:19

Je vais te dire franchement Jean Charest me fais.... Association de mots (jeu) - Page 40 2058532618 Association de mots (jeu) - Page 40 1393368258
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:27

Personne ce matin.... Crying or Very sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

soir
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:21

noirceur
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:12

Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZeeRowen
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:23

Diable

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:33

Charest lol!

Il est l'incarnation du mal! Lui, il pourrait bien passer dans le trou de la bolle, il serait à sa place dans la merde! Association de mots (jeu) - Page 40 2058532618

Si je descent dans le bout de Québec, on pourrais se voir. Même si je ne vais pas vendre, j'ai un ami qui habite à 1 heure de Québec qui m'a invité. J'en profiterais pour faire la tournée des grands-ducs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:56

Frisette

Ca serait une bonne idée ca. Mdrrrrrrrrrrr ouiiiiii la tournée des marchées aux puces. mdrrrrrrrrrrrrrr Tu as juste à me le dire d'avance. Car avec mes horraires chargé,... papa, le médecin à lui et moi et + et bien je ne sais jamais quand je suis libre... hihihihih Mais ca serais le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:53

bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:14

couche

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman

Spiderman


Messages : 611
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 61

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:32

tard
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemonsieur-spid.blogspot.com/
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association de mots (jeu) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Association de mots (jeu)   Association de mots (jeu) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association de mots (jeu)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Association de mots (jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Général :: Pour jaser-
Sauter vers: