Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rakiko s' magical world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Sam 21 Avr - 12:22

Rakiko, es-ce que tu en as avec des chevaux à pars les petits poney ? J'en ai plusieurs petit poney. Es-ce que tu as coco le clown?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 8:33

La peinture acrylique, ça ne craque pas sur des pouet?

mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 9:01

Jake a écrit:
La peinture acrylique, ça ne craque pas sur des pouet?

Bonne question Jake, moi aussi je me le demande ????
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 9:03

Oupsss dsl je me suis trompé pas des petits poney mais des petites pouliches.... Crying or Very sad
Jake Sully
Admin

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 9:21

C'est la même chose!

mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 9:36

Very Happy
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 12:09

Il me reste des pouliches à vendre.

Pour les pouets l'acrilique ça va.
Au fait vendredi dernier j'ai reçu , deux pouets Belle & Clochard,

ainsi qu'un grand Bidule (Pacha/Topcat) en vinyl bras articulés et tête tourne, Il fait 9 pouces de haut et vient du Mexique:

et ... mercredi dernier j'ai reçu aussi d'autres gros pokemon DX

Dernière édition par Rakiko le Dim 22 Avr - 13:44, édité 1 fois
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 12:19

Belle & Clochard sont donc bien beau. Wow et les couleurs sont super. J'adore. Pour ce qui est des pouliches, je te remercie mais j'en ai plusieurs. Es-ce que Belle & Clochard on couté cher?
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 12:22

Non pas cher, avec frais d'envois $13 US au total, ça avait bien du bon sens et le Bidule pas cher non plus, $13 + frais , quand je pense qu'un vendeur le vend $99
XD
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 12:25

Oufff je vais dire comme toi... vraiment pas cher. As-tu vu la différence de prix d'avec un vendeur. Tu as vraiment fais une bonne affaire etc...
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 12:29

Pratique l'option (achat immédiat) car j'en ai vu un commençé a 10 dollars et finir dans les $90.
Les collectionneurs de personnages en vinyl, y mettent le prix pour avoir certaines raretés. Vla quelques mois, il y avait un pouet de DoumDoum le chien avec touché la tortue.
Prix de départ $5. Il a terminé à $135 XD
Je pensais pas que le prix allait être si haut et si loin de mon maximum. En fait, j'ai pas pu miser, car à la dernière minute le prix à monté si haut que j'ai démissionné, car je voulais pas mettre ce prix donc... byebye!
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 12:30

Es-ce que toi c'est pareil que moi !!! quand tu vas dans une boutique, magasin, marché aux puces ou autre pour voir un item qui t'interresse ( moi ce sont les chevaux) et que le vendeur sais que tu collectionnes ce genre d'item et que tu as une collection. Il te regarde comme si tu serais une banque à piton et devient les yeux comme des signe de $ ?
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 12:34

certains sont comme ça, sachant qu'on recherche certains items. En fait j'ai d'autres collections, mais je les ai laissé tombé beaucoup. Du vivant de mon père je faisais la tournée des marchers aux puces à la recherche de 45 tours. J'étais comme la seule de mon âge a adorer les vedettes des années 60 et les monsieurs me regardaient surpris.
Jusqu'a l'an dernier je collectionnais les peluches fait par la compagnie Douglas ( chats, chiens, chevaux et autres) superbes, mais certains sont gros et manque de place j'en revends et délaisse les peluches pour les personnages en vinyl.
Kueller

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 20:46

mondyezel a écrit:
Es-ce que toi c'est pareil que moi !!! quand tu vas dans une boutique, magasin, marché aux puces ou autre pour voir un item qui t'interresse ( moi ce sont les chevaux) et que le vendeur sais que tu collectionnes ce genre d'item et que tu as une collection. Il te regarde comme si tu serais une banque à piton et devient les yeux comme des signe de $ ?

Je ne dit presque JAMAIS que je suis un collectionneur. (À moins d'être au salon des collectionneurs làc'est un peu évident sithlol) Quand je vois un truc intéressant je réagis pas, je fais plus semblant de regarder en étant plus ou moins intéressé.
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 20:56

Figurines monochromes Petit Castor......je les ai peinturé ce week end ... elles sont petites donc c'était pas évident à bien travailler, mais le résultat est satisfaisant je trouve...c'est mieux de monochrome.

Dernière édition par Rakiko le Ven 27 Avr - 19:32, édité 2 fois
Kueller

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 20:59

Wow impressionant! Travail de pro...
sithsurprise

Tu voudrais bien repeinturer un picsou un jour? sithlol
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 21:03

Merci.. je suis contente, car je fais de la fibromyalgie, j'ai des raideur et douleurs souvent dans les articulations, et les mains trembles et j'ai réussit à faire de la précision.
J'ai utilisé la pointe d'un cure-dent pour faire les yeux et details trop fins pour être peinturé au pinceau.
Première expérimentation du genre.
Kueller

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 21:07

Eh bien bravo à toi Rakiko Wink
Si jamais tu fais une photos zoomer de l'un d'eux j'aimerais bien voir ce que sa a l'air de près aussi Razz
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 21:11

Ok je le ferai... certe de près on voit les imperfections, mais j'avoue j'ai donné plusieurs couches, car les figurines sont comme des gomme a effacer au bout des crayons et la peinture adère pas si facilement.
J,ai aussi restauré la peinture de certains personnages dont les Hutchi en vinyl. Je vais entreprendre Kamakichi mante religieuse, je vais refaire toute la couleur du ventre lilas et corriger le vert a certains endroits... vds ( maladie du vinyl)
Kueller

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Avr - 21:17

Oki, tu nous fera des photos avant et après encore Razz

Je savais pas qu'elles étaient comme des gommes à effacer, je pensais que c'était du vynil aussi
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 23 Avr - 10:32

Voilà 1 an ou 2. J'en ai un entre autre quand je suis aller au marché aux puces Jean Talon à Charlesbourg. Pourtant je ne lui avait pas dit que je collectionnais les chevaux mais il le savait car les autre lui avait dit que j'achetais rien que des chevaux. Et il voulait me vendre le double du prix qu'il vendait le cheval etc... Je lui ai dit trop cher pour moi. j'ai essayé de le baisser. Il c'est mis à être de mauvaise humeur et de dire que j'étais hummm je ne me rappelle plus les mots exactes... mais en voulant dire que j'était proche de mes sous ... en tout cas, je sais qu'il m'a insulté en disant les mots. que un collectionneur achete à n,importe quel prix etc... Je lui ai dit qu'il peux le garder son cheval. Que je ne suis pas une banque à piton et que l'argent ne pousse pas dans les arbres. Je lui ai dit que pas parce que je suis collectionneuse que je suis riche. Il me regardait avec des yeux en signe de $. Je lui ai dit, que je n'acheterai rien de lui même si il a de quoi qui m'enterresse. Je vais passer mon chemin. Je peux te dire que le cheval je ne l'ai pas acheté. Il l'a gardé. hihihi
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 23 Avr - 10:36

Rakiko a écrit:
certains sont comme ça, sachant qu'on recherche certains items. En fait j'ai d'autres collections, mais je les ai laissé tombé beaucoup. Du vivant de mon père je faisais la tournée des marchers aux puces à la recherche de 45 tours. J'étais comme la seule de mon âge a adorer les vedettes des années 60 et les monsieurs me regardaient surpris.
Jusqu'a l'an dernier je collectionnais les peluches fait par la compagnie Douglas ( chats, chiens, chevaux et autres) superbes, mais certains sont gros et manque de place j'en revends et délaisse les peluches pour les personnages en vinyl.

Es-ce que tu as des photos des peluches? Ah oui, tu fesais la collection de 45 tours? Es-ce que tu en as beaucoup? Moi aussi je fesais la collection de disques de vinyle. Je les ai encore d'ailleurs. Tu dis que tu adore les vedettes des années 60? lesquelles?
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 23 Avr - 11:50

J'aimais les chanteuses des années 60, j'avais les 45 tours de ma mère ...une soixantaine et avec le temps plus de 500 ...

(Quebec)
Anne Renée, Chantal Renaud, Dany Aubé, Michèle Richard, Renée Martel, les Miladys' ,Jenny Rock., Claire lepage..etc

europe:
PATRICIA CARLI (méga -collection sur elle)
aussi Vicky Leandros, Marie Laforêt, Françoise Hardy, France Gall, Dalida, Petula Clark, ...ect

évidemment j'ai des chanteurs et des groupes, mais prédominance chanteuses à 70% Razz

J'ai également des 33 tours, mais surtout de certaines vedettes... Patricia Carli,Vicky Leandros, Marie laforet, Dalida, Anne Renée, Chantal Renaud, Dany Aubé, Claire lepage, Jenny Rocky,Michèle Richard, les miladys, mireille mathieu (Patricia Carli a écrit plusieurs chansons pour elle)
Kueller

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 23 Avr - 15:26

mondyezel a écrit:
Voilà 1 an ou 2. J'en ai un entre autre quand je suis aller au marché aux puces Jean Talon à Charlesbourg. Pourtant je ne lui avait pas dit que je collectionnais les chevaux mais il le savait car les autre lui avait dit que j'achetais rien que des chevaux. Et il voulait me vendre le double du prix qu'il vendait le cheval etc... Je lui ai dit trop cher pour moi. j'ai essayé de le baisser. Il c'est mis à être de mauvaise humeur et de dire que j'étais hummm je ne me rappelle plus les mots exactes... mais en voulant dire que j'était proche de mes sous ... en tout cas, je sais qu'il m'a insulté en disant les mots. que un collectionneur achete à n,importe quel prix etc... Je lui ai dit qu'il peux le garder son cheval. Que je ne suis pas une banque à piton et que l'argent ne pousse pas dans les arbres. Je lui ai dit que pas parce que je suis collectionneuse que je suis riche. Il me regardait avec des yeux en signe de $. Je lui ai dit, que je n'acheterai rien de lui même si il a de quoi qui m'enterresse. Je vais passer mon chemin. Je peux te dire que le cheval je ne l'ai pas acheté. Il l'a gardé. hihihi

Ah le maudit hen... Evil or Very Mad

Eh bien Rakiko, je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir plusieurs collections de front Very Happy
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 23 Avr - 22:01

J'ai pas de nouvelles photos, mais j'ai commençé ceci, car avec les ans, la couleur de ce personnage en a prit un coup...tout jaunis, mais j'ai correction faite!
avant...

et après...

Dernière édition par Rakiko le Ven 27 Avr - 19:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   

Rakiko s' magical world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant